Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je suis content que cet idiot s'en aille mais dans le même temps je ressens une sensation étrange quand je le vois avec un autre maillot. Un peu comme revoir une ex que tu détestes avec un autre mec haha. 

Par contre je suis vraiment content de ne pas vivre en France... J'ai suivi quelques minutes le direct sur l'équipe 21 et bordel quelle horreur. Tous ces types et leurs tronche de dispensés de sport qui n'ont jamais vu un match de serie a et qui se définissent comme "experts"...  

Modifié par Ilvic

@AhmedR J'irais pas jusque là... C'est le PSG quand même hein...

Que ça va faire bizarre de le voir là-bas bordel...

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Ce ne sera pas aussi simple, tu as Mbappé qui veut jouer 9.

Il est mignon Mbappe mais il est claqué en neuf. Ça marche bien contre Marseille ou Amiens mais en C1 on a vu à quoi il servait hein. 

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Je suis content que cet idiot s'en aille mais dans le même temps je ressens une sensation étrange quand je le vois avec un autre maillot. 

Par contre je suis vraiment content de ne pas vivre en France... J'ai suivi quelques minutes le direct sur l'équipe 21 et bordel quelle horreur. Tous ces types et leurs tronche de dispensés de sport qui n'ont jamais vu un match de serie a et qui se définissent comme "experts"...  

icardiiii.jpg

J'ai toujours pensé qu'il s'en irait un jour, par contre jamais je le voyais signer au PSG.

il y a 1 minute, Megabass a dit :

3 joueurs, 1 ou 2 poste suivant le dispositif pour moi Cavani et Mbappé ont (plus qu'une) longueur d'avance

hâte d'être dans 1 mois avec leur effectif au complet et de voir les choix de Tuchel.

Modifié par DBZ

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Je suis content que cet idiot s'en aille mais dans le même temps je ressens une sensation étrange quand je le vois avec un autre maillot. 

L'équipe 21 à part la ligue 1 ils ne connaissent absolument rien. L'autre a dit "icardi c'est juste un remplaçant car il n'a que 8 sélections c'est qu'il est mauvais car cavani a plus de 40 buts avec l'Uruguay"

Les mecs expert ne savent même pas que la raison est extra sportive pour icardi.

il y a 1 minute, steph' a dit :

icardiiii.jpg

J'ai toujours pensé qu'il s'en irait un jour, par contre jamais je le voyais signer au PSG.

Ouch...

J'étais pas prêt en fait...

?

Cru à quoi ? 

Je voulais pas qu'il aille chez vous, il n'y est pas. Je suis satisfait.

J espère que maintenant les langues vont se délier et qu on saura ce qui s est vraiment passé à l inter cette année...

il y a 6 minutes, steph' a dit :

icardiiii.jpg

Je pense que lui non plus ne se voyait pas au PSG avant hier soir. 

Soyons sérieux 2 min, il a compris que c'était sa seule option.. Il a joué au con et a attendu jusqu'à la fin un mouvement de la juve qui n'est jamais venu parce que Groguain est toujours là

@steph' Pour les caleçons c'est pas mal ouais... ?

J'ai des doutes sur notre nouveau caleçon même si la matière est plus solide...

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Cru à quoi ? 

Je voulais pas qu'il aille chez vous, il n'y est pas. Je suis satisfait.

Ben t'y croyais à une réintégration.

Ben je ne vais pas être de "mauvaise foi", un peu déçu de l'avoir loupé, je comprends la direction de l'Inter, l'offrir à la Juve, c'est comme donner son cul carrément. 

J'y croyais avant le début du mercato... C'était fini dès qu'il a quitté le stage d'été

Cela dit, sur la photo, le sourire m'a vraiment l'air d'être de façade.

Je suis totalement soulagé qu'il ne soit plus là (je pense qu'il aurait pu rendre l'ambiance au club délétère), mais on ne peut pas oublier tout ce qu'il a apporté au club avant de partir en vrille...

Et j'aimerais bien être un instant dans sa tête pour savoir s'il voulait sincèrement réintégrer l'équipe ou juste se venger.

Enfin, prochain épisode dans 10 mois ; je hais le PSG mais je lui souhaite quand même bonne chance.

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Soyons sérieux 2 min, il a compris que c'était sa seule option.. Il a joué au con et a attendu jusqu'à la fin un mouvement de la juve qui n'est jamais venu parce que Groguain est toujours là

Chapeau la Juve si c'est le cas, et le pire, je pense que c'est ce qui s'est passé.

En tout cas jusqu'au bout il nous aura bloqué. En acceptant juste un prêt, évidemment on ne récupère rien pour ensuite recruter. Pas grave. Tout se paye un jour.

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

En tout cas, on passe tous pour des cons dans cette histoire, c'est le PSG le grand gagnant. 

On s'en fout de ces glands. Laisse les français se branler sur le génie Leonardo et le projet parisien. En Mars ils auront plus de wifi

il y a 11 minutes, bananarepublik a dit :

J espère que maintenant les langues vont se délier et qu on saura ce qui s est vraiment passé à l inter cette année...

A mon avis tant qu'il est lié d'une manière ou d'une autre à l'Inter on en saura rien.

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

On s'en fout de ces glands. Laisse les français se branler sur le génie Leonardo et le projet parisien. En Mars ils auront plus de wifi

M'en parle pas, j'vais snober les sites de foot français pendant 1 mois.

Ils sont capables de dire qu'ils peuvent gagner la C1 avec ce recrutement .

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

Cavani c'est inconcevable si il finit d'un coup sur le banc , mine de rien ça va pas etre facile de se faire une place dans tout ça ..