Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Avec 24 buts, Icardi n'est plus qu'à 2 longueurs de Immobile... :aie:

Ça serait beau, au delà du titre de "capocannoniere", qu'il atteigne la barre des 30 buts en championnat. Jusqu'à maintenant, je crois que seuls Meazza (1930) & Angelillo (1959) ont réalisé cette performance sous nos couleurs.

Sans vouloir verser dans l’alarmisme:

1) j’aimerais conserver notre bomber

2) mais, à choisir, je préfère garder Skriniar et Cancelo qui, à mon sens, sont impossible à retrouver sur le mercato 

3) avec -€ 50M à rattraper d’ici fin mai (si l’UEFA valide les comptes fait par l’inter, ce qui reste encore à vérifier), même - €60M si on garde Cancelo, c’est pas avec les ventes des 2 croates qu’on rattrape ce retard financier 

4) je crains qu’on doive lâcher notre capitaine 

5) Mais c’est de la musique d’avenir...et avant de lancer le maxi-procès contre tous les coupables, restons tous derrière la Beneamata en espérant un renversement de situation et un sprint final de folie de notre côté 

Forza Inter ! 

Je suis d'accord avec toi. Même si dans mes plus grands fantasmes, on réunirait la somme en vendant Perisic et Candreva ^^

Mais à choisir je préfère devoir remplacer Icardi que Skriniar/Cancelo.

De toute façon, si Maurito part, faut dégager nos ailiers aussi. Quand l'argentin est en panne, personne ne le remplace. Donc à quoi servent Perisic et Candreva ?

A rien 

Avec Lautaro Martinez, je verrais d’un bon œil un système à 2 pointes avec Dzeko (la Roma veut le vendre) qui marque certes beaucoup moins de buts que notre capitaine mais joue beaucoup plus pour l’équipe et aide à remonter beaucoup plus de ballons que ne le fait Mauro 

Il y a 23 heures, steph' a dit :

Putain Icardi quand il est en panne il fait pas semblant.

Ptet comme ça qu'il a emballé Wanda tiens :hehe:

En même temps avec lui on s'est tellement habitué à son petit but par match (pour deux tentatives :phear:), qu'on s'étonne quand il loupe une occasion xD

• 2 semaines plus tard...

Hier il a marqué son 26 ème but , dépassant ainsi ibra et Ronaldo ( lu sur un site dédié au sport ) . Congratulation Mr icardi.

Modifié par intervenant

Et dire que certains disent que Martinez est plus fort sue lui. Certes Martinez est très complet mais Icardi c’est vraiment du costaud. 

Icardi lorsqu’il a été interviewé :"C’est dommage pour les 15 dernières minutes on leur a laissé du champ. Mon but était valide.Nous devons continuer à gagner même si la Lazio et la Roma n’abandonneron pas ."

Concernant sa prolongation il affirme :"Vous devez en parler au club"

@Il Pazzo

Wanda, je compte sur toi pour redonner gout à la vie à notre cher Mauro. Si certains voient ce que je veux dire...

il y a 36 minutes, cassdall a dit :

J’ai peur si il y a pas de qualification en ligue des champions....

Il n'aura pas, t'inquiéte pas! 

• 2 semaines plus tard...

Icardi dans la liste de Sampaoli!  Survivra t'il pour la liste final? J'en doute fort xD 

Sinon Lautaro Martinez est aussi convoqué.