Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

La Ligue des champions 2013-2014 sera la 59e édition de la coupe d'Europe des clubs champions. 77 clubs européens devraient y participer. Elle oppose les meilleurs clubs européens qui se sont illustrés dans leurs championnats respectifs la saison précédente.

La finale se déroulera le samedi 24 mai 2014 à l'Estádio da Luz à Lisbonne.

Tirages

24/06/2013 - Tirage Q1+Q2, Nyon
19/07/2013 - Tirage Q3, Nyon
09/08/2013 - Tirage Play-Offs, Nyon
29/08/2013 - Tirage Phase de Groupes, Monaco

Supercoupe d'Europe

La Supercoupe de l'UEFA 2013 est la 38e édition de la Supercoupe de l'UEFA. Le match oppose le Bayern Münich, vainqueur de la Ligue des champions 2012-2013, à Chelsea, vainqueur de la Ligue Europa 2012-2013.

La rencontre se déroule le vendredi 30 août 2013, à la Synot Tip Aréna de Prague, mettant ainsi fin à une série de quinze éditions jouées au Stade Louis-II de Monaco.
  • Réponses 1,1k
  • Vues 84,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Godiiiin ! Porto 1-1 Atletico !

Le but de Draxler pour Schalke :blink::blink:

Posté(e)

De Jong est peut être performant dans son registre mais j'aime pas ce joueur c'est un bourrin qui a fait pas mal de dégâts dans le passée déja , après en plus de ca , mettre lui et Muntari ensemble au milieu c'est impossible de jouer au foot méme si Montolivo et Poli sont bons !

Modifié par khalif

Posté(e)

Penalty pour Dortmund. Y'avait rien selon moi.

Transformé par Lewandowski, 3-0.

Edit: Ah si il le touche en fait :laugh:

Posté(e)

Godiiiin ! Porto 1-1 Atletico !

Le but de Draxler pour Schalke :blink::blink:

Draxler trés prometteur comme jeune !! Thorir si tu nous lis :P

Posté(e)

Ardaaaaaaa Turaaaan :D

La combinaison vicieuse sur le coup-franc :laugh:

Porto 1-2 Atletico !

Posté(e)

But Ajax, mérité.

Posté(e)

Et but de l'Ajax :laughing[2]::laughing[2]:

Posté(e)

et voila , la défense de Milan c'est abusé quand méme !!

Posté(e)

C'est chaud pour Milan...

Kaka il reviens quand du coup ?

Posté(e)

Et le classique: RIGORE PER IL MILAN !! xD

Balotelli le transforme 1-1.

Posté(e)

Putin mais c'est vraiment de la chatte ultime , vraiment TOUJOURS un péno pour le sauver , faut arrêter la

Posté(e)

le penalty hahaha non mais comment on siffle ca !

Posté(e)

On mérite pas le nul, mais par contre faut pas abuser quand meme, Balotelli il en prend pas mal dans la gueule tout le long du match -_-

Posté(e)

Zenit 0-0 Vienne

Porto 1-2 Atletico

Dortmund 3-0 OM

Arsenal 2-0 Napoli

Celtic 0-1 Barça

Ajax 1-1 Milan

Steaua Bucarest 0-4 Chelsea

Bâle 0-1 Schalke

Posté(e)

Je pense qu'il faudra compter avec Arsenal et L'atlético cette année en champions league

Posté(e)

On mérite pas le nul, mais par contre faut pas abuser quand meme, Balotelli il en prend pas mal dans la gueule tout le long du match -_-

Ce qui est d'une tristesse... il ne joue que la dessus. Qu'est ce qu'il peu m'énerver ce type la...

Sa carrière va ce résumer a des penalties.

Posté(e)

c'est quoi leurs technique pour toujours avoir des penaltys dans le temps additionnel? :laugh:

le gardien du Celtic a sorti en fin de match 2,3 belles parades de fou, dommage pour la defaite... en fin de match en plus.. :blushing:

Modifié par Srbija

Posté(e)

Et Bale qui confirme pas l'exploit de Londres.

Posté(e)

Ozil est clairement le patron d'Arsenal. Et ça me fait plaisir de les voir renouer avec le succés (etant une de mes equipe) ça me derangerais pas qu'ils prennent la LDC et qu'il léve son majeure devant florentino mdrrrrr

Posté(e)

Il y a eu quand même de bonnes surprises ce soir... Enfin pour ma part! :blink:

Posté(e)

Ozil est clairement le patron d'Arsenal. Et ça me fait plaisir de les voir renouer avec le succés (etant une de mes equipe) ça me derangerais pas qu'ils prennent la LDC et qu'il léve son majeure devant florentino mdrrrrr

La prendre carrément? Tu vois Arsenal battre le Bayern, Barça, Real, Man Utd, Chelsea? :P

Posté(e)

Pour l'instant ils paraissent plus fort que Man U ou Chelsea en tout cas.

Posté(e)

Je n'ai pas dit que je voyais arsenal gagner la LDC, jai dit que ça me derangerais pas, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :smile: Eh puis selon moi moi a lheure "actuel" Real Man.U et Chelsea ne font pas peur.

J'aurais dit Barça Bayern Arsenal Dortmund,Atlético mais jimagine qu'un club comme le Real va s'amélioré et chelsea ayant Mourinho peuvent aussi revenir parcontre Man.U je les voit bien faire une année de merde....

Posté(e)

Arsenal est loin d'être favoris pour la LDC , les trois sont comme d'habitude : Real - Barça - Bayern .

Posté(e)

Quelqu'un sait pourquoi le CSKA Moscou joue pas chez lui mais à Saint-Pétersbourg sont match dans 30 minutes ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...