Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sanchez est un sacré numéro, peu importe son maillot... ?

Modifié par ConteBon

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Jovetic avait un numéro je-sais-pas quoi, avant qu'il hérite du 10. Il faut donner un numéro officiellement aux joueurs qui sont encore présents, mais s'ils partent, les joueurs restants peuvent chopper le numéro vacant.

Sinon au pire Sanchez récupère le 11. L'important étant que le toyboy soit dégagé. Le 7 est un numéro "connu" mais ça n'a aucune importance particulière à l'Inter.

Franchement je suis pas sur ! Ta le règlement ? Si c'est comme en espagne c'est définitif. Regarde coutinho est parti il a laisser vacant le numéro 7  que  Griezmann voulais absolument mais comme la saison a débuté c'est interdit.

Modifié par Batistuta9

Non pas le règlement sous la main, j'ai juste un précédent en tête, celui de Jojo. Après comme je l'ai dit, au pire Sanchez prendra un autre numéro. Ne pas oublier que l'Inter doit jouer le jeu d'un point de vue juridique concernant Icardi, si on ne lui donne aucun numéro, qu'on ne l'inscrit pas pour le championnat, là y'aurait moyen pour lui de casser le contrat. Donc on soigne les apparences.

Conte lui-même a dit qu'il n'est pas dans le coup, dois-je le rappeler.

Il faut lui donner un numéro, faut pas le trop chauffer vu que monsieur est pret à appeler ses avocats dès qu'il y a quelque chose.

Faut savoir rester diplomatique.

Si son cerveau est aussi fort que ses pieds, on n'en est surement pas là.

Il nous a fait chier depuis au moins 6 mois, merde quoi.

Ya plus rien à poster sur le mercato. 

Dalbert réfléchi à comment dédoubler avec Ribery et Chiesa. 

Pas une mouche ne vole à la Lazio. 

Dybala refuse de bouger. 

Le fofo doit vivre alors ils se sont souvenu du topic Icardi depuis hier ?

Mais Maurito ne bougera pas. Pire encore, c'est Lukaku qui va lui ramener ses packs d'eau ? 

Mauro qui chope le 7 ahah

Je vous l'avez dis que c'était du sérieux , Il va rester sur le banc les amis ! Mais au moins il est chez nous c'est bon pour le tableau d'affichage on le garde le temps de rafler le scudetto ?

En vrai je suis désespéré je cherche de l'optimisme dans tous les coin.

C'est normal ! Il est absolument sur le départ et absolument hors de condition physique. Par contre si c'est pour récupérer ni Dybala ni SMS derrière... autant qu'il reste lol 

@steph' Le refus de l'offre du Napoli par le clan Icardi a dû bien emmerdé Marotta, c'était sa dernière chance pour le refiler à un autre club que la Juve'.

Donc soit il laisse un actif moisir en tribune au nom de ses attributs masculin, soit il accepte notre offre.

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@steph' Le refus de l'offre du Napoli par le clan Icardi a dû bien emmerdé Marotta, c'était sa dernière chance pour le refiler à un autre club que la Juve'.

Donc soit il laisse un actif moisir en tribune au nom de ses attributs masculin, soit il accepte notre offre.

Qui te dit que le mec veux la juve! 

Il le crie haut et fort et solo inter 

par contre vous qu’elle est votre solution de plan b ? Aucune ! Avec votre mercato lamentable alors là vous êtes prenable

il y a 4 minutes, inter_ca a dit :

Qui te dit que le mec veux la juve! 

Il le crie haut et fort et solo inter 

par contre vous qu’elle est votre solution de plan b ? Aucune ! Avec votre mercato lamentable alors là vous êtes prenable

Ben Di Marzio par exemple.

Mercato lamentable ? :mdrlol1:

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

Mercato lamentable ? :mdrlol1:

Rappelles moi vos recrues! Lol!

vois êtes entrain de sucer icardi hahaha

vous n’avez que RC9 ??

Il y a 7 heures, Alexiste a dit :

MI9 devient officiellement MI7 

MI7 ?!?!?! Icardi serait donc un anglais !? ?

(pour ceux qui ne comprenent pas le MI7 c est comme le fbi mais chez les british ?)

@Stracci MI5/MI6 y a pas de MI7 :bigrin:

il y a 5 minutes, inter_ca a dit :

Rappelles moi vos recrues! Lol!

vois êtes entrain de sucer icardi hahaha

vous n’avez que RC9 ??

De Ligt/Rabiot/Ramsey/Demiral .

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Stracci MI5/MI6 y a pas de MI7 :bigrin:

De Ligt/Rabiot/Ramsey/Demiral .

J’aimera Bien savoir quelle recrue t’as fait bander?? Sincèrement aucune n’a de plus value!

vous avez merdez sur de light! C’etait Pas le secteur où vous aviez besoin de renforts ?

Modifié par inter_ca

@inter_ca Avec des défenseurs qui ont 32 et 35 ans, ce n'était pas prioritaire ?

Je suis satisfait du mercato, on a renforcé le milieu, il manque juste la ptite sucrerie en plus. 

Il a pas tord la Juve devait ce renforcer en défense surtout que Bonucci ca fais 2 ans que le mec est clairement moins bon et Chiellini a 35 piges et Barzagli qui prend sa retraite ... C'est normal qu'il prenne au moins 2 défenseurs centraux jeunes.

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

@inter_ca Avec des défenseurs qui ont 32 et 35 ans, ce n'était pas prioritaire ?

Je suis satisfait du mercato, on a renforcé le milieu, il manque juste la ptite sucrerie en plus. 

On en parlera d’ici 5 ou 6 journée

J’ai vraiment de voir la juve en CL ?

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Oui, échange avec Dybala. Sinon bye.

Sinon le fait qu'il refuse l'offre de Naples, ça prouve juste que ce tâcheron cherche à nous bloquer uniquement. Pas de problème, on perdra de l'argent, et lui perdra sa carrière ?.

Modifié par steph'

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Quand Di Marzio annonce les chiffres de la transaction Lukaku tu regardes pas, tu préfères les medias anglais, mais lorsqu'il s'agit de Icardi à la Rube, tu le cites comme source... En gros, tu te fous de notre gueule c'est ça?