Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vu le nombre de blessés et suspendus, si il est pas sur la feuille de match Jeudi il ne rejouera plus jamais pour l'Inter... L'équipe est au plus mal. Il a le devoir de venir aider. 

Si tu prétends au brassard, tu n'abandonnes pas ton équipe dans un moment aussi critique. Voilà l'occasion de revenir en héros (à relativiser), on sait bien que sa blessure c'est du bidon. S'il fait encore ses caprices, pour moi il sera à bannir définitivement.

Je comprends plus rien et sa me saoul.

Ont parle d'une convocation possible qu'il va revenir que ya un "dégel" même Wanda le dit et puis il ce passe rien entre deux mais ont n'annonce son absence pour Francfort et le Derby ...

il y a 38 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je comprends plus rien et sa me saoul.

Ont parle d'une convocation possible qu'il va revenir que ya un "dégel" même Wanda le dit et puis il ce passe rien entre deux mais ont n'annonce son absence pour Francfort et le Derby ...

Le mieux dans cette histoire pour nous tifosi, c'est de blacklisté le sujet, pour notre santé mentale.

Au vue de ce qu'il ce passe j'ai une petite question pour vous les gars !

Seriez-vous pret à pardonner à Mauro et le voir jouer sur le terrain dimanche ? 

Sans vous mentir au fond de moi je sais que je suis contradictoire, je me dis qu'il nous soulagerai devant etc (je vous épargne tout le blabla) mais pour moi ce sera NON c'est avant qu'on avait besoin de lui.

RAB de dimanche. Ça fait un mois qu'il est silencieux, un mois qu'il se cache derrière sa femme et sa terrible blessure au genou. Personne connaît le fin mot de l'histoire concernant le vestiaire, mais on s'en fout royalement j'ai envie de dire. Il avait peut être raison, mais ça sert a que dalle d'avoir raison tout seul si plus personne vous suit

Lui, Spaletti, Perisic, Vecino, Candreva, tout ça ça va dehors

Moi je le reprends direct !! Si Spaletti est Out, il reviendra. 

Mais moi je pense qu'il a été traité injustement par Marotta (le sauveur genial de la Juve,  la preuve plus rien ne va depuis qu'il est arrivé) et une partie de l'équipe (la bande des croates qui veulent tous jouer en Angleterre, mais c'est Icardi le mercenaire). D'ailleurs on voit bien l'influence super positive et l'impact de Perisic dans le jeu depuis qu'il veut prendre plus de leadership. 

#Icardiback 

il y a 24 minutes, wilcox a dit :

Perso qu'il soit apte ou pas, vu le bordel qu'il a fait je serai de la direction que je ne le ferai même plus jouer jusqu'à ce qu'on s'en débarrasse cet été...  Il a eu le temps pour se reprendre, il ne l'a pas fait maintenant c'est trop tard !

Il pourrait même mettre 5 buts dans le Derby qu'il peut dégager quand même... J'ai eu ma dose de lui ! Comme dit plus haut, il passe sont temps à se cacher depuis plus d'un mois pendant que Madame pose des photos de son c*l sur Instagram juste avant des matchs importants. Si ça c'est pas de la provocation !

D'ailleurs ces 2 là réunis ont ils vraiment un semblant de cerveau ? je me le demande dès fois...

J'ai hâte que la saison se termine afin que lui, Spalletti et Perisic aussi dégagent trèssssss loin. On en a marre des histoires de clans ! On fait de la pub pour une Inter unie (BUU) mais quand on voit notre équipe c'est pathétique ! 

Qualification en C1 ou pas je préfère d'ores et déjà me dire que c'est mort et qu'il faudra encore repartir de 0 avec une nouvelle base. Sauf que cette fois on aura pu le FPF au c*l... Faible consolation vu tout ce gâchis...

il y a 47 minutes, wilcox a dit :

Non. 

il y a 27 minutes, Sebtheswiss a dit :

Mais moi je pense qu'il a été traité injustement par Marotta (le sauveur genial de la Juve,  la preuve : plus rien ne va depuis qu'il est arrivé) 

Ahhhh ! le fameux complot Marotta travaille en scred pour la Rube comme si il y avait impérativement besoin de nous saborder tellement nous sommes dangereux pour eux ! :laughing[2]:

Dans ce cas qui nous dit que Spalletti ne complote pas lui aussi en travaillant en scred pour la Roma ? (personne n'en a parlé après tout :phear:)

Pour Icardi, quand tu dis traité injustement, tu le penses sérieusement ?  D'ailleurs as-tu vu le match hier ? Qui est traité injustement là en ce moment  ? L'Inter ou Icardi ? Trouves tu son comportement normal, professionnel... ?

il y a 44 minutes, Vincee a dit :

Ahhhh ! le fameux complot Marotta travaille en scred pour la Rube comme si il y avait impérativement besoin de nous saborder tellement nous sommes dangereux pour eux ! :laughing[2]:

C'est pas le complot genre Marotta bosse pour la Juve en secret. C'est jusque que pour le moment ses méthodes ne marchent pas ! On a notre meilleur joueur qui veut plus jouer, et le vestiaire divisé et on coule au classement, au final c'est sa responsabilité. 

Et pour Icardi, je pense que le mec a tout donné pour l'Inter. Il aurait pu partir milles fois et il est resté. Pour une fois qu'on a un joueur qui clame son amour du club, un top joueur européen. Ben on arrive a s'arranger pour que le mec veuille plus jouer pour nous. Ok il devrait se prendre un autre agent, ok il devrait etre discret sur les réseaux sociaux. Mais il a toujours été fidele, mouillé le maillot et été un bon capitaine. Et on lui a promit un nouveau contrat qui n'est jamais venu. Le mec a des défauts, mais si notre direction arrive pas a gérer un joueur comme lui.. on sera jamais une grande équipe. 

Et dans un conflit de vestiaire (comme il y en a parfois, vu les salaires et egos en jeux), la direction a prit ouvertement parti contre lui. Il est le seul a payé l'addition. Alors que dernièrement on a vu Perisic qui empeche Politano de célébrer son but comme il le veut, qui imposte Brozovic au penalty (qui nous coûte peut être la qualif au final) et il clame qu'il veut partir tous les mercatos.  Et en plus, il en fout pas une sur le terrain ! Les Naingollans qui insulte le club et les supporters qui le reconnaissent dans les boites de nuit a 5 heures du matin. Les D'ambrosio, Candreva, Vecino and Co qui sont en dessous de tout sur le terrain sans aucune conséquence... 

Donc ouai... entre cette bande de breles/chevres/nullards et Icardi... je choisis Icardi.. Spaletti dehors, Icardi de retour (sans le brassard), Perisic sur le banc et va se battre pour sauver la saison comme on peut. 

Et cet été Icardi demandera a etre transférer, il aura bien raison. Et nous avec les 110 millions on ira acheter 3 ou 4 chevres comme d'habitude. Et on aura perdu notre plus grand joueur depuis que la génération 2010 est a la retraite. 

il y a 4 minutes, Sebtheswiss a dit :

C'est jusque que pour le moment ses méthodes ne marchent pas !

Sois sérieux 2 minutes ! il vient à peine d'arriver...

Il y à 3 mois il était même pas chez nous ! D'ailleurs, nos méthodes à nous avant son arrivée elles marchaient ? Pourquoi on l'aurait embauché, si c'est pour ne pas le laisser décider ?

il y a 6 minutes, Sebtheswiss a dit :

Et pour Icardi, je pense que le mec a tout donné pour l'Inter

Et en retour, l'Inter n'a t'elle pas tout donné pour lui ? son évolution, ses augmentations, le capitanat alors que d'autres le méritaient plus que lui (Handanovic notamment) ... 

Il parle d'amour pour le club... Le mec s'il n'a pas ce qu'il veut à l'instant T alors qu'on lui demande juste de patienter encore un peu, il tape sa crise annuelle... Je te rappelle qu'il (avec sa tendre) a magouillé avec Naples il y a quelques saison pour être augmenté ! Ça a marché ! Là, il se met encore à dos tout le club parce qu'il refait ses caprices... Il aurait même posté un tweet en disant ou prétextant qu'il avait envie de se casser (source Paolo M. sur son topic, je crois)

Non mais tu te rend compte ? et ça parle d'amour ??? Mais quel foutage de gueule... 

il y a 12 minutes, Sebtheswiss a dit :

la direction a prit ouvertement parti contre lui. Il est le seul a payé l'addition.

Mais stp ouvres les yeux !

La Direction a eu raison ! Relis mon passage juste au dessus encore une fois... Ses multiples caprices, ses sautes d'humeurs sur les réseaux sociaux, tout ça c'est complètement INDIGNE d'un capitaine de l'Inter et non il est pas le seul à payer l'addition ! Tout le club la paye là avec sa pseudo blessure, les supporter les premiers !

Ça a été prouvé par le club que ça blessure c'est du vent... Aucun signe d'aggravation par rapport au stage de présaison alors qu'il ne s'était jamais plaint jusque là ! Si ça c'est pas encore une belle preuve qu'il se fout ouvertement de notre gueule et qu'on a bien fait de lui retirer le brassard, je ne sais pas ce que c'est !

Les clans où les caprices avec Perisic (que je ne défend pas attention) c'est  seulement 100% de la faute du croate ? Alors que pendant ce temps, sa c*nn*sse de femme qui dégomme ouvertement le croate et ses coéquipier à la TV dans son émission Pipi Caca...

Tu trouves ça normal que lui toujours lui doit passer avant les autres ? ses coéquipiers peuvent en avoir marre ou être démotivés avec une telle ambiance. Non ? c'est pas légitime ?

Je comprends que tu aies de l'admiration pour le footballeur qu'il est, c'est un très bon joueur mais l'être humain est détestable, indéfendable, ignoble...  Prendre 111 ans d'histoire de haut sans jamais se remettre en question une seule petite seconde... Désolé mais pour moi c'est qu'un pov' type sans cervelle ! un gamin qui ne grandira jamais parce qu'on lui a retiré son joujou... 

Il est blessé ? Qu'il se fasse les croisés avec son futur club et il verra ce que c'est qu'une vraie blessure qui t'éloigne des terrains pendant des mois !

il y a 18 minutes, Sebtheswiss a dit :

Et nous avec les 110 millions on ira acheter 3 ou 4 chèvres comme d'habitude.

Vu comme c'est parti, espérons déjà qu'on puisse en tirer 110 millions... C'est pas facile à négocier vu le contexte ! Après c'est surtout pour ne plus commettre ce genre d'erreur qu'on a pris Marotta ! pour justement cibler les bons joueurs ! Là dessus jusqu'à preuve du contraire il n'a plus rien à prouver à personne !

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

C'est pas le complot genre Marotta bosse pour la Juve en secret. C'est jusque que pour le moment ses méthodes ne marchent pas ! On a notre meilleur joueur qui veut plus jouer, et le vestiaire divisé et on coule au classement, au final c'est sa responsabilité. 

Et pour Icardi, je pense que le mec a tout donné pour l'Inter. Il aurait pu partir milles fois et il est resté. Pour une fois qu'on a un joueur qui clame son amour du club, un top joueur européen. Ben on arrive a s'arranger pour que le mec veuille plus jouer pour nous. Ok il devrait se prendre un autre agent, ok il devrait etre discret sur les réseaux sociaux. Mais il a toujours été fidele, mouillé le maillot et été un bon capitaine. Et on lui a promit un nouveau contrat qui n'est jamais venu. Le mec a des défauts, mais si notre direction arrive pas a gérer un joueur comme lui.. on sera jamais une grande équipe. 

Et dans un conflit de vestiaire (comme il y en a parfois, vu les salaires et egos en jeux), la direction a prit ouvertement parti contre lui. Il est le seul a payé l'addition. Alors que dernièrement on a vu Perisic qui empeche Politano de célébrer son but comme il le veut, qui imposte Brozovic au penalty (qui nous coûte peut être la qualif au final) et il clame qu'il veut partir tous les mercatos.  Et en plus, il en fout pas une sur le terrain ! Les Naingollans qui insulte le club et les supporters qui le reconnaissent dans les boites de nuit a 5 heures du matin. Les D'ambrosio, Candreva, Vecino and Co qui sont en dessous de tout sur le terrain sans aucune conséquence... 

Donc ouai... entre cette bande de breles/chevres/nullards et Icardi... je choisis Icardi.. Spaletti dehors, Icardi de retour (sans le brassard), Perisic sur le banc et va se battre pour sauver la saison comme on peut. 

Et cet été Icardi demandera a etre transférer, il aura bien raison. Et nous avec les 110 millions on ira acheter 3 ou 4 chevres comme d'habitude. Et on aura perdu notre plus grand joueur depuis que la génération 2010 est a la retraite. 

Totalement d'accord avec toi . Et ceux qui continuent à dire que Marotta il vient juste d'arriver du coup il ne peut rien faire , arrêter 1 minute car ça l'a pas empêcher de foutre le bordel avec Icardi et de réussir à l'écarter du groupe . Moi je continue de croire que c'est un bon à rien et réussir à la juve c'est rien du tout , tu gagne que serie a , la ldc n'est pas un objectif!

Modifié par Seck

il y a 24 minutes, Vincee a dit :

il aurait même posté un tweet en disant ou prétextant qu'il avait envie de se casser (source Paolo M. sur son topic, je crois)

Ouai j'avais oublié ca. Mais bon on l'a jamais vu ce post au final. Pour moi, Icardi, que je suis sur tous les réseaux sociaux possibles et imaginables m'a toujours paru respectueux, professionnel et mettant toujours l'Inter et le maillot en avant. OK il a un coté bling bling un peu agaçant mais il a 25 balais. Sa crise annuelle, je ne sais pas.. on lui avait promis le contrat a la fin de la saison passée. Ça n'est pas venu... et malgré ça il a refusé la Juve, il a recommencé la saison, et on lui doit un sacré paquet de points cette saison.

Apres je suis probablement un peu aveuglé car c'est le seul joueur de l'Inter qui m'a fait vibrer ces dernières années.  J'étais a Giuseppe Meazza plusieurs fois (dont le 3-2 l'année passée et le 1-0 a la 95eme dans les derby) et la ferveur du public envers lui et son énergie sur le terrain était vraiment incroyables. Un truc que seul les grands joueurs ont. Et je n'arrive pas a être en phase et en accord, en tant que supporter, avec une direction qui a ce genre de pratiques avec des joueurs aussi emblématiques. Il n'y a pas eu beaucoup de respect de la part de la direction envers Icardi non plus... 

il y a 33 minutes, Vincee a dit :

Il est blessé ? Qu'il se fasse les croisés avec son futur club et il verra ce que c'est qu'une vraie blessure qui t'éloigne des terrains pendant des mois !

Apres ca je te l'accorde vraiment. Il a raté la meilleure occasion de prouver a tout le monde qu'il aimait le club et qu'il peut faire taire ses détracteurs. Si il était revenu a l'entrainement, serré les dents et aidé l'équipe, on en serait pas la. Je suis vraiment déçu de lui, surtout que c'était sa dernière chance. On le reverra jamais avec le maillot de l'Inter. 

il y a 36 minutes, Vincee a dit :

Vu comme c'est parti, espérons déjà qu'on puisse en tirer 110 millions... C'est pas facile à négocier vu le contexte ! Après c'est surtout pour ne plus commettre ce genre d'erreur qu'on a pris Marotta ! pour justement cibler les bons joueurs ! Là dessus jusqu'à preuve du contraire il n'a plus rien à prouver à personne !

On va laisser a Marotta le bénéfice du doute.. on l'a effectivement pris chez nous pour ca. Il a effectivement un bon "track record" a la Juve. Ca va se jouer sur le prochain Mercato. Mais j’espère vraiment qu'il a un plan précis en tete et qu'il va nous montrer de quoi il est capable. 

Il y a 3 heures, wilcox a dit :

Qu'il se cherche un appart' à Turin va.