Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qui pour mettre du bromure dans sa gourde? C'est peut-être le moyen (certes radical) de recouvrir un joueur du football! Ca a fait ses preuves sur les militaires en période de guerre après tout. B)

Modifié par Bam-Bam

Même Nabilla est plus discrète que ce gars. On a réussi à se débarrasser de l'autre crétin de #45 pour se retrouver 3 ans après avec une Nabilla... Comment tu veux ne pas péter les plombs quand t'es Mazzarri ...

C est clair que c est vraiment n importe quoi!!!! Le mec il s en fout d être blessé, il touche son pognon et sa meuf fait tout pour le garder a la maison ,du coup il est content! Quand on pense combien on a payé ces joueurs foireux ca fait peur!

Des coups de 12M ou j sais plus combien.... Si on réunis l argent des joueurs foireux on pourrai se payer l attaque du barca!

L'autre chaudasse est entrain de lui pompé tout son nectar, sans parler de l'oseille qu'elle va lui piqué gentiment l'aire de rien.

J'aimerais bien entendre les responsables du mercato d'été sur leurs recrues, un massacre.

En même temps le paramètre "tepu de Maxi Lopez jette son dévolu sur Icardi, ou inversement" était difficilement quantifiable lors de l'analyse du dossier.

Et Icardi a couté 6M pour la moitié et l'autre moitié de 6M c'est cet été

Elle est obligatoire cet autre moitié ou on peut la refuser? (Et accessoirement leur rendre leur gigolo).

Modifié par guith33

De mémoire, elle est obligatoire comme celle de Handanovic il y a 2 an et demi mais je ne suis pas sûr.

Il commence a me soûler ce Icardi, on s'en branle de sa vie sentimental, le pire le mec il est tout le temps blessé et il arrête pas de s'exhibée sur les réseaux sociaux!

le club devrait lui interdire de s'afficher autant.. comme ils avaient fait a Sneijder.

Comme quoi l'Inter c'est vraiment devenue un club comme les autres , dans les grands clubs cette situation est inenvisageable , j’espère quand même qu'il aura une ou deux sanctions si il continue .

On devrait prévenir ce genre de problèmes à priori en instaurant une certaine discipline au sein du club (hygiène de vie, réseaux sociaux, etc). Maintenant on se retrouve avec un marseillais à Miami et sa Loana dans l'effectif alors qu'on manque de gens en attaque.

D'ailleurs ce sont surement des rumeurs amplifiées par l'écho médiatique qu'elles rencontrent mais ça ne change rien au fond de l'affaire, ce débile est beaucoup trop souvent blessé et cette p*te est un problème.

Essayons de ne pas trop se défouler sur lui ou l'insulter quand même, quand il aura prouvé que c'est une ***** sur le terrain là on pourra se lâcher :phear:

Plus sérieusement, je reste sans opinions sur ce joueur, un gros potentiel mais il perd son temps y a rien a dire de plus sur son cas :nazz:

La saison est loin d'être fini, il peut toujours changer ;)

il est tombé sur une femme plus mûre qui transpire les phéromones de partout, c'est normal qu'il soit tombé amoureux le pauvre garçon et qu'il aie envie de lui faire des gosses 15 par jour... -_-

c'est dommage pour sa carrière mais on ne devrait pas lui en vouloir pour ça...

T'achète un truc 6M, qu'on te vend comme la future arme ultime, puis tu te rend compte que c'est un gros pétard mouillé (Dans tout les sens du terme), et comble du truc, ta encore 6M a rajouter même si tu sais que c'est de la merde en boite... Ta pas un tant soit peu les boules?

Si je lui en veux, et j'en veux plus d'ailleur.

Modifié par guith33

En même temps il y peut rien si on se fait avoir si facilement :phear:

Lui il le sait qu'il est un pétard mouillé, il sait juste que maintenant c'est un pétard qui vaut quelques millions...

Bah oui j'ai les boules, surtout parce qu'il a tout pour être aussi performant sur un terrain que dans un lit :phear:

J'vais défendre Icardi.

Il a peu joué par choix stratégique de Mazzarri et s'est blessé. On nous a refourgué à la base un joueur en manque de rythme et pas frais physiquement, donc plus fragile. Il n'a que 20ans. A son âge, passé à côté d'une saison c'est pas un drame. Personne n'en faisait un titulaire en puissance de toute façon, on sait tous qu'il manque encore d'expérience et qu'il a encore beaucoup à apprendre.

Il a un comportement d'adolescent (il devrait arrêter les réseaux sociaux), mais aucun manque de respect vis à vis du club, de ses coéquipiers ou de son entraîneur. Sa vie perso, tant qu'elle respecte une certaine hygiène de vie pour le football, franchement je m'en branle.

Alors SVP, arrêtez de lui cracher dessus sans tenir compte de tous ces aspects, surtout quand vous étiez les premiers à vous masturber devant lui quand il a marqué son but face à la Juve. Dire d'un type que c'est un pétard mouillé à 20ans... faut pas déconner.

Sa vie perso, tant qu'elle respecte une certaine hygiène de vie pour le football

Le problème, c'est que pour l'instant, son hygiène de vie elle vaut rien. C'est pas pour rien s'il squatte l'infirmerie. Et en plus de sa, il donne l'air de s'en foutre royalement. C'est pas ce que j'attend d'un pro à 12 briques. Et encore moins d'un joueur de l'Inter.

Dire d'un type que c'est un pétard mouillé à 20ans... faut pas déconner.
Il donne pas l'impression inverse en tout cas. Peut être allé un peu fort sur le moment c'est vrai -_-

Tout ce que je souhaite c'est qu'il claque plein de goals, qu'il performe avec nous etc on est d'accord. C'est tout le mal que je lui/nous souhaite ^^

Là on pourra dire que le pétard a séché lol

Je suis d'accord que si sa récupération n'est pas efficace et son retour toujours repoussé c'est qu'il y a une raison. Respecte t-il les règles? Les indications du staff sont elles les bonnes? On ne sait pas vraiment.

Le problème c'est que les gens sont trop friands des images partagées sur les réseaux sociaux, des rumeurs et compagnie pour vite cracher sur les gens ou se faire des idées. Faut pas en tenir compte, surtout vu le contenu qui est inutile et inexploitable. On s'en tape et on peut rien interpréter de ses photos où il fait son BG avec sa meuf.

Icardi j'pense qu'il a un minimum envie de revenir sur les terrains. Même quand tu es moins futé que les autres tu as quand même toujours envie de jouer au foot, c'est ton métier. Tu décroches pas dés 20ans.

Modifié par Kroutch

Oui je suis d'accord -d'ailleurs y'a une semaine j'avais dit que je m'en foutais de sa vie privée- ça me génait juste qu'il ne suivait pas (semble-t-il) une hygiène adéquat.

C'est comme l'affaire Hollande-Gayet ; tout le monde s'en tamponne un peu mais Closer a jamais fait d'aussi bonnes ventes xD

Surtout qu'encore une fois: où sont les preuves exactes de tout ça? On a rien. Même FCInterNews n'en parle pas. Ça parlait de surpoids en début de saison, ouais bon ok, comme pour tout le monde en rentrant de vacances, mais rien de plus.

Son retour est prévu dans une semaine ou 2, ça nous permettra de juger de ses performances.