Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 36 minutes, Ajij a dit :

Comment ce petit con a pu un seul jour être notre capitaine.

Qu'il aille au diable en  refusant le Napoli il vient de confimer sa trahison depuis décembre. 

On va peut etre devoir le supporter lui et sa poufiasse .

Merci Mancio qui a imposé ce choix...

Non mais en même temps après tout ce que la poufiasse de Wanda a dit sur la Rube alors se serait vraiment culotté qu’ils acceptent d’aller la bas...

En tout cas, sauf en étant clair depuis le début du mercato en le mettant de côté, donc en étant tranquille... Cette histoire est comme un pet discret qui reste dans l'ascenseur, c'est lourd :aie:

Franchement on aurait pu etre peinard depuis juin. Tu dis, il restera en tribune, punit, t'es zen après. Et tu fais passer un message en plus. 

Autant je pouvais - un peu - comprendre le sketch de Ben Harfa au PSG (la trentaine passée, un salaire de maboule qu'il n'aurait jamais retrouvé ailleurs, standing du club etc.) autant lui c'est tout de mêmebu'e dinguerie. Il a théoriquement encore 6 années au plus haut niveau dans les guibolles, mais il fait tout pour être ligoté en cale de navire. Le mec a tout de même un bon de sortie au Napoli qui reste un point de chute très intéressant, mais non (surtout qu'il a été annoncé en mondovision qu'il était pestiféré ici). C'est vraiment un teubé c'est dingue. 

Juste une question, ils sont situés où les studios d'enregistrement de l'émission de sa gonzesse? (Histoire de voir s'il veut pas s'éloigner pour pas perturber la vie "pro" de sa meuf vu que c'est un canard).

Modifié par Bam-Bam

Bah limite c'est plus sa place là bas que chez nous franchement. Ce serait couillu de sa part de faire face à Bobo et Cassano ^^

Franchement je serai capable de regarder ça en live mdr

Vous pensez que le mec a suivi l'episode Rami à l'OM? Vu le n'importe quoi de la situation, je le verrais presque envisager d'envoyer son bulletin d'inscription pour participer au Fort Boyard italien afin de motiver le licenciement et partir gratos.

Sérieux sans manquer de respect au joueur c'est pas au genou qu'il faudrait faire les examens mais plutôt songer à un IRM du bocal. La situation est ubuesque.

On va se retrouver à payer un mec qui passera son temps à poser la tapisserie, poser des clous dans les murs pour y mettre des cadres avec la photo de Del Pierro et monter des poignées de portes dans son nouvel appart en face du siège.

Modifié par Bam-Bam

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Imaginez qu'il soit un invité a Tiki Taka :mdrlol1:

Cassano il se ramènera avec une matraque sur le plateau...

Il vient de s'acheter un nouveau bien à  Milan , Sa femme à résigner chez Pipi Caca,  il restera à 1000 % mais certainement pas comme joueur de foot. 

Sa femme est bien courageuse parce que là cette année elle va se faire broyée en direct !

Modifié par Angelus

Mais serieusement toute cette histoire sa a commencé d'ou ? De la fight avec Naingolan qui defendait Spaletti ?

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Il vient de s'acheter un nouveau bien à  Milan , Sa femme à résigner chez Pipi Caca,  il restera à 1000 % mais certainement pas comme joueur de foot. 

il vient d'acheter une nouvelle maison car il loge en ce moment dans le building fournis par le club aux joueurs. Comme il se casse bientôt et sa femme et ses enfants ne veulent pas quitter Milan, il a été obligé d’investir dans une nouveau bien. Moi je pense que c'est un signe qu'il se casse et va laisser sa famille vivre a Milan ce qui veut dire qu'il ne sera pas loin. Il attend patiemment la rube a mon avis.  

il y a 11 minutes, Declo a dit :

il vient d'acheter une nouvelle maison car il loge en ce moment dans le building fournis par le club aux joueurs. Comme il se casse bientôt et sa femme et ses enfants ne veulent pas quitter Milan, il a été obligé d’investir dans une nouveau bien. Moi je pense que c'est un signe qu'il se casse et va laisser sa famille vivre a Milan ce qui veut dire qu'il ne sera pas loin. Il attend patiemment la rube a mon avis.  

Que cette idée suit son cours. 

Après si tu vivais chez ton ex c'est pas pour acheté en face de chez elle si tu veux l'oublié. 

La Juve actuellement c'est hyper compliqué personne ne veut partir chez eux .

Durant l'anniv' de Lautaro, comment il s'accroche, on dirait que c'est son anniv' a lui :mdrlol1:

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :
Durant l'anniv' de Lautaro, comment il s'accroche, on dirait que c'est son anniv' a lui :mdrlol1:

Aaaalbatar ?

Si ça se trouve il s'entend toujours avec le vestiaire. Je suis persuadé que ce qui s'est passé nimpliquait que les quatre joueurs qu'on connaît et le coatche. Vraiment dommage toute cette histoire. 

À la question : une nouvelle aventure est-elle sur le point de commencer ? Il repond avec un oui. La question est de savoir si c'est du sarcasme ou pas.

Il a finalement parlé ce troll. 

Elles me font mal au coeur moi ces vidéos...

Par moment j'ai vraiment l'impression qu'on fait une connerie.

Pas encore tout à fait fini mon deuil moi tiens...

Je comprend pas pourquoi l inter le traite comme un paria. Il a demandé une augmentation de salaire comme tout les joueurs. On le pousse a la sortie alors qu il veut rester. Bref qu une envie de le voir remporter des titres a la Juve. 

C'est pas du tout l'augmentation de salaire le problème. 

Y'a un truc qui s'est passé qui par je ne sais quel moyen n'a pas fuité et qui a fait l'effet d'une bombe. 

Je trouve qu'il s'entend toujours bien avec le vestiaire mais pas tous jai le sentiment que toujours ses amis ont été d'ambrosio gagliardini Martinez politano candreva 

Et qu'une poignée de joueur le supporte pas comme Handanovic brozovic perisic enfin les joueurs de l'est a mon sens. Le vestiaire divisé en 2 j'y crois perso.

J'aimerais bien que si il reste il soit totalement réintégré la punition a assez durée et tout le monde est perdant au finale.

Icardi avait acheter sa nouvelle maison bien avant que Marotta déclare qu'il est hors projet, c'est juste qu'il vient d'enmenager 

Au lieu d'augmenter son salaire on prefere vendre le joueur 60M pour acheter un autre attaquant 75M qui n'a pas le niveau d'Icardi tout sa pour une bagarre avec un mec qui defend Spaletti et son idée de centrer 600 fois par match

Qu’il n’ai pas de problèmes avec des joueurs du vestiaire c’est une chose , il en a avec le club. 

Alors je m’en bat tout simplement les c******* qu’il soit tout sourire avec eux , c’est avec l’Internazionale Milano FC et ses tifosi qu’il en a un. Et c’est ça le problème. 

Par ailleurs sur des photos , les mecs vont pas faire une tête dégoûtée ou s’enfuir en se pinçant le nez. 

Puis qu’il reste , comme ça sa femme refera des petits shows humiliants chez Tiki Taka , et continuera à taper sur les coéquipiers. Devant le monde entier , puis viendra ensuite pleurer quand son mari s’embrouillera un peu. Et Icardi viendra se plaindre de son autre genou. 

Moi j’ai surtout très mal à mon club quand je vois que certains veulent réintégrer un homme qui a refusé de porter le maillot , que par simple éthique il aurait du le faire. Vraiment j’ai mal quand je vois qu’on nous dit que le club fait une connerie alors que ce dernier a prit les décisions qui s’imposaient face à un type qui a appelé un avocat pour renégocier son retour sur le terrain et pour reporter le maillot qu’il aime tant.  

Et on aura beau répéter l’historique de ses exactions. pour certains «  Bah non , ça fait mal de me voir triste , puis il est trop fort faut qu’il reste » 

«  Oui mais t’as pas vu tout le bordel qu’il a créé ? Il a refusé de jouer , à fait négocier le club avec un avocat ? » 

«  Euh ouais mais Icardi est trop fort c’est triste » 

«  Il a feint une blessure pendant 47 jours , a laissé sa femme taper sur le club et les joueurs à la télé » 

«  Oui mais Icardi est trop fort c’est trop triste »

C’est ça que je trouve triste. 

il y a 40 minutes, Meds a dit :

Qu’il n’ai pas de problèmes avec des joueurs du vestiaire c’est une chose , il en a avec le club. 

Alors je m’en bat tout simplement les c******* qu’il soit tout sourire avec eux , c’est avec l’Internazionale Milano FC et ses tifosi qu’il en a un. Et c’est ça le problème. 

Par ailleurs sur des photos , les mecs vont pas faire une tête dégoûtée ou s’enfuir en se pinçant le nez. 

Puis qu’il reste , comme ça sa femme refera des petits shows humiliants chez Tiki Taka , et continuera à taper sur les coéquipiers. Devant le monde entier , puis viendra ensuite pleurer quand son mari s’embrouillera un peu. Et Icardi viendra se plaindre de son autre genou. 

Moi j’ai surtout très mal à mon club quand je vois que certains veulent réintégrer un homme qui a refusé de porter le maillot , que par simple éthique il aurait du le faire. Vraiment j’ai mal quand je vois qu’on nous dit que le club fait une connerie alors que ce dernier a prit les décisions qui s’imposaient face à un type qui a appelé un avocat pour renégocier son retour sur le terrain et pour reporter le maillot qu’il aime tant.  

Et on aura beau répéter l’historique de ses exactions. pour certains «  Bah non , ça fait mal de me voir triste , puis il est trop fort faut qu’il reste » 

«  Oui mais t’as pas vu tout le bordel qu’il a créé ? Il a refusé de jouer , à fait négocier le club avec un avocat ? » 

«  Euh ouais mais Icardi est trop fort c’est triste » 

«  Il a feint une blessure pendant 47 jours , a laissé sa femme taper sur le club et les joueurs à la télé » 

«  Oui mais Icardi est trop fort c’est trop triste »

C’est ça que je trouve triste. 

Je rajoute qu'il a trahi le club  pensant que la période Moratti Thohir était encore d'actualité pour demander encore et encore des augmentations et faire sa Diva pendant que sa poufiasse le traine comme un chien et ose parler des dessous du club dans les médias .

Il a commencé a négocier avec notre rival historique depuis Décembre 2018 .POINT BARRE 

Qu'il aille se faire voir bon débarras