Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, Samus a dit :

On devrait liquider le club, c'est la meilleure manière de ne jamais risquer de rejouer contre Icardi.

Non t’inquiète, on gagnera !

Quand je joue à PES je perd jamais contre Paris, je suis sur c’est pas un hasard 😅.

• 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ca raconte quoi ? Il parle en mal de l'Inter ?

Bof, assez banal somme toute. Il parle du PSG, de l'accueil du public, son profil de buteur (renard des surfaces), le peu de différence qu'il ya entre la L1 et la Serie A. Concernant l'Inter il dit

Question: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris dans ce club lorsque vous êtes arrivé?

Réponse: Le PSG est un cran au dessus de ce que j'avais connu auparavant. Je suis passé de la Sampdoria à l'Inter. Le PSG, c'est encore une autre dimension. C'est un club qui fait partie du top mondial et le rejoindre m'a permis de franchir un nouveau cap dans ma carrière.

Bon, c'est sur qu'il ne va pas dire que joindre le PSG est une régression, surtout que ce n'est pas sportivement vrai. On verra.

Même si ça fait un peut mal de ce le dire c'est normal que le mec dise ça ... Ya quand même des Mbappé et Neymar dans cette équipe ..

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Même si ça fait un peut mal de ce le dire c'est normal que le mec dise ça ... Ya quand même des Mbappé et Neymar dans cette équipe ..

C'est ce qu'il dit. Il souligne que l'effectif du PSG est de qualité, surtout devant. N'en déplaise aux anti-PSG et anti-MI9, il a raison sur ce point. Il dit également que le PSG a ses chances pour la C1. Là encore, ce n'est pas aberrant.

Après, tu sais, ces ITW sont assez formatées et il ne va pas baver sur l'Inter ou la Samp. On ne sait jamais, il peut toujours revenir ;)

Après pas besoin de parler d'histoire d'anti psg et compagnie moi même je le suis c'est un peux de la logique, chez nous il était le top player là il est au service de top player c'est juste ça ..

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Après pas besoin de parler d'histoire d'anti psg et compagnie moi même je le suis c'est un peux de la logique, chez nous il était le top player là il est au service de top player c'est juste ça ..

Il a quand même fini en taupe player le René. 

@tibou55 A côté de Neymar, Mbappé qui sont les têtes d'affiche et même de Navas un mec qui a gagné 3 C1 et d'affilés on peut dire qu'il ne joue pas dans la même cours.

Neymar Mbappé c'est des phénomènes absolues des mecs, des mecs qui t'attire des sponsors etc à leurs signature contrairement à un Icardi qui est un très bon joueur (malgré le fait que je ne l'aime pas.)

@Marco Materazzi: Ha, mais je ne te visais pas. Mais il y en a qui font des fixations sur le QSG... avec toujours les mêmes posts... et je t'avoue que ça me gonfle un peu; surtout quand il n'y a pas de réel fondement.

Bon, je dis ça mais je passe beaucoup de temps à ch*** sur la Rube 😅 ... quitte à m'offrir des petites friandises au passage :D

Mais c'est toujours argumenté 🧐

il y a 1 minute, alex_j a dit :

@Marco Materazzi: Ha, mais je ne te visais pas. Mais il y en a qui font des fixations sur le QSG... avec toujours les mêmes posts... et je t'avoue que ça me gonfle un peu; surtout quand il n'y a pas de réel fondement.

Bon, je dis ça mais je passe beaucoup de temps à ch*** sur la Rube 😅 ... quitte à m'offrir des petites friandises au passage :D

Mais c'est toujours argumenté 🧐

Ca va, on sait que tu as un faible pour le PSG.😁😉

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

@tibou55 A côté de Neymar, Mbappé qui sont les têtes d'affiche et même de Navas un mec qui a gagné 3 C1 et d'affilés on peut dire qu'il ne joue pas dans la même cours.

Neymar Mbappé c'est des phénomènes absolues des mecs, des mecs qui t'attire des sponsors etc à leurs signature contrairement à un Icardi qui est un très bon joueur (malgré le fait que je ne l'aime pas.)

On est bien d'accord. Je remarque juste qu'il a su s'adapter sans faire de vague. Après, jouer à côté de 2 stars et être considéré comme titulaire en attaque, ça fait déjà plaisir à ton ego.

Icardi est méconnaissable, ça fais plusieurs match que je regarde avant l'arrêt et maintenant depuis la reprise. Il est invisible, fantomatique, absent, mauvais...

Je l'ai jamais vu comme ça à l'inter, face à st Étienne et Lyon le mec ne bouge pas ne court pas, et son point fort le placement a disparue. Toujours derrière les défenseurs il est introuvable pour ses coéquipiers 😲

Le foot va vite. Il est dans une mauvaise période.

Il en prend plein la gueule en ce moment, d’ici 10 jours, c’est à dire après l’élimination du qatari saint germain par Bergame , Wanda va commencer son show ! Huhu

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

@Batistuta9plus mauvais que le Martinez des derniers mois ?

C'est pour me repérer ^^

Sincèrement pire. Car lautaro touche des ballons rate des truc icardi est ABSENT.

Paris joue à 10 c'est à dire il touche 4 pauvre ballon par match et il est introuvable car toujours derrière les défenseurs. Et son jeu dos au but est inexistant car il existe pas.

Modifié par Batistuta9

Articles du jour: Tuchel pète un plomb avec Icardi, il ne respecte aucune consigne. « Le coach parisien ne lui reprocherait pas son rendement, mais plutôt le manque de solutions qu’il offre à ses coéquipiers et son travail de replacement insuffisant ».

Ça parle de le mettre sur le banc face à l’Atalanta. Finalement 58+5M c’est très bien vendu pour un boulet pareil.

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

Articles du jour: Tuchel pète un plomb avec Icardi, il ne respecte aucune consigne. « Le coach parisien ne lui reprocherait pas son rendement, mais plutôt le manque de solutions qu’il offre à ses coéquipiers et son travail de replacement insuffisant ».

Ça parle de le mettre sur le banc face à l’Atalanta. Finalement 58+5M c’est très bien vendu pour un boulet pareil.

😂 Le problème est qu'il se croit encore avec perisic et candreva à attendre des ballons dans la surface histoire de mettre juste le but 😂😂😂 on savait que ça allait arriver ! 

Le manque de solutions qu'il offre, travail de replacement... il me fait rire le Tuchel !

Il veut le faire changer de registre, en faire un joueur plus complet ? S'il décroche trop bas ou trop souvent pour demander la balle et offrir des solutions, bah c'est plus du Icardi... A la base c'est pas son taf... Lui c'est juste combiner tout prêt des buts ou le dernier toucher, pour la mettre au fond. Un joueur de surface quoi...

C'est sûr ça a un coté frustrant d'avoir un joueur comme ça en pointe, t'as l'impression de jouer à 10 quand tu le trouves pas mais bon c'est son style et c'est pas à son age qu'il va changer ! 

Est ce qu'il en demande autant à Neymar ?

Mais attendez, il a touché 9 ballons contre les orges Lyonnais, c'était pas mal non? 9 Ballons !

Ne le critiquez pas sinon son mari, ah pardon sa femme va dire au club que les Neymar M'Bappé Di Maria et co sont nul et incapables de lui mettre des bons ballons.

Pauvre garçon.

Donc si j'ai bien compris, il leur a fallu tou ce temps pour se rendre compte de ses erreurs de placement? Okay.

Finalement y a pas que nous qui recrutons des joueurs en regardant des compilations sur youtube.

il y a une heure, Vincee a dit :

Le manque de solutions qu'il offre, travail de replacement... il me fait rire le Tuchel !

Il veut le faire changer de registre, en faire un joueur plus complet ? S'il décroche trop bas ou trop souvent pour demander la balle et offrir des solutions, bah c'est plus du Icardi... A la base c'est pas son taf... Lui c'est juste combiner tout prêt des buts ou le dernier toucher, pour la mettre au fond. Un joueur de surface quoi...

C'est sûr ça a un coté frustrant d'avoir un joueur comme ça en pointe, t'as l'impression de jouer à 10 quand tu le trouves pas mais bon c'est son style et c'est pas à son age qu'il va changer ! 

Est ce qu'il en demande autant à Neymar ?

Euh pour le coup, pas d’accord du tout.

Ok il a sa façon de jouer et il ne deviendra jamais un attaquant complet; mais il peut aussi se remettre en question et modifier 1 aspect de son jeu. Surtout qu’en 2020, le profil buteur-campeur à la Inzaghi/Trezeguet ça n’existe plus trop. Personne ne lui demande de couvrir tout le front de l’attaque hein, mais juste sortir de la surface et presser 1 défenseur. Là il ne fout rien de rien.

« Ce n’est pas à son âge qu’il va changer » 🤣 le mec il a 26ans, pas 34! Lukaku arrive bien à modifier des aspects de son jeu au même âge, pourquoi Icardi n’y arriverait pas? Ah je sais, parce qu’il faut travailler et se remettre en question 😉

il y a 48 minutes, Oxyred a dit :

Donc si j'ai bien compris, il leur a fallu tou ce temps pour se rendre compte de ses erreurs de placement? Okay.

Finalement y a pas que nous qui recrutons des joueurs en regardant des compilations sur youtube.

Peut-être que c’est une astuce pour le vendre à la Juve et prendre leur Dybala chéri ou Cr7 . 

De ce que je lis sur les forums parisiens, Icardi serait revenu avec qques kilos en trop. Couplé à l'absence de Mbappé, il n'en touche plus une.

"Quand tu as deux cracks devant tu peux te permettre de jouer à 10 et d'avoir un bon finisseur qui ne fait que ça du match. Quand l'un d'eux se blesse, ça devient tout de suite pénalisant". Je n'ai retenu que les parties soft...😅

Ca me rappelle des critiques envers Lukaku sauf que lui n'a jamais joué avec des cracks devant du niveau de Neymar ou Mbappé.

Par contre, dans l'ensemble, ils sont plutôt convaincu par Icardi. Ils le comparent à Cavani et disent que Cavani était incapable de faire deux passes de suite, de combiner, de lancer dans les espaces les autres joueurs ou de faire un contrôle décent. Ils sont convaincus qu'une fois qu'il aura retrouvé la forme, tout ira pour le mieux.

Pour conclure, ils lui souhaitent un doublé en ligue des champions pour "fermer des bouches".

Affaire à suivre donc...