Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@ultra-inter Tu as raison sur son professionnalisme, mais ce qui est étrange c'est que ça n'a jamais été un soucis chez nous, tant que tout allait bien.

Il ne l'avouera jamais, mais sa tête n'est plus à 100% concentrée sur le foot depuis cette affaire.

Modifié par steph'

• 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ah ouai mais c'est hyper chaud là.... 

Woahaaaaa c'est cassoce life la famille ICARDI! tu es sur que c'est eux ?

Il y a 1 heure, cacozinio a dit :

Woahaaaaa c'est cassoce life la famille ICARDI! tu es sur que c'est eux ?

Mais oui tu reconnais pas cette grosse vache de Wanda ? 

Le petit il devait être en mode:

-Maman ! Pourquoi mon zizi est tout dur ? 

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Je suis vraiment content qu'on se soit débarrasser de ça, comme je le disais le PSG c'est parfait pour cette bande chiasse dégénéré, tout dans le tape à l’œil rien dans l'esprit et dans l'âme.

Je serai pas étonné qu'elle ouvre un OnlyFan pour le coup.

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Le petit se dit qu'il a vraiment hâte de travailler sa finition comme papa 🤣

C'est qu'un cul. Si le fils de CR7 venait à faire pareil avec ses abdos on ne dirait rien. On peut la critiquer sur plein de chose dans sa façon de travailler je vois pas pourquoi on devrait se rabaisser à cracher sur un biece truc.

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

C'est qu'un cul. Si le fils de CR7 venait à faire pareil avec ses abdos on ne dirait rien. On peut la critiquer sur plein de chose dans sa façon de travailler je vois pas pourquoi on devrait se rabaisser à cracher sur un biece truc.

Peut être car on est à la limite de l'érotisme sur son Insta, et qu'elle demande à son gamin de participer au truc. Fin je sais pas, ça me paraît tellement grotesque...

A cet âge là le gamin a bien compris que la moitié de ses camarades de classe se tapent des turlutes sur sa mère et elle elle lui demande d'en rajouter.

On pourrait débattre des heures sur le caractère moins sexuel des abdos de CR7, mais quoi qu'il arrive c'est une attitude de beauf. Et que ce soit CR7 ou cette AW, y'en a pas un plus glorieux que l'autre.

Je sais pas dans quelle planète vivent ces gens, mais il me viendrait jamais à l'esprit de faire profiter du cul de ma femme la terre entière.

Surtout quand Wanda et Icardi revendiquent de vivre leur couple de façon "traditionnelle".

il y a 35 minutes, Karon a dit :

c'est une attitude de beauf

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif".

Envoyé Spécial a un peu effleuré le sujet hier. La série Black Mirror va bientôt être une série "d'actualité"... Les infos venues de Chine sur l'utilisation des NT, info ou intox, vont froid dans le dos (les "notes" pour louer ou pas un appart'...)

Et si on y fait un peu attention, la réalité nous dépasse parfois...

- Lors du dernier concert que j'ai fait, au moins 10 personnes autour de moi on vu la 1/2 du spectacle au travers de l'écran de leur smartphone...

- Au restaurant pas plus tard qu'hier, le mec à coté de moi et sa (superbe) femme ont passé la 1/2 de leur temps à "monter / descendre" avec le pousse l'écran de leurs smartphones... Lorsqu'ils parlaient, c'étaient pour se montrer des trucs... sur leur smartphone...

- Flânant au miroir d'eau de Bordeaux, je peux vous dire que la majorité des gens qui restent 5 minutes ne le font pas pour regarder la place... Mais pour trouver le bon angle, la bonne "moue" débile pour le selfie balancé très vite sur @...

- Ma compagne, pour faire 500m pour aller chercher le pain... Bein elle met "Waze"... Pas pur réflexe...

- Agressions filmées...

Bref... Je ne suis pas réac, complotisme, Terre plate, anti-NT... Mais il faut quand même bien constater que le smartphone a d'immenses qualités et nous facilite la vie comme jamais mais génère des comportements et des réflexes complètement idiots... Cela ne nous rend pas plus intelligents parfois...

Alors, au final, voir un gamin photographier le cul de sa mère comme il a du le faire déjà 30 fois, c'est tout simplement navrant et, pour conclure ce HS, c'est surtout aux enfants que je pense dans cette histoire : les "écrans" au sens large ne sont pas bons pour eux : lumière bleu, trouble du sommeil et du comportement, addiction, ... protégeons-les...  Moi, voir un petit bonhomme faire ça, je trouve ça triste et c'est à lui que je pense. Sympa à l'école avec des plus grands et les réflexions qui vont avec...

Désolé pour le HS.

⚠️ Comme quoi, on est visionnaires les aminches :

https://www.sofoot.com/la-cnil-italienne-depose-une-plainte-a-l-encontre-de-wanda-nara-488503.html

"Wanda Nara, compagne et agente de l'attaquant du PSG Mauro Icardi, fait actuellement l'objet d'une plainte, déposée par l'association des consommateurs italiens Condacons et la Commission nationale information et libertés italienne (CNIL) pour « violation des règles sur la vie privée des mineurs. »
Il lui est reproché d'avoir été photographiée par l'un de ses enfants, dans une position jugée inappropriée. Et afin d'appuyer ses arguments, l'association s'est procuré les images en question où on la voit se faire prendre en photo en maillot de bain par son fils, une diffusion jugée « dangereuse » par l'association. La photo en question a été publiée sur le compte Instagram de Nara, suivi par sept millions d'abonnés."

👏👏👏

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

⚠️ Comme quoi, on est visionnaires les aminches :

https://www.sofoot.com/la-cnil-italienne-depose-une-plainte-a-l-encontre-de-wanda-nara-488503.html

"Wanda Nara, compagne et agente de l'attaquant du PSG Mauro Icardi, fait actuellement l'objet d'une plainte, déposée par l'association des consommateurs italiens Condacons et la Commission nationale information et libertés italienne (CNIL) pour « violation des règles sur la vie privée des mineurs. »
Il lui est reproché d'avoir été photographiée par l'un de ses enfants, dans une position jugée inappropriée. Et afin d'appuyer ses arguments, l'association s'est procuré les images en question où on la voit se faire prendre en photo en maillot de bain par son fils, une diffusion jugée « dangereuse » par l'association. La photo en question a été publiée sur le compte Instagram de Nara, suivi par sept millions d'abonnés."

👏👏👏

C'est même plus être visionnaire à ce niveau là...c'est juste du bon sens.

Chacun ayant vu cette photo a ressenti un malaise.

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Que la personne qui l'a dénoncé à la CNIL se manifeste, merci !

20200919_170118.jpg

Modifié par tibou55

• 4 semaines plus tard...

En gros, j'étais taxé de fouteur de trouble et kaid, mais sur le terrain je serais toujours dans la mémoire ?! une pique a la direction qui l'a dégagé c'est sur :laught:

Azy casse toi, commence par vêtir ta femme d'abord !!!

il y a 8 minutes, cacozinio a dit :

"Nous étions ce qui n'est ni compté ni admis mais jamais oublié"

TRADUCTION GOOGLE

😄

Oui, ok... Et donc, ça veut dire quoi ? 😅

En voyant leur couple, J'ai plutôt l'impression que c'est lui la femme et Wanda l'homme, Il s'occupe des petits et leurs donne le biberon alors que Wanda se fait photographier presque toute nue et le montre a tout le monde, Clairement que c'est une fille raté et elle un garçon manqué, Vraiment un imbécile, Mais c'est qu'il est toujours obstiné le gugus, Il veut pas lâcher le morceau, Pas croyable, Avec son attitude il va pas aller loin.

Franchement il aime bien remuer le couteau dans la plaie, Il ne la laisse pas guérir, Sa cicatrice sera énorme, Depuis ce temps le monde Interiste l'avais oublié et voilà qu'il refait le guignol, Il nous laisse pas être tendre avec lui, C'est pas possible avec cette attitude xD

Après les dérapages du mois dernier  en incluant les petits dans leurs jeux comme en photographiant le derrière de Wanda par exemple et les tonnes d'autres choses qu'on ignore (et oui Icardi est aussi responsable vu qu'il est le papa, Donc il peux même pas jouer le rôle d'un père en plus) cela aussi vont devenir comme eux a force de subir et vivre dans un tel environnement parce-que ce dernier est le plus important dans le développement des petits et même les plus grands, ils se font de nouveau remarquer, Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ternissent leurs images et leurs réputation, Si tu n'a rien a faire ou a dire beh tais toi est reste calme c'est pas difficile non 😶

Même contre 55 millions je dis merci le PSG parce que sinon c'était la porte.

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Qu'est-ce qu'il dit ?

Screenshot_2020-10-15-14-46-47-669_com.instagram.android.jpg

Pourquoi c'est en espagnol? Il a pas appris l'italien le champion? 

Je n'ai jamais abîmé un maillot nerazzurro, mais j'ai fait exception pour lui, j'ai gardé le numéro 9, mais arraché son nom 😤

J'ai le turquoise de Big Rom par contre 😎

Pareil , j'ai jeté mon mailot à la poubelle , en écoutant la musique " traitre " de Lacrim , vrai hsitoire .Dommage il était jolie le maillot .

Il y a 3 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

En voyant leur couple, J'ai plutôt l'impression que c'est lui la femme et Wanda l'homme, Il s'occupe des petits et leurs donne le biberon.

Mec je peux t’assurer un truc, t’occuper de tes enfants et leur donner le biberon ça fera pas tomber tes couilles et ça fera pas moins de toi un homme.

C'était stupide cette phrase.