Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Declo a dit :

sauf que moi dans ma boite je ne pèse pas 100M ! on ne compare pas l'incomparable.

La direction aurait pu tempérer lors du clash entre spalletti et Icardi et ensuite vendre Icardi au prix fort lors du mercato. comme tous les autres clubs voient quelle merde c'est de gérer ce joueur, personne ne veut mettre la somme qu'on veut pour le prendre... même la rube pense qu'ils pourront l'avoir gratuit parcequ'ils savent qu'on veut absolument s'en débarrasser.

Tempérer le clash? En laissant sa femme bave sur le club et en fait perdant le club sa place dans le top 4 à la fin de la saison (il faut avouer que l’on était dans la merde avant que cette histoire se déclenche, après cette incident, l’equipe a pu retrouvé un semblant cohésion). Le club a essayé de limiter la casse. Ça aurait pu mieux faire mais c’est sûrement pas la mauvaise décision.

Il y a 18 heures, Trent_FCI a dit :

Pour autant qu'on sache, c'est pas lui qui demande à partir...

C'est pas lui ? Mais il ale comportement.

La conditions pour faire venir Lukaku est de vendre le icardi ....avec icardi pas de Lukaku . Il peut continuer a nous faire chier un petit moment .....

Modifié par intervenant

Il y a 14 heures, Declo a dit :

sauf que moi dans ma boite je ne pèse pas 100M ! on ne compare pas l'incomparable.

T'es marrant. Puisqu'on est dans les affirmations hautaines, toi dans ta boite, tu n'es pas payé 7 millions par année. Donc si, c'est parfaitement comparable.

Merci pour tout, tu auras été une des rares satisfactions dans nos années les plus sombres.. tu es arrivé au pire moment pour te révéler. Aujourd’hui la pente remontée ils ont décidé de t’évincer.

Oubli pas ta femme ! 

Je privilégie mon équipe a ton seul talent ! Désolé  

Aucun besoin de revenir sur mon amour pour le joueur, je me suis déjà longuement étalé la dessus. Pour moi c'était notre prochaine bandiera/légende.

Si on est objectif et qu'on examine les faits depuis ses débuts a l'Inter :

-le scandale avec Milito avec son premier agent qui avait publié une vidéo en déchirant sa photo

- la bagarre avec Osvaldo

-le clash avec la curva qui a jamais été oublié

- les clash avec Perisic /Naingollan/ Spalletti

-les deux mois sans jouer

C'est trop, c'est beaucoup trop. Personnellement j'aurais essayé de le garder, mais moi je suis un fan. Marotta, Conte et Zhang ont pris leur décision en tant que dirigeants, comme Aulas, Perez ou un Hoeness/Beckenbauer/Rummenigge au Bayern l'auraient fait, en faisant primer l'institution. Il a un trop gros passif et a force d'accumuler, ça a fini par jouer en sa défaveur

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

-le scandale avec Milito avec son premier agent qui avait publié une vidéo en déchirant sa photo

wut ? Pas au courant de ça mais si c'est avéré... bordel :mdrlol1:

J'comprends qu'il ait voulu changer du coup.

Dans un sens, la cession est inévitable pour lui même si c'est un joueur que j'aime vraiment, mais il le faut je pense.

Ce qui me gonfle, c'est qu'un joueur avec un tel niveau va finir par partir pour un montant minable (au train où ça va, ce sera moins de 50M) opportunité sur laquelle va sauter la Juve où il a de grande chance d'aller y faire les beaux jours. C'est, je pense, ce qui me gave le plus. (Même au Napoli ça me gonflerait même si dans une moindre mesure).

Se faire enfiler par ces deux clubs me dérange un peu dans l'histoire. On parle de notre joueur le plus important sur les dernières saisons, pas d'un random...

Modifié par Bam-Bam

Consolez vous en vous rappelant qu’un certains Lewandowski 2x plus fort est parti gratuit du Borussia pour le Bayern....

Wait qui nous dit qu'icardi veut partir après il peut attendre la fin de sans contrat sans jouer et ce casser ...

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Wait qui nous dit qu'icardi veut partir après il peut attendre la fin de sans contrat sans jouer et ce casser ...

Et tu crois que le club va attendre la fin de son contrat ? Il ne rejouera plus avec l'équipe première, ça semble évident.

à l’instant, Megabass a dit :

Et tu crois que le club va attendre la fin de son contrat ? Il ne rejouera plus avec l'équipe première, ça semble évident.

J'ai jamais dis le contraire.

Bon et bien là c’est effectivement officiel , Icardi et le Ninja sont placés sur la liste des transferts, ça me fait bien chier j’avoue et j’imagine qu’on s’en remettra, quel bordel tout de même cette saison.

Remplacer deux joueurs qui présentent des garanties par Lukaku et je ne sais qui, il a plutôt intérêt à savoir ce qu’il fait le Conte parce qu’il va pas avoir une côte et une mansuétude infinie en cas de dérapage !

Je suis dépité sérieusement et quand je voie les possibles futur attaquant, c'est pour faire un suicide !!! 

Je pense que c’est assez logique maintenant est-ce la bonne méthode, pas si sure même si la situation je pense ne pouvais pas être pire.

S’il y a eu ce type de décision avec deux entraîneurs différents, je pense qu’il s’est vraiment passé des choses ultra grave qu’on ne saura jamais. 

Puis sa non communication c’est vraiment pour se foutre de notre gueule, s’il avait pris ses couilles, j’aurais sans doute regretté son départ.

Je l’ai toujours défendu mais depuis ce début d’année impossible. J’espère pour lui qu’il va se ressaisir.

Sa femme parlait avec la Juve , et ce , même avant les problèmes. Marotta était encore à la Juve à ce moment , et je pense et il est même très sûr qu’il n’ai pas apprécié qu’un joueur en plein milieu de saison bordel , en pleine saison discute avec un autre club et que sa femme nous fasse du théâtre à la télé pour avoir son nouveau contrat. 

La dernière interview de Marotta est LUNAIRE. Il remet en place cette cuistre en disant «  Aujourd’hui on traite avec des pseudos-agents » 

@Meds il devait pas y avoir la première conférence de Conte/Marotta aujourd’hui ? 

J’aimerais beaucoup savoir ce qui a été dit du coup, tu saurai où la trouver ?

The "love" of Mauro Icardi for Inter.

Feb 2014 - Pino Letterio, who was part of Icardi's representation at the time, was seen in a video tearing up a picture of Diego Milito saying: "Enough Il Principe, now we want Icardi."

Feb 2015 - After scoring two goals against Palermo, his team instructed him NOT to celebrate because at the time there were issues with his contract.

July 2016 - Again, same issues with contract, Icardi did not play during American summer tour. Justifying his absence with an alleged shoulder injury. The first time (that we know of...) that he faked an injury to get what he wanted.

July/August 2016 - Icardi and now Wanda Nara were in a public negotiation to join Napoli.

October 2016 - Icardi's autobiography came out which infuriated Curva Nord with phases like "I'm ready to face them (CN) one by one, they don't know where I grew up. I'll bring 100 criminals from Argentina who will kill them."

May 2018 - Wanda said that "with just a lift of a finger, Icardi can get players out of this club but he's not doing it because he's humble."

Feb 2019 - After removing captain's armband, Icardi REFUSED the call-up to play against Rapid Vienna. Spalletti: "He was called up but he's not coming."

Feb 2019 - Icardi removed himself out of the team, claiming to have knee problem.

Feb 2019 - Inter gave him a medical exam which revealed that there was NO new injury and his knee condition was the same at the start of the season.

March 2019 - With a decimated squad due to suspensions, REAL injuries and UEFA FFP, Inter were forced to play with Esposito and Merola, both were very young and Inter were eliminated from UEFA Europa League. Icardi continued to refuse to play.

March 2019 - Icardi and Wanda hired Nicolletti, a lawyer, to negotiate his return.

March 2019 - After derby victory, Icardi did not come in the dressing room to celebrate the big win with his teammates. Spalletti: "Icardi? Those that were in the dressing room did very well."

March 2019 - Nicoletti, after the decision of Spalletti not to call Icardi up for the game against himself, said that he was surprised by the action and complained that he wasn't told beforehand.

il y a 17 minutes, Don Don a dit :

The "love" of Mauro Icardi for Inter.

Feb 2014 - Pino Letterio, who was part of Icardi's representation at the time, was seen in a video tearing up a picture of Diego Milito saying: "Enough Il Principe, now we want Icardi."

Feb 2015 - After scoring two goals against Palermo, his team instructed him NOT to celebrate because at the time there were issues with his contract.

July 2016 - Again, same issues with contract, Icardi did not play during American summer tour. Justifying his absence with an alleged shoulder injury. The first time (that we know of...) that he faked an injury to get what he wanted.

July/August 2016 - Icardi and now Wanda Nara were in a public negotiation to join Napoli.

October 2016 - Icardi's autobiography came out which infuriated Curva Nord with phases like "I'm ready to face them (CN) one by one, they don't know where I grew up. I'll bring 100 criminals from Argentina who will kill them."

May 2018 - Wanda said that "with just a lift of a finger, Icardi can get players out of this club but he's not doing it because he's humble."

Feb 2019 - After removing captain's armband, Icardi REFUSED the call-up to play against Rapid Vienna. Spalletti: "He was called up but he's not coming."

Feb 2019 - Icardi removed himself out of the team, claiming to have knee problem.

Feb 2019 - Inter gave him a medical exam which revealed that there was NO new injury and his knee condition was the same at the start of the season.

March 2019 - With a decimated squad due to suspensions, REAL injuries and UEFA FFP, Inter were forced to play with Esposito and Merola, both were very young and Inter were eliminated from UEFA Europa League. Icardi continued to refuse to play.

March 2019 - Icardi and Wanda hired Nicolletti, a lawyer, to negotiate his return.

March 2019 - After derby victory, Icardi did not come in the dressing room to celebrate the big win with his teammates. Spalletti: "Icardi? Those that were in the dressing room did very well."

March 2019 - Nicoletti, after the decision of Spalletti not to call Icardi up for the game against himself, said that he was surprised by the action and complained that he wasn't told beforehand.

Et @Trent_FCI qui me demande ce qu’il a fait.^^ 

ça nous fait mal aussi mais bon les faits sont la mon frère.