Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, AhmedR a dit :

Ça n'empeche qu'un trident Mauro-Ronaldo-Dybala

Je vois régulièrement des posts sur ça mais en l'état, sincèrement, c'est surtout un trio composé d'un joueur qui se traîne désormais une sale réputation pour le vestiaire et qui met plus un pied devant l'autre depuis plus d'un an (Icardi), d'un autre qui fait toujours valoir ses buts mais qui a quand même un impact limité sur le jeu et qui a pratiquement le même profil que le premier (CR7), et l'autre bah aussi en nette régression, un fantôme de ce qu'il était avant (Dybalol).

J'ai vu des trios plus bandant que ça sur le papier se vautrer (CR7 - Benzema - Kaka). Surtout, ni Icardi ni CR7 n'accepteront de jouer sur un côté. Les 2 ensembles devant ? Mouais. En duo avec  Dybalol ? Oui mais lequel accepterait d'aller chauffer le banc ?

On arrête pas de se demander si du Dzeko/Lukaku c'est compatible avec lui ou Lautaro, mais en vérité Icardi à la Juve c'est juste la fausse bonne idée de ce mercato mais heureusement, c'est pas nous qui en paieront les conséquences...

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

C’est arrivé en février. Tu voulais donc qu’Icardi reste sur le terrain avec le brassard jusqu’en juin? Le vestiaire aurait explosé et Spalletti avec lui et, c’est mon avis, on serait même pas en Europe.

Sans défendre le chauve, on a atteint l’objectif donc c’est qu’ils ont pris la bonne décision. 

Les chinois sont extrêmement patients dans leurs décisions et Marotta a une expérience de fou. Croire qu’on a retiré le brassard à Icardi pour « montrer qui est le papa » , c’est ridicule. 

Je crois surtout que le board ne s'attendait absolument pas à ce que ça dégénère autant (Simulation de blessures, sa femme qui s'exprime publiquement sur le conflit avec l'Inter).

@Meds Je ne critique pas Marotta juste pour le critiquer, j'ai toujours une affection pour lui, il est l'un des artisans de notre retour au devant de la scène.

il y a 2 minutes, steph' a dit :

J'ai vu des trios plus bandant que ça sur le papier se vautrer (CR7 - Benzema - Kaka). Surtout, ni Icardi ni CR7 n'accepteront de jouer sur un côté. Les 2 ensembles devant ? Mouais. En duo avec  Dybalol ? Oui mais lequel accepterait d'aller chauffer le banc ?

Si Sarri a une singularité frappante, c'est son esprit à combiner les trios offensive et trouver la meilleur entente entre les 3 joueurs en questions. C'est son travail.

Juste jette un coup d'oeil sur la difference de profil de Callejon et Mertens Pré-Sarri era et comment il a reussi à trouver la formule magique pour créer un trio d'enfer en combinant avec le Insigne.

Même chose, Icardi et Dybala peuvent changer drastiquement sous Sarri. 

Notice:  CR7 - Benzema - Kaka c'est du kiki devant la vrai BBC! :bigrin:

Ouais mais Mertens et Callejon de base ça reste 2 joueurs avec une certaine vitesse d'exécution, c'est un peu le genre de nains typés Barça (bon ok, Callejon 1m78 le nain on s'comprend), mais Icardi même à son top était encore "lourd" même si en revanche il pouvait faire preuve d'une sacré vista (suffit de voir l'assist qu'il met pour Nainggolan face au Genoa y'a quelques mois). Dybala lui c'est sans problème, il m'a l'air d'être totalement Sarri-compatible, à condition quand même qu'il retrouve son foot. Mais ensuite t'as quand même la question CR7. Un des 2 devra aller sur une aile, et c'est juste pas dans les cordes d'Icardi... et plus dans celles de CR7.

@steph' Ronaldo a joué la plupart des matchs sur l'aile cette année, Mandzukic remplissait le rôle de 9, il re-piquait dans l'axe quand le bloc était haut.

On se pose des questions sur la pertinence d'un tel transfert, surtout avec les rumeurs qui circulent, Sarri veut que son 9 soit Ronaldo.  

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Ouais mais Mertens et Callejon de base ça reste 2 joueurs avec une certaine vitesse d'exécution, c'est un peu le genre de nains typés Barça (bon ok, Callejon 1m78 le nain on s'comprend), mais Icardi même à son top était encore "lourd" même si en revanche il pouvait faire preuve d'une sacré vista (suffit de voir l'assist qu'il met pour Nainggolan face au Genoa y'a quelques mois). Dybala lui c'est sans problème, il m'a l'air d'être totalement Sarri-compatible, à condition quand même qu'il retrouve son foot. Mais ensuite t'as quand même la question CR7. Un des 2 devra aller sur une aile, et c'est juste pas dans les cordes d'Icardi... et plus dans celles de CR7.

Totalement d'accord avec toi seulement sur un seul point. 

On a toujours cette idée reçu que Icardi est lourd. Non, il ne l'est pas. Quand tu es marqué dans 100% de tes matchs, on peut discerner difficilement que tu es rapide, entouré de cette pression constante qui t'entoure. À savoir: lors des duels d'acceleration 1 vs 1, Icardi prend la plus part des fois le dessus en vitesse même en ayant la balle au pied. Encore à cela, il est plus rapide que plus la moitié des défenseurs en Serie A, cependant il reste toujours moins explosifs que les réferences en vitesse qu'on connait.

Dans ce schema là, Sarri devrait trouver la formule parfaite pour faire de Icardi le joueur libre du champ. Il a fait pareils avec Higuain, et il l'a fait passer à cette période à un Usain Bolt au yeux des napolitains. :phear:

Icardi en 1 vs 1 l'image que j'ai de lui c'est qu'il fait tellement peu la différence que quand il est lancé seul face au but, la plupart du temps il cherche juste la faute sur un contact exagéré. Sa vitesse et son accélération ne sont vraiment pas ses points forts, pour moi en tout cas.

Megabass : j'avais quand même l'impression qu'il restait plus souvent dans l'axe, rien que le match contre le Napoli phase aller, c'était limite 2 vraies pointes que vous aviez, pareil contre l'Atletico ?

il y a une heure, Ilvic a dit :

Même avec Ronaldo le meilleur buteur de l’histoire de la compétition ils se sont fait sortir par des types qui ont moins de poils au sexe que ma petite cousine 

Shhhhhtttt.. Parle pas de cousine devant @Megabass.. ?

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Cette vision cauchemardesque, arrête ! Si ça se fait, on pourra dire qu'on faisait + ou - de meilleurs mercatos en étant en plein settlement agreement que sans...

Et j'lis ici que c'est un joueur idéal pour le 352 de Conte ?.

Le pire c'est qu'il irait aussi très bien  dans son 343. Désolé mec...

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Icardi en 1 vs 1 l'image que j'ai de lui c'est qu'il fait tellement peu la différence que quand il est lancé seul face au but, la plupart du temps il cherche juste la faute sur un contact exagéré. Sa vitesse et son accélération ne sont vraiment pas ses points forts, pour moi en tout cas.

Megabass : j'avais quand même l'impression qu'il restait plus souvent dans l'axe, rien que le match contre le Napoli phase aller, c'était limite 2 vraies pointes que vous aviez, pareil contre l'Atletico ?

Justement lors du match aller contre le Napoli, c'est lui qui adresse le centre à Mandzukic, sur le deuxième but, il était aussi excentré à gauche.

60 Millions... Moi j'dis Banco sans déconner... La meilleure affaire de notre histoire récente sans exagérer.

Bon Marotta a l'air de renoncer à Dybala, tout du moins, cette rumeur n'a pas été relancé ses derniers temps.

C'est lourd de rentrer dans ce topic on dirai ce Zèbre qui vient constemment poster ses rêves et savoir la décision de la direction. 

Depuis des mois c'est la même rangaine. A un moment faut arrêter au bout du compte surtout que la situation n'a pas évoluée d'un iota. 

Il y a 1 heure, Orche a dit :

Le pire c'est qu'il irait aussi très bien  dans son 343. Désolé mec...

en théorie, en pratique c'est un joueur qui ne sait plus faire autre chose que du Candreva, mais à gauche

pour le tweet relayé par momo_goku, si pour Icardi la Juve c'est l'unique solution à part l'Inter, ça montrera bien "l'amour" qu'il portait à ces couleurs :mdrlol1:

il y a 7 minutes, steph' a dit :

pour le tweet relayé par momo_goku, si pour Icardi la Juve c'est l'unique solution à part l'Inter, ça montrera bien "l'amour" qu'il portait à ces couleurs :mdrlol1:

Je le dis pas souvent parce que ce n'est pas très gentil mais de mon point de vue la plupart des footballeurs sont cons comme des tables. Icardi lui il est plus proche du tabouret.

Modifié par Orche

il y a 7 minutes, steph' a dit :

en théorie, en pratique c'est un joueur qui ne sait plus faire autre chose que du Candreva, mais à gauche

Ou un raisonnement du style "Après tout ce que j'ai donné à l'Inter, j'me fais jeter comme un malpropre, les supporter me sifflent..., dans ce cas j'irais à la Juve, ils vont voir ce qu'ils vont voir" en Featuring avec sa femme bien sûr :mdrlol1:

Ils vont dégager quand ces 2 "victimes"?

Après tant de dramas, ça les aidera absolument pas de s'ouvrir leur yeux? Toujours dans le roles du victimes.

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@steph' Ronaldo a joué la plupart des matchs sur l'aile cette année, Mandzukic remplissait le rôle de 9, il re-piquait dans l'axe quand le bloc était haut.

On se pose des questions sur la pertinence d'un tel transfert, surtout avec les rumeurs qui circulent, Sarri veut que son 9 soit Ronaldo.  

Higuain en 9 ??? 

il y a 14 minutes, interiste84 a dit :

Higuain en 9 ??? 

Non j'pense que c'est fini entre la Juve' et Higuain.

Qu'ILS aillent à Naples, à la Juve, mais je m'en fous à un point, tant que l'on trouve notre compte pour son transfert. 

C'est la première fois ou l'on voit un joueur qui associer avec sa femme ou son agent voire les 2 roles compris de cette façon, et que l'on doit dégager les 2 et on parle pas d'un joueur SEUL.

C'est vraiment lamentable, ces 2 qui ne se remettre absolument pas en question, ce sont TOUJOURS les fautes aux autres.

DÉGAGENT !

Modifié par Don Don

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

tant que l'on trouve notre compte pour son transfert. 

Malheureusement, c'est là tout le problème...