Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Meds a dit :

C'était donnant donnant les gars , il avait aussi des raisons de rester : cadre de vie , salaire , capitaine , statut de star à l’Inter et j’en passe

pour l'instant il n'a que le salaire et peut être le cadre de vie même si sa femme ça ne lui dérange pas de quitter la ville mais il s’entête a rester. C'est tirer une conclusion sans connaitre les faits mais peut être qu'il a tout a perdre a rester et il choisit quand même "son attachement" au club  (a sa façon) 

Il y a 2 heures, Meds a dit :

C'est dingue de pas justement faire un constat lucide de la situation de ce joueur , je sais pas on est pas en train d’inventer des choses on parle d’un joueur qui a envoyé un avocat négocier son retour le terrain alors qui est grassement payé pour jouer !!! Mais ça vous fait rien ça ?! On amène un AVOCAT pour faire le travail qui nous incombe , et si on trouve pas un terrain d’entente je simule une blessure ? 

Je vais faire l'"avocat" du diable deux secondes;

• tu as un conflit avec ton employeur et comme tu as un contrat compliqué que tu ne maîtrise pas forcement  puisque tu tapes dans le ballon et ce n'est ton boulot de lire contrat.
  • Tu veux discuter avec ton employeur pour résoudre ta situation mais il y a un risque que ton employeur peut te la faire a l’envers parcequ'il qu'il voulait te mettre a l’écart.
  • Tu ne connais pas tous tes droits en tant que joueur a cause des implications/conséquences juridiques et des clauses de ton contrat ou de manière générale ta situation entant que joueur mis a l’écart.  
  • a cause du litige,  tu te sens seul face à l'employeur et tu crains ne pas pouvoir défendre efficacement tes droits et de manière légale.

Comme dans n'importe quelle entreprise, tu vas discuter avec ton employeur avec un représentant du personnel et dans le cas du joueur, un avocat pour négocier un retour au boulot ou ton départ définitif.

Pour moi faire un appel a un avocat n'est pas forcement un manque de respect au club, par contre simuler une blessure pour prouver ton point et lâcher ton équipe ça c'est grave ! 

Icardi mérite d’être écarter du club mais s'il y a moyen qu'il se fasse racheter et qu'on lui donne une deuxième chance pour se prouver, je suis pour 

Il a compris qu'on le vendrait pas à la Rube et il préfère encore habiter Milan avec sa famille qu'aller vivre à Naples. Vu l'affaire depuis cet hiver, personne ne le veut. Il a compris que sa seule solution c'est l'abnégation et espérer jouer pour partir ailleurs. Et connaissant Conte, ça n arrivera pas. A moins d'une offre de l'étranger je pense qu'il va presser des citrons jusque janvier et peut-être qu'un top club en difficulté craquera sur lui.

Je lis un peu partout qu il y a un gros retournement de veste qui est entrain de se passer là...

Faut pas trop s'emballer quand même... J'arrive pas à voir pour 1/ faire machine arrière 2/ garder Conte le cas échéant

Rien compris à cette histoire, je ne connais pas le degré d'authenticité des sources de votre Paolo, mais c'est exactement l'opposé des déclarations de Marotta/Conte.

Habituellement c'est fiable... Maintenant, et ça peut arriver y a pas de mal à ça, il y a eu déjà quelques incohérences sur ce mercato...

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Habituellement c'est fiable... Maintenant, et ça peut arriver y a pas de mal à ça, il y a eu déjà quelques incohérences sur ce mercato...

T'aimerais bien que ça soit du concret :bigrin:

Icardi In Lukaku Out :bigrin:

il y a 46 minutes, bananarepublik a dit :

Je lis un peu partout qu il y a un gros retournement de veste qui est entrain de se passer là...

t’as des sources stp ? 

Non mais quand bien même Icardi se séparerait de sa femme comme agent en voulant prolonger sans clause libératoire et aux salaires fixés par l'Inter, ça n'irait pas Si Conte n'en veut pas aujourd'hui, ça ne changera pas demain ni dans  6 mois.

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Non mais quand bien même Icardi se séparerait de sa femme comme agent en voulant prolonger sans clause libératoire et aux salaires fixés par l'Inter, ça n'irait pas Si Conte n'en veut pas aujourd'hui, ça ne changera pas demain ni dans  6 mois.

Clairement, j'imagine le Zhang essayant de raisonner Conte pour garder Icardi, autant parler avec un mur.

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Ces cuisses de crevette quand même. Roberto Carlos aurait un AVC en voyant ça.

Normal après une grosse blessure au genou ;) ...

Niveau réalisme efficacité devant la cage il fait partie des meilleurs 9 au monde sans discussion possible pour moi. C'est du gros gachis pour le club la tournure qu'à pris cette affaire on sera perdant déjà par rapport au rabais important que les dirigeants vont devoir appliquer s'ils veulent le voir partir et puis il va falloir trouver un remplaçant au moins aussi décisif qu'Icardi devant le but et sur le marché actuel j'en vois pas beaucoup avec une marge de progression importante.

Lukaku c'est de l'abus son prix et c'est pas dit qu'il réussisse chez nous même si ça reste pour moi la meilleure alternative de disponible je pense. Cavani Dzeko c'est pas rien mais on prépare pas l'avenir et un nouveau cycle avec, ça peut bien dépanner néanmoins.

Etrange que Conte ait fait une croix définitive sur le joueur avant même d'avoir signer je suppose que le problème est profond avec lui.

En tout cas je lui souhaite pas de réussir ailleurs ce serait hypocrite et je dirai rien sur sa femme sinon je vais être vulgaire... 

Il me semble que Conte avait contacter les autres cadres du vestiaire et c'est ce qui a mener a l'exclusion d'Icardi et Nainggolan. 

J'ai vraiment de la peine a croire que c'est une possibilite....en plus lui et pas Nainggolan. Je sais pas ce que la direction a promis a Conte mais ca devait etre du lourd (et je parle pas de Lukaku) 

T'imagines Rannochia et Berni qui balancent à Conte : " Icardi ne mérite pas ce club, il doit partir :aie: "

moi si j’étais à sa place j’aurais dit “ laissez Mauro en vie par contre fumer moi cette dinde de Wanda”

Ca se plaint du comportement d'Icardi, mais en meme temps, un mec qui pique la meuf de son pote et qui en arrive a s'aprorier ses gosses et se les tatouant sur le corps... vous vous attendiez a quoi? :D

Modifié par Momo_Goku

Piquer une meuf, ça ne veut rien dire. 

Wanda c'est pas un iPhone qu'il a piqué sur la table de chevet hein, elle o'a choisi pendant que Lopez se tapait la gardienne des enfants. 

Je le défends pas mais ça casse les bonbons de lire qu'une seule partie de l'histoire.