Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

CAPITANO VERO

Quand j'le disais que peu importe les histoires qu'il se crée avec son augmentation, il finirait par faire oublier tout ça. Ce mec a des palle en acier trempé.

Quand je pense qu'il a très peu d'occasion sous la main... Pourtant c'est un joueur patient et décisif. Très content de son match et de son début de saison!

Sincèrement je pense que c'est l'attaquant le plus sous-coté dans le football actuel.

Même chez ses propres supporters il est constamment mis en doute alors que c'est flagrant qu'il a tout pour lui et que ses stats chez nous sont miraculeuses par rapport au jeu proposé depuis qu'il est à l'Inter.

Cette saison il va pouvoir vraiment s'éclater si on parvient à maintenir le niveau de jeu qu'on a proposé ce soir, et si ça fonctionne il va péter les scores.

Ce fut surtout sa femme qui a foutu le doute dans le comportement du joueur, sans elle. Le mec serait la vedette par excellence chez nous :nikel:

Grande Partita de sa part, merci à toi, tu m'as fait pleurer :cry:

Dire qu'au début j'étais sceptique sur lui :phear:

En même temps il m'avait pas facilité la tâche. Sa première saison les 2/3 du temps il faisait n'imp, puis après il s'est métamorphosé. Mais alors quelle métamorphose, ce qu'il fait depuis deux ans, c'est juste excellent. Une efficacité pareille c'est beau, et rare :bigrin:

Comme p-h l'a dit, surement l'attaquant le plus sous-côté depuis un moment :nikel:

C'est sur qu'il est sous cotès il n'y a que les médias italien qui parlent de lui et pourtant il mange les 3/4 des attaquants en Premiere league / Liga/ bundesliga

Si vous êtes aussi sur le groupe sur FB , dédicasse à Jean Mary Poincet ^^ un guignol qui crache sur Icardi matchs après matchs ^^

Icardi SEI UN GRANDE !!! FORZA CAPITANO !!!!

Hé ho, on mentionne pas facebook, c'est l'endroit où on se met tous mutuellement sur la gueule mais avec nos vrais noms :hehe:

Mea-culpa pour ma part, pas à 50m€ mais 70m€ j'aurais dis banco !

Il me fait mentir et c'est à mon plus grand bonheur ! :nikel:

On a jamais nier son talent et son importance dans l’équipe et que ça soit un joueur dans le top 3 des meilleurs attaquants en Serie A...

Mais vu la mascarade de cette été, si jamais y avait pas eu un accord le mieux était de le vendre.

Pour ma part, l'Inter a très bien fait de garder Icardi.

Non seulement, il vaudra probablement bien plus que 60 millions aux prochains mercato, mais en plus et surtout, il est indispensable à cette équipe, quand on voit la difficulté qu'ont les autres à planter un but.

On n'a qu'un seul vrai buteur !

Sans lui, on serait à la peine en finalisation...Banega, Mario, Eder et même Candreva, cest pas trop ça...il y a juste Perisic qui, pour l'heure, marque quelques buts de temps à autres.

Gabigol ? Oui, peut-être, mais ça reste à découvrir

L'inter a un besoin crucial d'Icardi.

Bien qu'il n'incarne pas le prototype de l'attaquant qui fait 30 mètres avec le ballon et dribble 2-3 joueurs, cest actuellement, selon moi, l'un des tous meilleurs finisseurs au monde ! Bon shoot, bon de la tête, pas maladroit au dribble...il peine un peu du gauche, mais quel sens du but ! Il est presque toujours placé là où il faut.

Je le répète : avec les prix qui flambent de plus en plus sur le mercato, 110 millions de clause, c'est pas assez pour un mec qui, à 23 ans, est déjà l'un des meilleurs buteurs de la serie A, qui a une grosse marge de progression et qui ne cèsse de s'améliorer...moi, ça me rassure pas...

Modifié par Vic14

Et dire qu'il t'a des gens qui voulait le vendre pour 50M.

Bien content que le club l'ai gardé.

Certains voulait même voir Jovetic à sa place .. -_-

• 3 semaines plus tard...

J'ai vu qu'il venait de sortir un bouquin

http://www.epa.eu/sports-photos/literature...photos-53062136

J'ai peu d'espoir qu'il soit traduit mais ça serait cool

C'est gâcher du papier que d'imprimer ce genre de bouquin. Ca pue le truc totalement insipide écrit par un nègre. Faut dire aux joueurs (et aux starlettes aussi) qu'avant 60 ans et plus, ça a pas grand intérêt ..

Oh, même après :phear:.

M'enfin un mec comme Zanetti a des choses à raconter. Ou Maldini. Ou même Ibra et Eto'o :phear:. Le reste...

Modifié par steph'