Aller au contenu

Elisez les deux meilleurs milieux offensifs/ailiers de la saison 2012-2013

Posté(e)

Suite des votes pour élire l'équipe-type de la saison 2012-2013 avec cette fois sondage pour élire les deux meilleurs milieux offensifs/ailiers de cette saison.

Ce fut surement le poste le plus indécis parmi tous les sondages qu'on a effectués car il y'avait un certain nombre de prétendants. Mais comme je le répète à chaque fois, on a dû faire des choix pour restreindre le choix à 8 joueurs et on a dû en écarter malgré leur belle saison.

Comme pour les sondages précédents, le sondage est coupé en 2 parties, je répète donc qu'il faut voter pour un duo, donc pour un joueur différent pour chaque sondage.

• Réponses 25
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Elisez les deux meilleurs milieux offensifs/ailiers de l'année ! 44 membres ont voté

1. 1. Votez

• Giacomo Bonaventura (Atalanta)
      1
    • Antonio Candreva (Lazio)
      3
    • Alessio Cerci (Torino)
      3
    • Alessandro Diamanti (Bologna)
      5
    • Alejandro Gomez (Catania)
      3
    • Marek Hamsik (Napoli)
      24
    • Anderson Hernanes (Lazio)
      5
    • Josip Ilicic (Palermo)
      0
  2. 2. Elisez les deux meilleurs milieux offensifs/ailiers de l'année !

• Giacomo Bonaventura (Atalanta)
      0
    • Antonio Candreva (Lazio)
      2
    • Alessio Cerci (Torino)
      1
    • Alessandro Diamanti (Bologna)
      13
    • Alejandro Gomez (Catania)
      1
    • Marek Hamsik (Napoli)
      13
    • Anderson Hernanes (Lazio)
      14
    • Josip Ilicic (Palermo)
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi, c'est Candreva-Hamsik.

Posté(e)

J'ai voté pour Hamsik et Bonaventura

Posté(e)

Hamsik en 1, le plus talentueux à mes yeux, Diamanti en 2.

Si Lamela n'est pas là, c'est un choix de niveau, un oubli ou tu considères qu'il n'est pas milieu offensif ?

Posté(e)

Je pense que dans le module de l'équipe type (4-4-2 classique avec deux récupérateurs et deux ailiers) il y a deux attaquants, un soutient et une pointe, Lamela étant dans le registre du premier cité. Si je ne me trompe pas bien sûr.

Posté(e)

Candreva, Hamsik.

Posté(e)

Hamsik / Cerci

Posté(e)

Hamsik - Candreva pour moi !

Posté(e)

1 : Hamsik/2 : Hernanes

Posté(e)

Hamsik et Diamanti

Posté(e)

Hamsik et Diamanti..

Posté(e)

Hernanes qui fait une saison exemplaire, capable de sortir la Lazio de matchs mal embarqués.

cerci pour son profil atypique.

Posté(e)

Hamsik pour sa saison très aboutie et de haut niveau et Hernanes pour le cap qu'il a franchi à la Lazio et l'importance qu'il a pris dans l'équipe.

Posté(e)

Hamsik un joueur de classe mondiale.

Hernanes qui a porté la Lazio a bout de bras.

Posté(e)

Hernanes en plus d'être un super joueur je l'aime beaucoup et Diamanti

Suggestion pour les prochaines fois, il serait appréciable de mettre les stats de chaque joueurs (buts/passes décisives)

Posté(e)

J'ai voté pour Hamsik et Diamanti (j'aimerai bien l'avoir à l'Inter lui d'ailleurs, voire les deux :bigrin: )

Posté(e)

Hamsik et Hernanes pour ma part. Pas tellement besoin d'argumenter, tout a déjà été dit. :nikel:

Posté(e)
Hamsik et Hernanes , que dire , ils vendent du rêve :blushing:
Posté(e)

Marek Hamsik, sa meilleur saison il a été énorme. Diamanti a réalisé une grosse saison aussi, il a confirmé sa précédente saison.

Posté(e)

Candreva et Hernanes pour ma part. Le premier a vraiment explosé sur son couloir droit cette saison, ce n'est pas pour rien que Prandelli l'a appelé.

Pour le second, c'est un choix subjectif mais je m'en moque ( :bigrin: ). Il a une certaine classe, joue du pied gauche comme du pied droit et est décisif tant dans le jeu que sur coup de pied arrêté. Son inconstance lui joue (mais surtout a la Lazio) une place pour la Champions !

Posté(e)
  • Auteur

Si Lamela n'est pas là, c'est un choix de niveau, un oubli ou tu considères qu'il n'est pas milieu offensif ?

C'est un choix, même s'il aurait pu prendre la place d'Ilicic.

Pour moi ce sera Hamsik et Diamanti.

Hamsik parce qu'il a encore enchainé une saison de très haut niveau et que c'est un des meilleurs joueurs du championnat depuis quelques saisons.

Diamanti parce qu'il a porté Bologna sur ses épaules, une des belles surprises de cette saison.

Posté(e)

Ok, merci.

Posté(e)

J'ai voté en premier lieu Hamsik, très constant bien qu'un peu en dedans lors de chocs, justifie enfin selon moi de sa réputation de " fuoriclasse " du championnat, le meilleur joueur du championnat avec Totti.

Ensuite j'ai voté Diamanti, qui confirme sa dernière saison de bon niveau en devant l'un des milieux les plus importants du championnat et en emmenant son équipe à une place très correcte.

Posté(e)

Candreva il a vraiment explosé cette saison

et Hernanes , il me vend du rêve ce mec , un artiste !!

Posté(e)

Diamanti-Hernanes

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos votes !

Les deux vainqueurs sont donc Hamsik et Hernanes (qui devance Diamanti d'un petit vote).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...