Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 18 heures, Gmoney a dit :

Purée je ne sais pas comment ma femme a fait mais sur son compte insta Icardi la suit et elle est venue me le dire. Genre y a des millions de personnes qui suivent Icardi et lui n'en suit que 400 dont ma femme, nos enfants et donc moi. Ma femme lui a même envoyé un message et il l'a vu depuis ces vacances.

Il prépare l'après-Wanda :aie:

Bonjour Monsieur Lopez :bigrin:

Dis-lui d'aimer notre Page Facebook :aie:

• 2 semaines plus tard...

Notre capitano est déterminé pour la nouvelle saison à venir, il est venu s'entrainer à Appiano 10 jours avant le début de la pré-saison  :soccer:

http://www.fcinternews.it/inter-social-club/icardi-tanta-voglia-di-inter-il-capitano-scalpita-a-dieci-giorni-dall-inizio-della-preparazione-281109

Avec sa forme de porc et le mercato plutôt prometteur qui se dessine, j'le vois atteindre la barre des 35 buts TCC cette année. B)

• 2 semaines plus tard...

Franchement les story insta de Wanda c’est de plus en plus gênant...

On est vraiment certain que c’est elle son agent ??

ben je vous le dit c’est une bonne chose pour nous !! Qu’elle est cruche !!!! 

Modifié par Ilprincipe67

il y a 23 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement les story insta de Wanda c’est de plus en plus gênant...

On est vraiment certain que c’est elle son agent ??

ben je vous le dit c’est une bonne chose pour nous !! Qu’elle est cruche !!!! 

Faisss voiirrrrrr ?

Je peux pas c’est une video mais c’est dingue qu’Icardi tolère ça . Elle est la a moitié à poile ds son appart à se filmer tte seule à faire sa bouche en cul de poule et montrer son boul ...

c’est vraiment gênant quand tu penses c’est l’agent de notre meilleure joueur et mere de 5 gosses^^

je vous le dit les mec du Sunning ils doivent bien se marrer avant chaque reunion !!! 

Modifié par Ilprincipe67

Elle fait encore ce qu'elle veut en fait. La gentille femme qui ferme sa gueule et fait ce que son HOMME veut et dit c'est so 1920.

Ben écoute si Icardi est ok avec ça y’a aucun problème non. Moi j’aurais un peu de mal si ma meuf se montrée tous les jours à poil à ses  milliers de followers. 

Mais je suis pas moderne comme toi.

Modifié par Ilprincipe67

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Ben écoute si Icardi est ok avec ça y’a aucun problème non. Moi j’aurais un peu de mal si ma meuf se montrée tous les jours à poil à ses  milliers de followers. 

Mais je suis pas moderne comme toi.

C'est pas ta meuf et j'ai pas vu Icardi se plaindre..

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

C'est pas ta meuf et j'ai pas vu Icardi se plaindre..

J’ai l’impression que tu comprends pas ce que tu lis c’est embêtant.

Y a des philosophes ici ... :bigrin: 

J'ai eu mal à la tête en lisant vos derniers posts et j'ai toujours pas vu Wanda à moitié à poil (ou moitié habillé si vous préférez... :phear:)

Modifié par Vincee

Si c'est que ça, t'as tout ce qu'il te faut sur son insta...

Faut lui reconnaitre qu'il vaux le coup d'être vu.

Merci pour le tuyau (on va faire ça en navigation privée alors, j'ai pas envie d'avoir des souci après ... :bigrin:)

EDIT : Ha oui quand même, pi c'est pas comme si il fallait être un ami, ou inscrit sur instagram pour voir hein ? A mon avis elle a pu assez de fric pour s'acheter des vêtements, c'est pour ça qu'elle renégocie une revalorisation à Icardi !)

C'est une technique bien connue ça, faire genre que t'es pauvre, ça passe mieux -> CQFD

Modifié par Vincee

Non non du tout, 'suis au boulot ! C'est pire, faut que je fasse ça discrètement et j'aimerai pas à avoir à me justifier si quelqu'un me voit là dessus ... :mdrlol1:

Modifié par Vincee

Il y a 5 heures, Vincee a dit :

Non non du tout, 'suis au boulot ! C'est pire, faut que je fasse ça discrètement et j'aimerai pas à avoir à me justifier si quelqu'un me voit là dessus ... :mdrlol1:

T'aura qu'à dire que c'est pour la bonne cause ! Tu verras, ça marchera !!! ?