Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-inter-icardi-incontro-zhang-ultime

Citation

Inter-Icardi, nessuna svolta: l'attaccante vuole rimanere

Icardi a signé un contrat avec Ajax, du coup, il veut rester pour cirer le banc... ?

Selon cette page et GDM (je trouve pas l'article cela dit, trop chiant sur tel? ) La direction aurait souhaité rencontrer Icardi hier mais il a refusé car c'était son jour de repos. 

Si c'est vrai, ceux qui croient qu'il reste par amour vous êtes définitivement des ânes ???

Screenshot_20190827-234439.png

Digne d'une répartie d'un collégien de 5eme au pion qui surveille la permanence pour impressionner Kimberley au second rang. 

Pour sa dignité, j'espère vraiment que c'est n'imp.

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Selon cette page et GDM (je trouve pas l'article cela dit, trop chiant sur tel? ) La direction aurait souhaité rencontrer Icardi hier mais il a refusé car c'était son jour de repos. 

Si c'est vrai, ceux qui croient qu'il reste par amour vous êtes définitivement des ânes ???

Screenshot_20190827-234439.png

Di Marzio rapporte le contraire https://gianlucadimarzio.com/it/inter-esito-incontro-zhang-icardi 

ils ont bien fait un entretien et rien n'a changé  

il y a 14 minutes, Declo a dit :

Di Marzio rapporte le contraire https://gianlucadimarzio.com/it/inter-esito-incontro-zhang-icardi 

ils ont bien fait un entretien et rien n'a changé  

Tu n'as pas compris. Il y a bien eu l'entretien mais selon cette source l'Inter voulait le faire hier, ce qu'icardi aurait refusé car c'était son jour off

Il honore bobonne et surveille que les ouvriers sont bien dans les temps pour les travaux de leur nouvel appart. Au train où ça va, mes bras seront bientôt plus gros que ses cuisses à force de ne rien branler. ?

Modifié par Bam-Bam

Même si seuls 10% de ce qui est lâché dans la presse est vrai pour lui, merci Moratta d'avoir pris les dispositions nécessaires, quand bien même ont elles amenées à une gestion hyper compliquée du dossier.

Il ne devait pas passer une journée de plus avec le brassard sérieux.

Les tribunes et hop. 

Giueppe Marotta réaffirme la volonté de la direction de le mettre à la porte , en cassant complètement le délire mythomane de sa chère femme mais selon certains la solution à tout ça faut le réintégrer... 

Ce mec prouve jour après jour que c’est un con , un beauf et surtout un abruti fini. Sa carrière reprendra en 2021 , à 28 ans. 

Merci Marotta , vraiment merci d’avoir pris les choses en main et d’avoir stoppé ce cuistre et sa femme. 

Y’a t-il quelqu’un dans l’assistance? 

Décidément il a encore la côte apparemment...#Top3

P.s : le quatrième du classement arrive "demain" chez nous ?

Screenshot_20190828-022815_Facebook.jpg

Modifié par wilcox

Il y a 5 heures, Meds a dit :

Les tribunes et hop. 

Giueppe Marotta réaffirme la volonté de la direction de le mettre à la porte , en cassant complètement le délire mythomane de sa chère femme mais selon certains la solution à tout ça faut le réintégrer... 

Ce mec prouve jour après jour que c’est un con , un beauf et surtout un abruti fini. Sa carrière reprendra en 2021 , à 28 ans. 

Merci Marotta , vraiment merci d’avoir pris les choses en main et d’avoir stoppé ce cuistre et sa femme. 

Y’a t-il quelqu’un dans l’assistance? 

J'ose pas imaginer la situation sans Marotta. Il aurait renouvelé à 10m par an tout en continuant son cirque ou il aurait été vendu 15m + bentancur à la juve ?

Au final pourquoi on lui a refilé le 7 ? J'ai bien compris que c'est un numéro temporaire car c'était obligatoire de lui en filer un pour l'inscription à la Ligue ou je ne sais quoi, mais tant qu'à lui filer un numéro pourquoi ne pas lui avoir donné un numéro random apres les 40 genre le 56. Il en aura pris un coup lol.

Car bon tant qu'à refiler le 7 a quelqu'un qui jouera, autant le donner a Sanchez qui le porterai bien, il correspond bien a son profil, lui qui le porte dejà à Manu (+Udinese et sa sélection).

Si tout ce qui se sit est vrai qu'il tient bon a rester alors la je sens le grand coup de Com devant les tribunaux bientôt pour qu'il part libre sans qu'on soit dédommager.

C'est certain qu'il ya des gens qui le conseille lui et sa femme.dailleurs elle la reconnu dimanche soir  en disant qu'elle avait toute une equipe avec elle.

A la limite qu'ils ne veuillent pas ce cassez chez un rival OK, mais sérieusement il veut vraiment ruiner sa carrière ? Dans 2 ans il aura 28 ans et n'aura quasi pas joué ... Yaura certainement plus de top club qui voudra le signer ...

Il vit au jour le jour. ? Dans 1 an déjà quand son bide aura triplé de volume et qu'il aura deux brindilles en guise de jambes, il postera une vidéo de lui sur son insta en train de faire 15 min de vélo d'appartement pour attirer le chaland. ?

J'ai lu ce que sa femme a balancé sur l'émission, c'est n'importe quoi ce qu'elle raconte, limite elle prend tout le monde pour des cons, ça sent les consignes dans les bureaux de ses avocats. 

A mon avis, il  va rester jusqu'à Janvier et ensuite lancer la bataille juridique.

Mais quelle fasse ce qu’elle veut , la carrière de son mari est suspendue 2 ans. 

Si elle a cru que le club et surtout des gens aussi pragmatiques que les chinois en la personne de Steven Zhang et son père , sans parler de Marotta n’ont rien prévu derrière elle se fourre le doigt dans l’œil. Il aura son 10% de matchs , les entraînements collectifs , son numéro de maillot , son salaire et ....la tribune. 

Selon la page Amala de FB qui balance souvent de bonnes infos : Icardi aurait encore refusé une offre de monaco à 11M / an

Bordel

Sérieusement il est encore là ? On m'aurait dit que cette histoire se traînerait jusqu'en août, j'y aurais jamais cru. 

Dégage, putain, dégage, dégage, dégage, mais dégage.