Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Perso, ce n'est pas le bon topic, j'en suis bien conscient en lisant entre les lignes la charte car elle est longue (un peu fainéant de tout lire).?

Je n'aurai pas été contraire à Immobile qui a fait une très bonne saison l'année dernière et me semble continuer dans le même sens. Attaquant titulaire de la squadra, en sachant qu'on n'est pour italianiser l'équipe. Ce n'aurait pas été trop bête, et moins risqué que Lukaku car championnat différent, joueur plus en odeur de sainteté, problème technique face aux gros, une marche de progression en diminution mais je suis pas le club, ni le coach. 

J'aurai bien aime concrétiser Chiesa et Tonali dans un futur proche aussi. Je veux pas non plus un 100 pour cent italien, mais un bon 75 pour cent avec quelques gros calibres étrangers comme de Vrij, Brozovic… Il m'en faudrait pas plus pour faire une goute dans mon slip?

il y a 48 minutes, Serpent-NA a dit :

Ce qu’on aurait dû faire c’était de prendre Zapata en le négociant à 35M et avec le reste on aurait refait tout notre banc.

Exactement.

Tout le monde aurait été super heureux de voir Zapata chez nous. Et absolument personne n'aurait râlé de pas le voir marquer en CL ou contre la Juventus

il y a 25 minutes, Rahim95 a dit :

Exactement.

Tout le monde aurait été super heureux de voir Zapata chez nous. Et absolument personne n'aurait râlé de pas le voir marquer en CL ou contre la Juventus

Non c’est pas vrai, t’en as déjà pas mal qui était en train de chialer sur Zapata comme quoi il avait fait qu’une seule bonne année, ou que le prix était trop élevé, et le joueur trop vieux.

Y’en a qui se plaignent toujours de toutes façons.

Perso j’étais pas contre sa venue.

Modifié par Rainezero

Il y a 17 heures, Raiko a dit :

J'ai cité deux réintégrations dont Bale qui ne vaut pas grand chose pour montrer que c'est possible techniquement. Le cas Neymar, toute proportion gardée (3 en l'occurrence), est relativement comparable je trouve si on ramène les chiffres des deux clubs. Il est vrai aussi qu'on a largement amorti Icardi mais le manque a gagner est bel et bien là.

On est d'accord sur le manque à gagner.

Maintenant pour la réintégration, il faudrait que l'on sache si ce qu'a fait Icardi se limite réellement à ce que l'on sait ou s'il y a eu plus que ça. Il faut quand même rappeler que le refus de jouer et la simulation de blessure sont des faits avérés, et déjà assez graves en soi. A un moment où l'équipe a eu besoin de lui en plus (Lautaro suspendu pour un match européen, Keita blessé par la suite en championnat etc).

Je rappelle quand même qu'au début de ces événements, Icardi avait plutôt le soutien de la majorité des tifosi (moi compris à un moment). C'est le ras-le-bol du silence qui l'a condamné petit à petit.

Il y a 19 heures, Rahim95 a dit :

Exactement.

Oui bien sur Zapata à 35M. Zapata c'était 60M mini vu sa saison. 

Modifié par Ilvic

Wanda Nara a déclaré dans l’émission Tiki Taka que sa priorité était d’envoyé Icardi au Milan AC cet été, choix le plus raisonable pour sa famille et ses enfants.

Mais a cause du timing (il restait 2 jours de mercato quand ils sont entré en contact avec le Milan), ca ne s’est pas fait.

Ils se foutaient bien de notre gueule quand nous aussi on était au fond du gouffre. La roue tourne.

Des qu'il a posté la photo de son nouveau logement sur Instagram, j'ai tout de suite pensé qu'il pourrait signer au Milan.

Tant mieux, car il jouerait le maintien aujourd'hui. 

Sa priorité c'était de l'envoyer là-bas mais elle a commencé les démarches la veille de la clôture ? Bien sûr oui... Quelle professionnelle ! 

En tout cas, ils font tout pour que ça soit clair qu'il ne voulait pas aller en Parisie...

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

C'est une mythomane la Wanda, elle veut juste exister, plus personne ne parle d'elle.

On dirait que tu digères les paroles quelle a balancé sur la juve ? avoue elle t’énerve ?

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

On dirait que tu digères les paroles quelle a balancé sur la juve ? avoue elle t’énerve ?

J'arrive pas à la prendre au sérieux quand je me remémore qu'elle se dénude.

Je suis un peu vieux jeu vis à vis de la pudeur, bien que son mari semble l'avoir accepté, j'ai un peu de peine pour ses gosses.

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Sa priorité c'était de l'envoyer là-bas mais elle a commencé les démarches la veille de la clôture ? Bien sûr oui... Quelle professionnelle ! 

En tout cas, ils font tout pour que ça soit clair qu'il ne voulait pas aller en Parisie...

Donc si c'est faux, c'est une mytho.

Si c'est vrai, c'est un agent bien bidon.

Dans les 2 cas : ?

Modifié par steph'

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Icardi c’est impossible qu’il aie envie de rester à Paris en étant éloigner de sa famille.

En effet, Il se dégourdit juste les jambes pour... remplacer son compatriote Argentin dont je terrai les initiales :hehe:

il y a 1 minute, Megabass a dit :

En effet, Il se dégourdit juste les jambes pour... remplacer son compatriote Argentin dont je terrai les initiales :hehe:

PD10 ? Qui ce dernier ira dans un grand club rival dont je terrai les couleurs ?

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

PD10 ? Qui ce dernier ira dans un grand club rival dont je terrai les couleurs ?

C'est qui ce Homosexuel10 ?

Moi j'parlais de l'autre là, le crane dégarni, dents qui jaunissent, celui qui aime marquer les buts-tueurs contre le club dont je terrai les couleurs :hehe:

Il y a 1 heure, kun a dit :

Il parle 7 langues je crois, le Français, l'anglais, le flamand, espagnol, une langue d'origine congolaise dont j'ai pardonnez moi oublié le nom, le portugais et maintenant l'italien.

C'est le linguala qui est la langue majoritairement parler en République démocratique du Congo