Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors qu'un accord devait être trouvé avec Icardi pour renouveler son contrat (offre initiale de 2M€/an, passée à 3M€/an pour répondre à ses attentes après des mois de négociations), le joueur, par l'intermédiaire de sa femme Wanda Nara et son agent, vient de refuser l'offre et exige désormais 4M€/an. xD

Source: Sky / FCInterNews.

Modifié par Kroutch

C'est vraiment compliqué mais vu son talent et son ratio , il doit sûrement être très demandé. Donc c'est difficile découvrir lui refuser , après si un autre attaquant comme Jojo vient , le club se posera certainement des questions .

c'est surtout qu'il se fait embobiner par son agnet et sa femme, qu'il refuse de prolonger, non mais serieux de quoi elle se mele wanda, elle a qu'a retourne avec maxi lopez si elle n'est pas contente, icardi est notre meilleure buteur cette saison faut le garder en plus il est jeune, on est pas sur d'avoir jovetic, il y a pas mal de clubs qui sont dessus, mais bon je ne me fais pas de soucis, il va prolonger

Qu'on lui donne, on le vendra l'été prochain, son prochain club assumera sur sa masse salariale. On fait une concession mais aucun autre joueur ne pourra demander un tel salaire à moins d'avoir fait une grosse saison.

Alors la l'année prochaine , il a intérêt à être le meilleur buteur avec 30 buts parce que 4M a 21 ans , ca fait cher le jeune xD

On avait pas mis un plafond niveau masse salariale en plus ?

Et voila le second problème qui commence.

On pleure depuis quelque temps de ne plus pouvoir s'aligner pour les gros transferts, ça c'était le 1er problème.

Voici le second, pouvoir conserver tes meilleurs joueurs quand tu ne peu plus t'aligner sur les salaires a partir du moment ou ils deviennent bon.

On découvre ce que ça fait d'être un club sans puissance financière. La triste réalité du football, l'argent...

Modifié par Juldo

Qu'on lui donne, on le vendra l'été prochain, son prochain club assumera sur sa masse salariale. On fait une concession mais aucun autre joueur ne pourra demander un tel salaire à moins d'avoir fait une grosse saison.

Si Yaya Touré vient ça ferait deux salaires à 4M/an, vous croyez vraiment que le club va accepter ça ? :ermm:

Franchement, si il obtient sa revalorisation (qui verrait quand même son salaire doubler) il a intérêt à tout casser derrière parce que sinon il va se faire ouvrir en deux.

De ce que je vois sur les forums , les tifoso ne le manque pas et l'invite clairement à partir .. Moi je suis plutôt partager sur ce sujet .. Parce que d'un coté on essaye de faire des efforts et Icardi c'est que la situation est difficile et il en rajoute , d'un autre côté avec c'est 19 buts en championnat on ne peut que le conseiller de le garder par tous les moyens ..

Pour moi vendre Icardi et prendre un Jovetic ou autre c'est + ou - faire du surplace. On a besoin de 2 attaquants en forme, pas juste d'une pointe et d'un Palacio fatigué sur qui on va encore tirer toute la saison.

Modifié par steph'

Depuis le début de saison le manque d'un deuxième bon attaquant est criant ! Avec un Jovetic dans le rôle de Palacio, on aurait quelques points en plus au classement.

Après faut garder Palacio, la CdM l'a cramé cette saison, à voir avec une bonne préparation

Vous parler d'un manque de second attaquant mais depuis 2 mois un de nos meilleur nerrazuro c'est Palacio . Donc oui recruter un bon attaquant ( Immobile ? Jovetic ? Dzeko ? Chicharito?) est nécessaire mais nos mauvaise prestation ne repose pas sur Palacio et encore je trouve qu'il nous a souvent sauvé .

Perso, il était prêt à signer, maintenant Madame le pousse à refuser, à lui de voir s'il veut clairement représenter l'Inter et mouiller le maillot, grandir avec nous et devenir un Grand Attaquant.

perso s'il décide de partir ce sera son choix et honnêtement je préfère le perdre que perdre Kova.

Maintenant, est ce que ce n'est pas une fausse excuse pour rejoindre un autre grand club en cas de non qualification à une compétition européenne.`

je pense qu'il va signer son contrat, je crois mais je suis pas sur que lors du match face a la juve, sur ses chaussures, c'etait marque "je veux rester" donc bon on vera bien dans les porchains jours

Vous parler d'un manque de second attaquant mais depuis 2 mois un de nos meilleur nerrazuro c'est Palacio . Donc oui recruter un bon attaquant ( Immobile ? Jovetic ? Dzeko ? Chicharito?) est nécessaire mais nos mauvaise prestation ne repose pas sur Palacio et encore je trouve qu'il nous a souvent sauvé .

C'est pas tant une question que Palacio soit meilleur qu'Icardi récemment, c'est juste que globalement l'attaque est pauvre, qualitativement et numériquement. Il manque cet attaquant technique, collectif, pas avare en effort, capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. En clair, un Palacio plus jeune quoi. :phear:

edit: et puis 2 attaquants pour toute une saison quoi..

Modifié par steph'

Oui je suis parfaitement d'accord , mais j'ai l'impression que certains reposer nos mauvaise performance sur le dos d'un Palacio "cramé " .

Ce refit est tout simplement une stratégie de négociation, il sait surement que l'Inter va faire un achat avec un gros salaire, il va juste en profiter pour augmenter le plus possible son salaire.

Qui ne le ferait pas ?

Immobile ou Jovetic ce serait vraiment pas mal pour le remplacer surtout qu’apparemment on tiens la corde pour Immobile. Mon Believe: Pedro - Jovetic ou Immobile - Subotic - Yaya Touré B)

C'est jouer au chasse taupe que de céder Icardi pour prendre Jovetic, Immobile ou autre. Il faut les deux, et dire que Palacio a été bon j'suis plutôt d'accord, mais c'est pas le genre d'attaquant qui va nous emmener aux sommets.

Mais Icardi j'suis confiant, il partira pas, il fait juste un peu de teasing, mais il va signer.

Il fait monter les enchères pour avoir une meilleure revalorisation, classique -_-

Puis même à 4M je dis oui (même à 5-6-7 lol) :D

+1 je pensais être la seule à penser comme ça en lisant les commentaires.

C'est pas tant une question que Palacio soit meilleur qu'Icardi récemment, c'est juste que globalement l'attaque est pauvre, qualitativement et numériquement. Il manque cet attaquant technique, collectif, pas avare en effort, capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. En clair, un Palacio plus jeune quoi. :phear:

edit: et puis 2 attaquants pour toute une saison quoi..

+1 aussi

C'est jouer au chasse taupe que de céder Icardi pour prendre Jovetic, Immobile ou autre. Il faut les deux, et dire que Palacio a été bon j'suis plutôt d'accord, mais c'est pas le genre d'attaquant qui va nous emmener aux sommets.

+1 toujours^^ Palacio fait tellement de travail "dans l'ombre" (il revient très bas chercher des ballons, il fait beaucoup d'appels sur les côtés, etc pour essayer d'ouvrir le jeu, il peut pas être en même temps en pointe). Il faudrait 2 attaquants devant lui. Et aussi ces derniers temps, Icardi revient beaucoup trop bas pour prendre les ballons aussi du coup après y a plus personne dans la boîte^^ ou alors Palacio et Icardi se retrouvent à se marcher dessus dans les 16m^^ Ils arrivent pas à trouver le juste milieu.

je pense qu'il va signer son contrat, je crois mais je suis pas sur que lors du match face a la juve, sur ses chaussures, c'etait marque "je veux rester" donc bon on vera bien dans les porchains jours

Moi j'ai plus vu un truc du genre te amo wan sur sa chaussure