Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faire gaffe à cette chaine qui cite pas ses sources et qui raconte des choses approximatives.

S'il est engagé à 100% durant les entraînements avec le groupe j’espère qu'il fera changer d'avis à notre direction

Steven Zhang l’a rappelé encore dans sa récente interview qu’il est hors projet. Très clairement. 

Si il ne part pas , il ira faire joujou en tribune. 

Y’en a qui croient que en montrant de la bonne volonté : POUF , plus de soucis t’es réintégré au groupe. Le club a été très clair avec lui , et le sera encore plus si il refuse de partir tout simplement. 

Si vraiment il estime être victime d’une injustice , pourquoi ne s’exprime t-il pas ? Pourquoi ne prend-il pas position ? Il sait très bien que son petit numéro a pas marché , et si il cherche à susciter la pitié avec Marotta et Conte il est très mal tombé. Dégage et vite. 

Certainement et il sait aussi qu’en la jouant profil bas sans faire de vague il envoie un message « apaisant » aux clubs intéressés et augmente ses chances d’être transféré, d’ailleurs je ne vois pas d’autre choix vu la situation !

reste quand même l’interrogation de la fin de mercato, m’est avis qu’il ne va pas rester dans ses petits souliers jusqu’au bout! Le calme avant la tempête avec un virus zébré comme cadeau!

Modifié par JalovesBT
Orthographe

Faut qu'il quémande carrément pour avoir le droit de s'entraîner.

Cette gestion... Ça laisse rêveur pour la suite...

Que ça se finisse s'il vous plaît.

Ne pas faire partie du groupe parce qu'il ne fait pas partie du projet est quand même ridicule. Si c'est le board qui a pris la décision pourquoi lui avoir laissé terminer la saison passée. Comme ci des gars comme Longo, Puscas voir même Esposito faisaient eux partie du projet. Une grosse énigme la gestion des cas Icardi et du Ninja...Jean Marie avait aussi craché sur le club. Enfin, bien triste cette fin. 

Joao Mario s’est exprimé et s’est excusé pour ses propos. Il a aussi été mis au placard un bon moment. 

Icardi n’a jamais rien dit. RIEN. Si le club a insisté pour qu’il revienne jouer la saison dernière c’est tout simplement parce que c’est un joueur SOUS CONTRAT. Il a des obligations CONTRACTUELLES , PROFESSIONNELLES et ÉTHIQUES. 

Sa gestion est simple c’est vous qui compliquez le truc  :  le club veut le vendre , lui a fait savoir et c’est lui qui tente de faire le pauvre petit exclu injustement. 

Mais je vous jure , je comprend pas comment vous pouvez en être à discuter de la gestion du cas Icardi. C’est pourtant clair Mauro Icardi a failli à ses obligations professionnelles, à foutu le bordel dans le vestiaire , nous a ridiculisé au yeux du monde avec sa femme et le club en toute souveraineté que ce soit avec Spalletti ou Conte l’a exclu du projet et lui demande de faire ses valises , point. 

Je suis content de pouvoir vous accompagner dans votre mépris pour ce type :bigrin:

Quand je pense quand même que Balotelli a pris bien plus cher de la part de certains ici qu'Icardi... Je peux comprendre qu'il ait rendu de fiers services l'argentin à côté de l'Italien, c'est sûr mais bon !

Modifié par Pippo

Ce sont 2 crétins similaires, des pourris gâtés de la vie actuellement qui ne réalisent pas la chance qu'ils ont d'être payés autant pour taper dans un ballon.

Je suis pas d'accord pour le coup ! Pour une fois, c'est assez rare avec toi :bigrin:

Balotelli, c'est le gamin en retard, un peu débile qui réfléchit pas à ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il marche à l'instinct, mais je suis persuadé qu'il n'est pas mauvais. Icardi et Wanda ont complètement calculé tout ce qu'ils ont fait et orchestré à l'égard de l'Inter, ils ont non seulement pris le club pour de la merde consciemment et en l'ayant clairement réfléchit puisque se croyant intouchables, mais vous ont en plus complètement manqué de respect à vous, les tifosi.

il y a 55 minutes, Meds a dit :

Joao Mario s’est exprimé et s’est excusé pour ses propos. Il a aussi été mis au placard un bon moment. 

Icardi n’a jamais rien dit. RIEN. Si le club a insisté pour qu’il revienne jouer la saison dernière c’est tout simplement parce que c’est un joueur SOUS CONTRAT. Il a des obligations CONTRACTUELLES , PROFESSIONNELLES et ÉTHIQUES. 

Sa gestion est simple c’est vous qui compliquez le truc  :  le club veut le vendre , lui a fait savoir et c’est lui qui tente de faire le pauvre petit exclu injustement. 

Mais je vous jure , je comprend pas comment vous pouvez en être à discuter de la gestion du cas Icardi. C’est pourtant clair Mauro Icardi a failli à ses obligations professionnelles, à foutu le bordel dans le vestiaire , nous a ridiculisé au yeux du monde avec sa femme et le club en toute souveraineté que ce soit avec Spalletti ou Conte l’a exclu du projet et lui demande de faire ses valises , point. 

Publiquement ça n'a pas été géré intelligemment mais honnêtement. Moi c'est ça que je reproche au club. Du coup ajd t as un indésirable qui valait cher et qui te coute cher mais tu peux pas t en débarrasser. Pire tu vas renforcer tes concurrents direct avec. Si t'as rien à dire sur ça bah c'est cool pour toi. Moi ça me gave.

J'appelle pas ça renforcer un concurrent.
C'est pluton leur passer un cheval de Troie. 
Il ne changera pas sur la durée même s'il passait 4 mois en Corée du Nord à l'image de Balotelli ou Cassano.

Alors dans ce cas :  Comment aurait du être géré ce cas ? 

Parce que ce que vous ne semblez pas trop comprendre , c’est que le club n’en veut plus et même si publiquement rien n’aurait été dit , dans les bureaux Icardi l’aurait su mais ferait la même chose qu’actuellement. C’est aussi simple que ça , le joueur ne veut pas bouger sauf que le club n’en veut plus alors si franchement vous avez une recette miracle sur la gestion de telles situations je veux bien savoir ! 

Ne pas lui retirer le brassard. Gérer ça en interne. Mettre une amende au joueur pour les propos de son agent à la télé. Menacer de recommencer. Faire semblant de vouloir le prolonger en tirant sur les négociations comme son agent fait depuis 1 an et cet été ciao.

Ou alors on aurait pu déclarer qu'avec le changement d entraîneur on voudrait faire table rase et négocier un nouveau contrat pour ne pas faire baisser sa cote.

Arreter de déclarer toutes les semaines qu'il est à vendre.

Bref lui rendre la monnaie de sa pièce sans que ça ne bloque notre mercato et nous impact. 

Parce que là pour le coup... Le message il est passé auprès des autres ? Perisic refuse toujours de jouer et se plaint dès qu'on le critique... Des autres star on en aura encore et elles seront encore extravagantes donc bon... On voulait juste faire les kamikazes en emportant Maura et Wanda avec nous ? Si c'était ça le projet gg.

il y a 23 minutes, Pippo a dit :

Je suis pas d'accord pour le coup ! Pour une fois, c'est assez rare avec toi :bigrin:

Balotelli, c'est le gamin en retard, un peu débile qui réfléchit pas à ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il marche à l'instinct, mais je suis persuadé qu'il n'est pas mauvais. Icardi et Wanda ont complètement calculé tout ce qu'ils ont fait et orchestré à l'égard de l'Inter, ils ont non seulement pris le club pour de la merde consciemment et en l'ayant clairement réfléchit puisque se croyant intouchables, mais vous ont en plus complètement manqué de respect à vous, les tifosi.

Sauf que Balotelli c'est aussi le type qui après s'étonne du traitement qu'il reçoit. Donc franchement c'est pareil. Des conneries de gamin, il en a fait un paquet, je ne pourrai même pas les citer.

C'est quand même pas compliqué de gérer une carrière de footballeur : quand t'es bon, tu peux te permettre de l'ouvrir et faire tout ce que tu veux ou presque (CR7). Quand t'es pas spécialement bon, doué, tu te mets en mode silencieux et tu passes sous les radars (Giroud). Le top du top c'est d'être très bon ET silencieux (Kanté).

Modifié par steph'

Mais ce que tu dis sur Balotelli, ca rejoint complètement ce que je dis sur le fait qu'il ne réfléchit pas, parce qu'il ne pense pas à mal, et c'est en ca qu'il s'étonne du traitement ! Et c'est à ce niveau qu'est la différence entre les deux, parce qu'Icardi et Wanda ont parfaitement conscience de ce qu'ils font.

D'un côté, l'un peut faire mal sans en avoir l'intention, de l'autre, ils s'en battent complètement les couilles de causer du tord et de foutre en l'air un vestiaire.

Dans les 2 cas, ils cassent les burnes :D

Icardi, on y pense jamais, mais il y a aussi la possibilité pour qu'il ne retrouve jamais son top niveau... franchement le joueur est tellement, mais tellement éteint sur le terrain. Déjà qu'il n'était plus trop en réussite devant les buts fin de saison 2018 mais après y'a carrément tout le reste qui s'est écroulé sur la saison 2019.

@Meds Juste, qui fait ça à part nous ? Qui pour mieux vendre un joueur (vu que c'est ça l'idée) le détruit en place publique, le fait disparaître sous un tapis et espère quand même en tirer plusieurs dizaines de millions sans pour autant le laisser là où il veut (supposément) ? Qui ?

@Il Pazzo ?