Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

L'Europa League 2013-2014 sera la 43ème édition de la seconde plus prestigieuse coupe européenne inter-clubs, la 5ème sous le nom de Europa League. Organisée par l'UEFA, les éliminatoires de la compétition sont ouverts aux clubs de football des associations membres de l'UEFA, qualifiés en fonction de leurs bons résultats en championnat ou coupe nationale.

La finale aura lieu le mercredi 14 mai 2014 dans le Juventus Stadium, en Italie.

Tirages

24/06/2013 - Tirage Q1+Q2, Nyon
19/07/2013 - Tirage Q3, Nyon
09/08/2013 - Tirage Play-Offs, Nyon
30/08/2013 - Tirage Phase de Groupes, Monaco
  • Réponses 181
  • Vues 24,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Swansea vs St. Gall 1-0

Dommage pour la défaite après 12 matches invaincus mais ce fut un bon match de football :smile:

Posté(e)

Alors que la dernière journée de coupes d'Europe était extraordinaire pour les clubs suisses (3 victoires en autant de matchs), l'actuelle l'est bien moins (3 défaites). Triste retour à la réalité, même s'ils n'ont pas démérité. Rien n'est joué ! HOP SCHWIIZ !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Oui et ça risque d'être pareil cette semaine avec le nul de Bâle, la défaite de Thoune et St-Gall qui affronte Valence à Valence...

Le Dynamo Kiev ils ont plein de joueurs que je savais pas qu'ils jouaient là-bas (très français ça...): Dragovic (bon lui je savais), Belhanda, Veloso, Mbokani.

Posté(e)

Le public de Bordeaux en fusion suite à la victoire de ce soir. B)

Image IPB

Modifié par Bam-Bam

Posté(e)

J'adore la tronche de Triaud, qui à le mérite de rester discret :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

xD

Bon ben St-Gall s'est pris une valise 1-5 :( Je vais voir St-Gall vs Thoune dimanche, ça va être sympa :bigrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

St-Gall mène 2-1 contre Valence alors qu'ils sont à 10 et leur gardien a arrêté un pénalty (qui avait provoqué l'expulsion du capitaine et défenseur central) :wub::coeur:

Edit: barf, égalisation de Valence à la 75ème...

Edit: 3-2 superbe but de Canales...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Contente de la victoire de St-Gall contre Swansea, une belle manière de terminer cette campagne européenne et de remercier leur magnifique public.

Posté(e)
  • Auteur

Image IPB

Revanche pour Maccabi Tel-Aviv contre le FC Bâle qui avait éliminé les Israéliens de la LdC lors du tour préliminaire.

Image IPB

Posté(e)

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

J'espère qu'on va se venger de l'élimination.

Pas fan du tout par contre de la perspective de jouer la Fiorentina ensuite.

Modifié par Tonio17

Posté(e)

Ouai couillon pour le coeff italien le tirage... le Juve - Fio qui ce profile :ermm:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà, la Juve qui sort la Fio en s'imposant 1 à 0 grâce encore à un CF de Pirlo! ;)

Pour l'instant, le plateau des quarts est sympa!

En espérant que le Napoli s'impose ce soir et se qualifie!

1-0, Pandev!

Ce stade plein, magnifique ambiance! :D

Belle partie, la défense de Porto, c'est vraiment faible par contre, ils ont vraiment régressé, en terme technico-tactique depuis le départ de AVB, mais même les joueurs...

1-1 :(

L'alignement de Albiol.... :facepalm:

Mais nonnnnnnnnnnn, Quaresma 1-2, beau but cependant!

Modifié par Sky-Inter

Posté(e)

Vraiment dommage pour Napoli, ils auraient pu faire le break en mettant un deuxième et troisième but. Ils vont désormais se concentrer pour finir sur le podium <_<

Posté(e)

L'ambiance à Séville pour ses prolongations doit être sympa :bigrin:

Posté(e)

Pour la defense d'Albiol, cest lui le central et le "patron" de la defense napolitaine. C'est donc aux autres de s'aligner par rapport a lui.

Posté(e)

Je suis choqué! J'avais prédit une victoire de Naples quoiqu'il arrive mais Porto a puisé dans ses dernières ressources! Putain et c'est encore Quaresma qui marque! Il est sur-motivé le bougre... Quel retour fracassant!

Posté(e)

Comment Naples à réussi à perdre c'est dingue quand même de dominer à ce point un match et ne pas réussir à marquer.

Mais faut admettre que le gardien de porto a fait le match de sa vie..

Posté(e)

Je ne vois aucun potentiel adversaire éliminer la Juve .. S'ils ne gagnent pas cette compet', c'est un pur échec

Posté(e)

Nous sommes clairement la meilleure équipe sur le papier, mais bon ça ne veut pas dire grand chose, on s'est bien fait sortir par le Gala...

Benfica c'est assez fort aussi, je préférerais les éviter au prochain tour.

Posté(e)
Alkmaar - Benfica.
Lyon - Juventus
Bâle - Valence
Porto - Séville
Posté(e)

Cool ce tirage, maintenant il va falloir faire le boulot.

Posté(e)

Je vois bien Benfica et la Juventus s'imposer. Après le reste c'est indécis.

Posté(e)

Porto-Seville promet ! Deux équipes qui jouent, plus ou moins du même niveau, et qui se donnent à fond dans cette compet'. Et je vois bien Bâle sortir Valence. Juventus et Benfica sont favoris mais...

Posté(e)

j serai à Lyon et à Turin :D

Posté(e)

De belles affiches notamment le Porto-Séville ; les portugais se tapent que des gros pour le moment ^^

Curieux de voir Lyon face à la Juve tiens.

Fortement ibérique ces quarts d'ailleurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...