Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouais bon après vous savez que je rate jamais une occasion pour tirer sur Spalletti mais techniquement, si l'histoire du tweet avérée on peut dire aussi qu'Icardi n'a pas hésité à nous servir une petite sortie médiatique en mondovision...

Jusqu'à présent toutes les dispositions prises par le club me conviennent.

« Je suis prêt à les affronter un par un. J’ai grandi dans un quartier d’Argentine avec le plus haut taux de criminalité. Ils sont combien ? 50 ? 100 ? 200 ? D’accord, enregistrez mon message et faites-leur écouter : je leur ramène 100 criminels d’Argentine qui les tueront où qu’ils soient, alors on verra. »

Ok. Je suis à jour...

Déception. Encore. Maintenant si je comprends bien, tout le problème c'est pas lui en soit... C'est madame... Le tweet de sa sœur est lourd de sens... Comme quoi, le livre correspond bien à la couverture apparemment.

Mais y a un screen quelques part  du tweet ?

"Le brassard a été retiré a Icardi suite a un tweet hier soir sur son compte, il l'a supprimé directement aprés. Sur ce tweet y avait un message ou il dit indirectement qu'il va partir, ou désire le faire. Peut-etre c'etait pour forcer la direction pour lui renouveler son contrat. Affaire à suivre"

il y a 30 minutes, Angelus a dit :

Vu son apport en cette saison les 20 buts sont loins mais loins , à l'heure actuelle il agace plus les autres joueurs  qu' autre chose et c'est peut être l'occasion (même si je suis pas fan mais vraiment pas fan du joueur ) à Lautoro de montrer sa valeur !

C'est vrai, mais Icardi on connaît ses qualités et son niveau. Niveau statistique, Icardi c'est le Cavani de ligue 1, le Lewandowski de Bundesliga, L.Suarez de Liga ou le H. Kane de PL. Tout le monde n'est pas capable d'en faire autant.

Martinez s'est un pari, après quand Maicon, Julio Cesar sont arrivés..

Le club est au dessus de tout. D'idole à paria, la frontière est facile à franchir.

Comme chaque année en période hivernale on parle de la renégociation de contrat d'Icardi. Comme chaque année depuis son arrivée on cale en démarrant la 2ème partie de saison. Drôle de coïncidence. Ça fait un moment que je ne me connecte plus sur le forum (par manque de temps principalement) mais je ne manque aucun match ni infos concernant le club. Perso j'arrive à saturation avec Icardi et surtout sa pouffiasse de femme. WN est toxique, aussi bien pour l'homme, le joueur, que le club. Et ceci est inacceptable. Les sorties médiatiques à répétition sont absolument intolérables. Nous avons trop couvert. Trop c'est trop. Et j'espère que cela va se payer cher.

Handanovic capitaine: très bon choix. J'ai toujours pensé que c'était lui le joueur exemplaire de l'équipe qui méritait le brassard, surtout que c'est le vétéran de l'équipe à présent. Je ne sais pas si Icardi savait assumer son rôle, mais je ne le pense pas exempt de tout reproche. Le club a décidé d'agir dans un moment difficile, mais je pense que cela est la bonne solution. On se plaint régulièrement des mauvais résultats de l'équipe à cause du coach qui en est à sa tête (pas exempt de tout reproche non plus lui d'ailleurs), mais j'en suis arrivé à un point où je me dis que si on a pas réussi à déjà retrouver les sommets c'est sûrement parce que le noyau de l'équipe est pourri.

Pour moi le message de la Direction est ferme et tout à fait entendable, encore une fois malgré le moment délicat que nous traversons. Nainggolan a l'air d'avoir compris. Si Icardi aime vraiment le club, lui qui a toujours parlé d'amour & d'affection, j'espère qu'il saura se remettre dans le droit chemin, mais j'en doute fortement depuis que j'ai appris son auto-mise à l'écart du groupe. La porte est donc grande ouverte. Il a beaucoup apporté, mais en aucun cas je ne le retiendrai (à l'inverse d'un Skriniar par exemple).

il y a une heure, SANGOKU a dit :

C'est vrai, mais Icardi on connaît ses qualités et son niveau. Niveau statistique, Icardi c'est le Cavani de ligue 1, le Lewandowski de Bundesliga, L.Suarez de Liga ou le H. Kane de PL. Tout le monde n'est pas capable d'en faire autant.

Martinez s'est un pari, après quand Maicon, Julio Cesar sont arrivés..

Icardi je dirais c'est plus l'affection du tifoso ( pas de toi personnellement mais en general )qui voit en lui des statistiques folles mais pourtant quasi équivalentes à des Immobile , il a était notre sauveur , lui seul est le sauveur ultime de l'inter etc.....

tu parles de Maicon Julio César mais tu oublies Ibra qui était le fer de lance de notre attaque suppléer de l'imperatore malgre tout nous n'avons pas hésiter à le next pour prendre un pari Eto'o qui à son arrivée beaucoup était sceptique mais résultat des courses triplé historique !

Icardi est en rien mon sauveur mais un très bon voir excellent attaquant , Spalletti a tiré le meilleur de lui la saison passée ( ses meilleurs Stats ) mais cette annee forcer de constater que c'est vraiment pas ca , beaucoup avait pour habitude de dire que c'est de la faute à tous le monde sauf de la sienne mais ( petit jeu de mot ) Marotta voit visiblement plus cela du meme œil et j'en serais pas étonné que ce soit lui l'instigateur de ce changement de capitanat !

De surcroît il a des obligations il a signer un contrat , on lui enleve son capitanat soudainement il veut plus jouer je trouve cela vraiment pas professionnel .

Modifié par Angelus

Va falloir esperer que Lautaro puisse prendre la releve de Icardi de la meme facon que Milito avait remplacer par Icardi....

Va t-il gâcher sa carrière au dépend d'une pouf ? Ça serait moche. 

Un joueur que j'aime tellement, je n'ai même pas envie de me dire qu'il s'en fout de nous. 

Mais pour être sincère, je ne suis pas contre sa vente si il faut passer par là pour éviter ce genre d'histoire. 120 millions ? C'est une énorme plus-value qu'on ferait et ça nous servirait énormément pour pouvoir recruter correctement, surtout avec Marotta aux commandes.

il y a une heure, Angelus a dit :

Icardi je dirais c'est plus l'affection du tifoso ( pas de toi personnellement mais en general )qui voit en lui des statistiques folles mais pourtant quasi équivalentes à des Immobile , il a était notre sauveur , lui seul est le sauveur ultime de l'inter etc.....

tu parles de Maicon Julio César mais tu oublies Ibra qui était le fer de lance de notre attaque suppléer de l'imperatore malgre tout nous n'avons pas hésiter à le next pour prendre un pari Eto'o qui à son arrivée beaucoup était sceptique mais résultat des courses triplé historique !

Icardi est en rien mon sauveur mais un très bon voir excellent attaquant , Spalletti a tiré le meilleur de lui la saison passée ( ses meilleurs Stats ) mais cette annee forcer de constater que c'est vraiment pas ca , beaucoup avait pour habitude de dire que c'est de la faute à tous le monde sauf de la sienne mais ( petit jeu de mot ) Marotta voit visiblement plus cela du meme œil et j'en serais pas étonné que ce soit lui l'instigateur de ce changement de capitanat !

De surcroît il a des obligations il a signer un contrat , on lui enleve son capitanat soudainement il veut plus jouer je trouve cela vraiment pas professionnel .

Icardi ça fait plusieurs matchs qu'il a pas marqué et est à 9 buts en 20 matchs de série A. Ce sont de très bonnes stats mais il nous a habitué à beaucoup mieux.

Maurito :

Screenshot_20190213-221600_FlashResultats.thumb.jpg.e5eb79433c4237cfdbb74a4f02078d2f.jpg

Immobile :

Screenshot_20190213-221728_FlashResultats.thumb.jpg.ecfe4b0bf6795123f0f22cb5bff81796.jpg

J'ai parlé de Maicon et Julio Cesar car a leurs arrives c'etaient des paris. Ibra c'était pas un pari. Martinez c'est un pari.

Icardi n'est pas notre sauveur, c'est juste depuis plusieurs saisons un de nos meilleurs joueur et un des plus décisif. Alors cette situation me réjoui pas, je sais pas ce qu'il a fait mais peut être qu'une reprimande, des matchs sur le banc ou lui retirer le capitanat discrètement aurait été plus judicieux.

il y a 39 minutes, SANGOKU a dit :

Icardi ça fait plusieurs matchs qu'il a pas marqué et est à 9 buts en 20 matchs de série A. Ce sont de très bonnes stats mais il nous a habitué à beaucoup mieux.

9buts en 20 matchs de très bonne Stats ? Donc presque la moitié sur penalty !

je n'ai guère dit Ibra c'était un pari mais échanger Ibra pour Eto'o oui ce fut un Pari plus qu'audacieux au final on ramasse notre plus grand succès !

Forcer de constater qu'Immobile depuis qu'il les a Lazio il blague pas et comme je disais il a quasi a un but prêt les mêmes stats qu'Icardi 

Modifié par Angelus

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

@Angelus n'a pas tort. Icardi est un finisseur hors pair mais vraiment pas l'attaquant idéal pour un collectif. 

Si le Réal l'avait vraiment voulu il y serait déjà. Il y'a dû avoir des intérêts mais concrètement je ne pense que c'est le profil apprécié par le club. Et encore moins au niveau de son entourage. 

Il est clair que le joueur n'est pas parfait, mais pour moi c'est le seul attaquant de série A qui peut prétendre faire partie du gratin mondial dans les années a venir.

Si effectivement on veut le céder, tout le monde saura pertinemment qu'on sera en quête désespéré d'un remplaçant. Est ce que ça va se faire? Je sais pas mais on a jamais été aussi proche d'un départ. Faut voir comment les choses vont se régler entre sa femme, le club et lui. Faut voir aussi comment va performer Martinez dans les quelques matches à venir

Il y a 11 heures, Jonaldo a dit :

je ne suis pas contre sa vente si il faut passer par là pour éviter ce genre d'histoire. 120 millions ? C'est une énorme plus-value qu'on ferait et ça nous servirait énormément pour pouvoir recruter correctement, surtout avec Marotta aux commandes.

Je suis rarement d'accord avec toi mais là ! Amen !

Il faut le dire personne n'est irremplaçable et personne n'est plus grand que le club ! Surtout qu' avec une telle somme, je suis sûr qu'on peut trouver quelqu'un de plus complet que lui (je veux dire par là plus technique et qui participe plus efficacement au jeu)... ou alors carrément  un p*tain de milieu de classe mondiale... Parce qu'avoir un finisseur si on le trouve pas, ça sert strictement à rien...

Bref, il m'a beaucoup déçu Mauro là ! A voir comment il rebondit... mais cette histoire me rappelle que les Ultras (après son autobiographie et  l'épisode Sassuolo avec Guarin) avaient finalement raison, il n a rien d'un Capitaine de l'Inter ! Il a pris trop de place au club... C'est une excellente idée d'avoir donné le brassard à Handanovic. Lui a les têtes sur les épaules et à l'Inter. Je me rappelle qu'on était déja plusieurs les saisons dernières à dire que lui l'aurait largement mérité tant il est professionnel et exemplaire !

Modifié par Vincee

C'est un gamin mal conseillé coincé avec une sociopathe qui veut son argent. Il n'a pas le caractère pour limiter sa femme/agent et se fait juste mener au gré de sa volonté. . C'est pas un hasard si son frère et sa sœur sont constamment entrain d'essayer de le raisonner quant à Wanda. Mais c'est trop tard, elle lui a déjà fait deux gosses. Mais pour son propre bien, j'espère qu'il changera d'agent. Faire pression pour une revalorisation est une chose, faire des sorties médiatiques sur la direction et les coéquipiers de son client en est une autre. 

Par contre je doute qu'on atteigne sa clause, saison en deçà + discorde avec le club. Je pense que ça va tourner autour des 85M plutôt.... 

C'est tout de même dommage d'en arriver là ?

On parle de vente etc, mais franchement je suis un club acheteur, avec cette histoire, malgré tout son talent, je ne viens pas l'acheter... Un joueur, qui plus est capitaine, capable de refuser une convocation, c'est mort. C'est comme quand tu te renseignes sur un candidat. Si dedans ya un abandon de poste, il a beau avoir le profil recherché, je le prends jamais. Dans le pire des cas on arrive même pas à le vendre. Ou alors on trouve un accord, et lui après avec sa femme/agent refuse le contrat proposé par l'autre club.

Il l'a dit lui même, il donne une confiance aveugle à sa femme/agent. Ça arrive plein de fois qu'un agent en fait de trop. Le problème là c'est que lorsqu'il rentre chez lui, son agent est là. Pas moyen d'avoir d'autres avis. Elle a surement trop demandé, a eu trop confiance en elle et ses sorties avec le jeu médiatique, qu'elle devait surement penser bonnes pour son client/mari, ça s'est retourné contre eux. Habituellement le joueur dit stop à son agent, là s'il dit stop c'est limite un cas de divorce mdr

Dans tout ça il a la saint valentin tranquille... M'étonnerait pas de les voir poster une tof ensemble. Quitte à être culotté, autant l'être jusqu'au bout... :laugh:

Vraiment déçu.

J'ai d'abord cru que la mise à l'écart pour ce soir venait du club et pas de lui.

En fait ce n'est qu'un gosse totalement contrôlé par sa mégère de femme qui ne pense qu'au fric. Il n'a pas le caractère pour lui faire face...

Construisons autour des mecs qui en ont davantage (Skriniar, De Vrij, Brozo...)