Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

L'Europa League 2013-2014 sera la 43ème édition de la seconde plus prestigieuse coupe européenne inter-clubs, la 5ème sous le nom de Europa League. Organisée par l'UEFA, les éliminatoires de la compétition sont ouverts aux clubs de football des associations membres de l'UEFA, qualifiés en fonction de leurs bons résultats en championnat ou coupe nationale.

La finale aura lieu le mercredi 14 mai 2014 dans le Juventus Stadium, en Italie.

Tirages

24/06/2013 - Tirage Q1+Q2, Nyon
19/07/2013 - Tirage Q3, Nyon
09/08/2013 - Tirage Play-Offs, Nyon
30/08/2013 - Tirage Phase de Groupes, Monaco
  • Réponses 181
  • Vues 24,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

But de Gomez dès le coup d'envoi :laugh:

Ah non c'est un csc, je me disais aussi :phear:

Posté(e)

Pour moi c'est un autogaol, non? xD

Posté(e)

2-1, but de la tête d'Anatole.

Ce marquage :laugh:

Et 3-1 pour le Slovan Liberec à Udine :phear:

Posté(e)

Udine a quand même fait deux poteaux, un de Basta et l'autre par l'intermédiaire de Danilo!

Posté(e)

Udine à encore frapper !

C'est pas Rennes qui fait un peu la même chose en Europa, il me semble avoir entendu qu'ils avaient pas gagner un match sur au moins une douzaine ou un truc comme ça.

Posté(e)

Si je pouvais me débarrasser de l'équipe de Rennes aussi :rolleyes:

M'enfin, Antonetti est plus la, Hallelujia!

Posté(e)
Franchement Gladis, je t'apprécie beaucoup et tu le sais, mais les Russes c'est plus possible là <_<
Oui mais comme je sais que tu es intelligente je sais que tu ne fais pas de généralités :D

Nan moi j'appelle Moscou que pour des impératifs, genre quand y'a trop de médailles pour la France ou quand je suis controlé (vive le permis Russe lors des controles en France) :bigrin:

Eux ils m'appellent pour avoir illico des fricadelles, faut se bouger quand c'est comme ça xD

Posté(e)

Udinese éliminé après leur nul 1-1 au retour contre Liberec.

Saint-Etienne éliminé par Esbjerg la honte..

Posté(e)

Il faudrait que je regarde les perfs de Udine pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne jamais en Europe, c'est incroyable...

Pitoyable pour Saint-Etienne, je les sentais bien pourtant...

Posté(e)

Qu'est ce qui s'est passé à l'AZ Alkmaar pour que le match se soit arrêté?

Posté(e)

Un feu a pris dans les loges du stade apparemment et ils ont été contraints d'évacuer une partie des spectateurs !

Posté(e)

Rijaka qui élimine Stuttgart quand même! :mellow:

Que dire de Saint-Gall qui écrase le Spartak dans son stade 4 à 2 et qui se qualifie!

Modifié par Sky-Inter

Posté(e)

Carrément :blink: merci pour l'info.

Posté(e)

Pour plus d'information, si jamais : Ici.

Bizarre cette histoire .. :ermm:

Posté(e)

Donc pour certains st etienne qui se fait éliminer par des inconnus c'est honteux, mais pas pour l'udinese alors que c'est le meme combat. Ils sont autant pitoyables l'un que l'autre.

Merci a l'udine de nous faire perdre des points, c'est pas comme ça que l'Italie va rattraper son retard :vnr:

Posté(e)
  • Auteur

St-Gallen :nathy: Très contente pour cette ville et ses supporters qui sont de grands fans de football, ils vont pouvoir re-vibrer en Europe! Néo-promus en Super League la saison passée, c'est encore un autre pallier de franchi, franchement bravo!

Chaud (sans mauvais jeu de mot) le feu à Alkmaar :/

Posté(e)

La bourde de Neto :laughing[2]::laughing[2]:

Grasshopper ouvre le score face à la Fiorentina.

Posté(e)

Bâle qualifié en LDC, Saint-Gall qui sort le grand Spartak, Thoune qui en fout 3 au Partizan et GC qui tient tête à la Fiorentina !!! Mais c'est merveilleux. Le football suisse au top du top, depuis le temps qu'on attend ça :jumpy:

Posté(e)
  • Auteur

J'avoue, ça fait plaisir :wub:

Posté(e)

Le football belge n'a pas à rougir non plus. Standard de Liège, Genk et Zulte-Waregem joueront la phase de poule.

Posté(e)
  • Auteur

Les petits pays mènent la révolution :D

Posté(e)

Cuadrado serait sorti sur blessure... A suivre.

Posté(e)

Nice qui aura connu seulement deux rencontres lors de son retour européen, nouvelle victoire chypriote face au football français.

Le Feyonoord mené sur sa pelouse par Krasnodar, les hollandais sont menés 3-1 au score cumulé...

Et Braga qui se fait rejoindre par Pandurii, 1-1 sur l'aller/retour!

Que de résultats surprenants!

Modifié par Sky-Inter

Posté(e)

Dégouté pour Sainté, je veux bien qu'ils ont personne devant pour le moment, mais quand même. S'il ne recrute pas ils vont avoir des surprises...

Posté(e)

Eh ben, la Fiorentina a eu chaud finalement, ils passent seulement grâce à leurs deux buts à l'extérieur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...