Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

Son prix est 110M

Le prix de sa femme est - 40M

Donc ça fait 70M, le compte est bon.

C'est cher le kilo pour un "Thon"...

Il a raison pour nous avoir débarrassé d'elle, ça vaut bien 40M :phear:

@Megabass Bravo tes réflexions ont blessée bugs bunny :facepalm:

wn.jpg

il y a 42 minutes, Amgara_amazigh a dit :

c.thumb.jpeg.259bdf201ef9a3b235c35cc699d41743.jpeg

Sans commentaire...

Moi si, ce genre de photo me conforte dans l'idée que je préfère avoir Lautaro et Lukaku que de revoir ce duo de tarés chez nous. Merci Conte et Marotta.

Comme j’ai mentionné plus haut, -40M pour elle n’est pas cher payé.

Conn****

la seule et unique chose que l’on doit faire est de les ignorer.

33E90D4C-7299-4EC5-8579-50D3EE6376F6.jpeg

Il peut rien dire sinon il se prend un coup de fouet dans la gueule et elle se barre avec ses tatouages... Euh, ses enfants pardon...

Cet imbécile heureux

Rien, c'est juste une sociopathe...

Et puis, rien que d'imaginer la mise en scène pour impliquer le gamin et tout... 

Rah, c'est à vomir putain

Faudrait quand même lui rappeler que 2-0 hein 

Quelle honte... J'espère quelle se fera tacler à la carotide par Cassano. On dirait un.e ex relou. 70M c'est un bon compris et je lui souhaite les croisés en août et une fin de carrière lamentable.

C'est elle le mastermind de tout ça... Lui c'est juste un clébard qui joue bien au ballon

Elle a une emprise psychologique sur lui, aucun doute la dessus.

Ou alors elle lui fait des f****** magistrales.

Rapport médical du docteur Amgara :

Patiente : wanda nara  (nom d'autiste d'artiste Bugs Bunny) .

Analyse des troubles Déficiences intellectuelles,  difficultés de comportement en société, tendance excessive  au  "moi je",  manipulatrice et mythomanie compulsive !

Le diagnostic est sans appel :  Sociopathe et pervers narcissique 

NB : attention la patiente est sujette à la pyromanie, son ancienne crise en vidéo ci-joint ===>  

https://fr.besoccer.com/info/rupture-definitive-wanda-brule-les-photos-d-icardi-586134

Il y a 4 heures, Arcali a dit :

Match dégueulasse d'Icardi ce soir de ce que j'ai entendu.

Un spp parisien pour confirmer ?

Oui match bien degueu de sa part, que j'ai regardé bien malgré moi avec un ami. Malgré mon attirance inexistante pour le match, c'était plutôt plaisant. Icardi complètement hors du coup, mais ce n'est pas le seul (Marquinios et Paredes notamment). Ce qui est difficilement pardonnable pour Mauro est que Di Maria et M Bappe ont fait des bons matchs. Il s'est créé de mémoire 4 occaz sans les concrétiser. Et quand Mauro ne concrétise pas, on le sait, il devient inutile. Après c'est son premier mauvais match au PSG. Ça ne remettra pas en cause la confiance de son coach. 

Modifié par Le pied tendre

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Y avait une histoire de tradition Argentine il me semble pour le coup des photos...

C'est ce qu'elle dit après coup, pour justifier son acte ! Ce qui met en doute son excuse, c'est qu'elle n'avait jamais fait cela auparavant et la première fois qu'elle le fait, comme par hasard c'est pendant des rumeurs annonçant leur couple en crise. Quelle heureuse coïncidence...

Elle a cette manie de provoquer communiqué via les réseaux sociaux avec des photos subliminales, pour faire passer ses messages, digne d'un ancien skyblog d'une adolescente pré-pubère.

Comme par exemple avec les photos de zèbre pendant la négociation du contrat ou même aujourd'hui avec ce maillot de Dortmund l'adversaire de l'Inter en Ligue des champions ! Qu'elle excuse elle va trouver pour cela ? La coïncidence (elle a bon dos cette dernière), qu'ils se sont mis subitement a supporter le club Allemand ?

Bref, à partir d'aujourd'hui je ne parlerai plus de ce couple toxique ici, on doit ne plus leur donner d'importance !

il y a 5 minutes, Amgara_amazigh a dit :

C'est ce qu'elle dit après coup, pour justifier son acte ! Ce qui met en doute son excuse, c'est qu'elle n'avait jamais fait cela auparavant et la première fois qu'elle le fait, comme par hasard c'est pendant des rumeurs annonçant leur couple en crise. Quelle heureuse coïncidence...

Elle a cette manie de provoquer communiqué via les réseaux sociaux avec des photos subliminales, pour faire passer ses messages, digne d'un ancien skyblog d'une adolescente pré-pubère.

Comme par exemple avec les photos de zèbre pendant la négociation du contrat ou même aujourd'hui avec ce maillot de Dortmund l'adversaire de l'Inter en Ligue des champions ! Qu'elle excuse elle va trouver pour cela ? La coïncidence (elle a bon dos cette dernière), qu'ils se sont mis subitement a supporter le club Allemand ?

Bref, à partir d'aujourd'hui je ne parlerai plus de ce couple toxique ici, on doit ne plus leur donner d'importance !

De toute façon il n'y a même plus à en parler, photo provoquante de sa femme ou non. Mauro sera vendu cet été 70M point barre. Ça se trouve ce sera dès cet hiver, ce qui serait une aubaine pour nous afin de recruter 2 ou 3 doublures