Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut que je quitte cette page sinon je vais sortir des choses pas très catholique.

Au fait c'est quoi le nom du stade de l'Atletico Madrid@Damien :bigrin:

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Bof pas trop ma came

Je serai curieux de voir ta came.😅

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Au fait c'est quoi le nom du stade de l'Atletico Madrid@Damien :bigrin:

C'est compliqué de ken au wanda. N'y pense pas. 

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Je serai curieux de voir ta came.😅

Excuse moi de ne pas m'extasier sur une meuf qui a des airs de Peggy la cochonne

La femme de Lautaro,j'aime bien,elle est mignonne,ne fait pas trop de vagues,à la classe,c'est une très belle poupée la Agustina

il y a 59 minutes, GregButcher a dit :

Excuse moi de ne pas m'extasier sur une meuf qui a des airs de Peggy la cochonne

La femme de Lautaro,j'aime bien,elle est mignonne,ne fait pas trop de vagues,à la classe,c'est une très belle poupée la Agustina

Wanda c’est pour le sale, pas pour la marier 😆

Tu sais ce fameux plan ou tu te lâche complètement.

Du salace !

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Wanda c’est pour le sale, pas pour la marier 😆

Tu sais ce fameux plan ou tu te lâche complètement.

Du salace !

Et le mec qui décrit les autres comme des pervers alors que c'est lui en fait le plus gros pervers du forum 🤣

En parlant de pervers c'est bizarre aucune réaction de @Nerazzuro_MGS tu es malade mec?

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

Et le mec qui décrit les autres comme des pervers alors que c'est lui en fait le plus gros pervers du forum 🤣

En parlant de pervers c'est bizarre aucune réaction de @Nerazzuro_MGS tu es malade mec?

Moi je suis pas pervers, je suis malade, il faut me soigner. 

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Moi je suis pas pervers, je suis malade, il faut me soigner. 

• 2 semaines plus tard...

Putain ces rumeurs qui arrivent Candreva,Icardi c'est quoi la prochaine un retour de Joao Mario et Kondogbia :bigrin:

Il ne viendra pas. Son salaire est de 6 millions d'euros net pour au final être sur le banc au départ. 

Ce n'est pas la philosophie du club.

Et Marotta et Ausilio n'ont pas la mémoire courte concernant Wanda donc la rumeur est conclue à mes yeux.

il y a 15 minutes, Columbo a dit :

Il ne viendra pas. Son salaire est de 6 millions d'euros net pour au final être sur le banc au départ. 

Ce n'est pas la philosophie du club.

Et Marotta et Ausilio n'ont pas la mémoire courte concernant Wanda donc la rumeur est conclue à mes yeux.

On a bien ramener Lukaku, donc mémoire courte ou pas...

Le 03/01/2024 à 12:01, GregButcher a dit :

Putain ces rumeurs qui arrivent Candreva,Icardi c'est quoi la prochaine un retour de Joao Mario et Kondogbia :bigrin:

Guarin, M'Villa et Alvaro Pereira. J'en bave.