Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

27 ans déjà, quand je repense à l'âge où il est arrivé, c'est passé vite.

Oui j'avoue que j'avais complètement zappé, déjà 27 ans, il a quand même grandi avec nous.

En tout cas Wanda ne rate pas une occasion pour semer le doute, la couleur du gâteau quoi xD

il y a 43 minutes, steph' a dit :

Oui j'avoue que j'avais complètement zappé, déjà 27 ans, il a quand même grandi avec nous.

En tout cas Wanda ne rate pas une occasion pour semer le doute, la couleur du gâteau quoi xD

En même temps, vu que ça commence à sentir le sapin pour lui là-bas... Elle crache pas sur l'avenir..

Ils feront croire à son amour de l'Inter jusqu'à la signature à la Rube...

Pour moi ça sent pas mauvais, Leonardo ne va jamais rater l'opportunité de chopper un mec qui termine à 30 buts/saison easy s'il joue tous les matchs.

Surtout s'il sent qu'à côté il peut perdre Neymar ou Mbappé pour la saison suivante...

• 2 semaines plus tard...

D'après Tuttosporc, la Juve discuterait avec le PSG pour Icardi.

Le PSG ne devrait pas le conserver, mais serait prêt à le racheter 70M pour faire monnaie d'échange avec la Juve.

D'après Tuttosporc toujours, une clause prévoit que si Icardi est revendu à un club italien, l'Inter recevrait 15M€, soit 85M€ si l'affaire se conclut.

@Karon Ça fait un ptit moment que ça parle de ce transfert, il ne veut pas vivre loin de sa famille, qui est toujours à Milan.

Modifié par Megabass

Il y a 2 heures, Karon a dit :

D'après Tuttosporc, la Juve discuterait avec le PSG pour Icardi.

Le PSG ne devrait pas le conserver, mais serait prêt à le racheter 70M pour faire monnaie d'échange avec la Juve.

D'après Tuttosporc toujours, une clause prévoit que si Icardi est revendu à un club italien, l'Inter recevrait 15M€, soit 85M€ si l'affaire se conclut.

85M vue le drama on s’en sort pas mal ... Rappelez vous leur offre à 30M !

Franchement, je regrette des Stanko ou Matrix pour ce cas de figure. Jespere que Barella le découpera lors des prochains derby d Italie.

@Il Pazzo : toujours dans la finesse 😂 Tu aurais pu citer Taribo West... souviens toi de ce Inter - Viola 97/98 où Taribo s'occupa de Kanchelskis 😎 Un tacle mythique...

Il a glissé Taribo ce n'était pas de sa faute :closedeyes: - ou c'est Dieu qui lui a demandé de le tacler comme ça :laugh:

il y a 10 minutes, gladis32 a dit :

ou c'est Dieu qui lui a demandé de le tacler comme ça

Là... il faut comprendre 😉 Comme Ophélie, "Dieu lui a donné la Foi"... Blague à part, c'est le genre de défenseur que j'adore.

Oui il faut connaitre l'anecdote c'est vrai, les plus jeunes chercheront ou seront choqués :phear:

Pour en revenir à Icardi, la contrainte de la famille à Milan et lui à Paris, était connue depuis le début. La probabilité qu'il reste là-bas, déjà cet été, n'était pas haute non plus.

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

La probabilité qu'il reste là-bas, déjà cet été, n'était pas haute non plus

Complètement d'accord avec toi. Si jamais il part à la Rube (chose probable bien que pas encore pas encore faite), j'espère qu'il se fera découper... ça lui apprendra... De +, j'ai aussi vu que ZZ est courtisé par la Rube (foot mercato). Là encore, qu'est-ce que ça vaut? Time will tell. Bon, il fait beau à Toulouse, on n'est pas encore confiné, donc, balade.

Bonne journée et A+

Ou il ira en réalité m’importe peu, l’important c’est de récolter un max ! 85M on s’en sort bien.

85 millions pour Icardi + Minimum 111 millions d'euros pour Lautaro au Barça.

Avec cette thune, on achète Lukaku pour (les 65 millions d'euros qui restent) + un Werner par exemple ? Giroud et Mertens gratos ? 

il y a 49 minutes, Suning1908 a dit :

Minimum 111 millions d'euros pour Lautaro au Barça

Plutôt crever que de vendre Lautaro au Farça... sauf si ces branques mettent le paquet... Si tu gardes Lukaku, pourquoi prendre Giroud? Ça ne ferait pas un peu doublon?

@alex_j,

Il faut des doublons pour tenir une saison complète.

Par contre, je suis moins optimiste que vous. Quand le Barça veut quelque chose, elle fait rarement les choses à moitié.😥

@Suning1908 : effectivement... tu peux le voir comme ça... mais je me pose des questions sur Giroud en Serie A malgré sa mentalité exemplaire et efficacité... après, je peux me planter.

Ha... détestant le Farça, ça me ferait lourdement chier qu'on lui vende Lautaro... maintenant, s'ils mettent le paquet... mais un vrai paquet... Ceci dit, vu l'état de leur finance, je ne serai pas aussi pessimiste que toi 🤣

Il y a 14 heures, Suning1908 a dit :

85 millions pour Icardi + Minimum 111 millions d'euros pour Lautaro au Barça.

Avec cette thune, on achète Lukaku pour (les 65 millions d'euros qui restent) + un Werner par exemple ? Giroud et Mertens gratos ? 

Vu le coup qu'on lui a fait , je pense pas que Giroud viendra. 

200M€ pour Icardi & Lautaro ? Banco !  

Si seulement Lukaku partait également , on pourrait s’offrir mon attaque de rêve ( Werner - Zapata ) mais bon ce n'est qu'un rêve .
( Après j’espère quand même que Lautaro reste perso.😅)

Le soucis, c'est qu'une offre ainsi peut-être difficilement refuser surtout pour notre club vis à vis des contraintes qu'on a à chaque fois avec le FPF.

Report: Icardi returns to Italy

https://www.football-italia.net/151093/report-icardi-returns-italy

on a retardé l’échéance pour une saison, bientôt les emmerdes vont revenir 

ça promet une belle été