Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il aurait pu se mettre à poil ou encore faire Matuidi Charo que je m'en tape complet de sa célébration, le gars nous gagne le derby à lui tout seul y a juste ça à retenir. 

Je me répète mais le gars a inscrit son 9ème but, il porte le numero 9... rien de prétentieux à mon sens.

il y a 59 minutes, Meds a dit :

Si ce gars était prétentieux je pense qu’il serait parti depuis un moment déjà. 

Je suis d'accord avec ça, j'ai justement était surpris de son geste. 

@Oxyred Si c'est ça l'explication, admettons, . Et encore, je trouve toujours ça con de prendre un jaune pour rien à la 90 ème quand t'est capitaine de l'Inter. Surtout pour faire genre "héhé, regardez c'est marqué neuf et c'est mon neuvième but..." Retourne toi juste, crétin.

Mais encore une fois, rien de grave la dedans. Juste, y avait "mieux" à faire.

J'ai franchement rien vu de particulier dans sa célébration, au moins il a pas gonflé les pecs façon CR7, et même s'il l'avait fait, le mec te plante un triplé dans un derby quoi, le genre de truc que tu vois ptet qu'une fois chaque décennie (enfin, 2x déjà pour nous B)). N'ayons pas peur de le dire, désormais Icardi c'est l'Inter, et vice-versa.

Moi cette célébration m'a déplu, parce que j'aime les vraies célébrations. Soit celle qui ne veulent pas dire grand chose, hormis pour celui qui l'a fait (Gilardino, Pazzini, Luca Toni,...) ou les célébration a l'ancienne, communion avec le public, accroché au grillage avec le kop.

Mais alors tout les truc égotrip de Messi et Ronaldo, c'est nul a chier.

Moi j’ai beaucoup aimé cette célébration 

je ne pense pas que c’était pour « imiter » Messi...pour la faire à la Messi

mais au contraire une réponse élégante à la Curva Nord qui lui dit en début de match : « FAI GOAL FALLO PER LA NORD »

s’il poursuit sur cette lancée, revenir pour faucher des ballons, aider l’équipe à remonter le ballon, ça va devenir le meilleur avant-centre au monde...j’ai pas peur de le dire...aucun autre joueur n’est aussi dévastateur dans les 16...si en plus il se met à jouer avec l’équipe en dehors, ça devient plus qu’un top player, ça devient le 9

Modifié par Vic14

Le réal commence à s’intéresser à notre poulain 

Notre petite clause à la c.. ne va pas résister longtemps

faut absolument qu’Ausilio règle ce problème en lui augmentant son salaire tout en faisant disparaître cette foutue clause 

On veut débuter un nouveau cycle vertueux, ça commence par là 

aucune envie de voir débouler Perez ou les qataris dans cette histoire 

Sveglia ! 

Ils peuvent payer la clause, il faut quand même qu'Icardi accepte. Après je ne suis pas fou pour comparer l'attractivité de l'Inter à celle du Real :D, mais je ne pense pas qu'il accepte de suite de rejoindre les madrilènes si on enchaîne pas à nouveau une saison de merde.

Je le pense aussi, mais je ne tenterais pas le diable 

Si on veut être crédible dans quelques années sur la scène internationale, il faut bétonner le contrat d’Icardi avant l’été prochain 

Modifié par Vic14

J’ai confiance en Icardi. Si on retrouve des ambitions avec Suning qui dépense pour augmenter la compétitivité il restera j’en suis sûr. Icardi aime notre maillot.

Je ne savais pas qu'il y avait une clause dans son contrat. Justement, je croyais qu'il n'y en avait pas exprès pour éviter ce genre de possibilité !

Quelqu'un sait de combien elle est ?

C'est clair qu'on doit pouvoir lui faire resigner un nouveau contrat en augmentant cette fichue clause au taquet (genre 350 à 500 millions :phear:) ou en la retirant tout simplement (attention si on la retire aussi, si malheureusement  un jour on doit le vendre on le vendra peut être pas au prix d'une clause libératoire, c'est à double tranchant)

Il est gagnant lui aussi d'une part, on l'augmente un peu et merde c'est le capitaine de l'Inter ! Pas touche !!!! Il succède à Javier Zanetti ! (Non SVP, je le sais mais par pitié ne me rappellez par que Rannochia a été capitaine de l'Inter une saison :laugh:, ça compte pas )

Par contre il faut vraiment qu'on revienne au top niveau si on veut le garder le plus longtemps possible ! On se doit de jouer la C1 et cela régulièrement maintenant, ça suffit ! Sans ça, on ne pourra pas le retenir indéfiniment si il est tenté un jour, de partir ! Il faut pouvoir toujours le mettre en valeur et au plus haut niveau ! Y'en a marre de l'europa league une saison sur deux pour y faire de la merde une fois sur deux aussi !

N'oublions pas qu'il n'a que 24 ans, sa carrière peut être très prometteuse quelque soit ses choix ! Je prie juste pour qu'elle le soit avec nous !

Modifié par Vinc

Qualification en LDC , augmentation de salaire + clause à 200M et basta. 

Pochettino estime son Hary Kane à 225M. 

On peut au moins estimer notre Mauro à 180M .

À mon avis, Icardi aujourd'hui est le meilleur "9" au monde. Oui, même meilleur que Harry Kane. Seule les statistiques peuvent décrire à quel points il peut être efficace. Niveau controle, tête, tire et placement il a tout ce qu'il faut pour être un très grand attaquant. Certe ce n'est pas le joueur qui te fait gagner des titres mais il est terriblement efficace.

@vinc sa clause s'éleve à 110M, hors Italie. Facilement sautable aujourd'hui malheureusement.

Et @BONOB0, sa clause peut être activée jusqu’au la fin juillet de chaque année, après, en fin de mercato, il n’y a plus de clause pour lui (une manière de permettre au club, si ça arrive, de retomber sur ses pattes en ayant suffisamment de temps pour recruter un autre 9...encore que pas vraiment selon moi avec les prix qui flambent). 

Ausilio fait sauter cette clause et vite !!!!! Icardi est le symbole de cette Inter et notre capitaine !!!!

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Qualification en LDC , augmentation de salaire + clause à 200M et basta. 

Pochettino estime son Hary Kane à 225M. 

On peut au moins estimer notre Mauro à 180M .

180M,  ça ne doit même pas payer sa chaussure gauche. 

Si ça ne tenait qu'à moi, il n'aurait pas de clause, mais vu qu'apparemment il faut lui en mettre, on lui augmente son salaire et on lui fixe un joli 400M 

Le 25/10/2017 à 03:15, AhmedR a dit :

Certe ce n'est pas le joueur qui te fait gagner des titres mais il est terriblement efficace

On peut encore attendre avant d'arriver à cette conclusion ;)

Pour l'instant il n'a jamais eu la chance d'évoluer dans une équipe qui ne respirait pas l'anarchie.

Mais franchement ce qui me rend le plus impatient c'est de voir s'il sera tout aussi efficace face aux gros clubs européens en C1. Si c'est le cas, on tiendra là le Inzaghi argentin.

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Pour l'instant il n'a jamais eu la chance d'évoluer dans une équipe qui ne respirait pas l'anarchie.

Voila la différence entre un joueur qui te fait gagner des titres et un joueur qui contribue pour cette cause. Des joueurs comme Messi, Cristiano, Ronaldo, Maradona, Baggio, Maldini, Zidane sont capable de te rapporter une coupe/championnat quand ils sont en pleins régime même si tu les mets dans une équipe moyenne.

J'ai trop d’espoirs envers Icardi. Il peut même devenir une légende, mais suivant son style de jeu ça sera mal barré pour atteindre le niveau de ses gars.

Sauf que dans les faits, aucun des joueurs que tu cites n'a gagné un titre majeur avec une équipe qui tournait aussi mal que l'Inter actuelle.

Cristiano avec le Portugal :laugh:

Blague à part, oser comparer ou ne serait ce que mettre Icardi avec les joueurs cités en haut, c'est limite blasphématoire. Il est bien notre Captain, il est décisif et super efficace. Point.