Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Edit : Lorsqu'on cite une source, il ne faut pas juste mettre le lien, il faut mettre le texte citer dans la balise "citation" en n'oubliant pas de mettre le nom de la source et pourquoi pas le lien de la source :nikel:

Faire comme ceci :

Le Qatar offre 20 Millions pour Icardi
source: Calciomio

Le site Calciomio relais un article du torche cul (Et encore, mes fesses réclame plus de soins que ça) Tuttoporc.

Cette source n'est pas admise comme fiable sur le forum.

Histoire d'appuyer mes propos sur cette abomination journalistique

Image IPB

Bref, en ce qui concerne notre Maurito. Celui-ci va se marier avec Wanda Nara le 7 Juin! Z'allez me dire qu'est ce qu'on s'en fou! Et bien ce 7 juin correspond a l'ancien date du mariage de cette même Nara avec Maxi Lopez, qui rappelons le s'était fait piqué sa barbie par son grand pote Icardi du temps de la Sampdoria.

L'amitié dans le foot. Ici Closer, à vous les studios B)

• 4 semaines plus tard...

En gros,

Icardi qui demande un autoographe a Maxi

ILs deviennent inséparables

Maxi le présente à sa femme Wanda

Icardi lui pique sa femme ( très approximatif)

Maxi refuse de serrer la main d'Icardi sur le terrain, Icardi plante un doublé et Maxi rate un pénalty

Moi c'est de sa femme dont j'ai horreur. Une pute kikoolol qui va polluer sa carrière. D'ici 2/3ans, avec un peu de maturité, il ira voir ailleurs et tant mieux.

Encore un joueur avec deux neurones qui se battent en duel :rolleyes:

Qu'il se tape la pouffiasse de Maxi Lopez je m'en fous complet c'est leur problème, mais s'afficher en photo avec les gosses ça me dépasse, aucun respect.

Moi c'est de sa femme dont j'ai horreur. Une pute kikoolol qui va polluer sa carrière. D'ici 2/3ans, avec un peu de maturité, il ira voir ailleurs et tant mieux.

Ouvre les yeux va, lui aussi c'est un kikoolol complètement débile, d'ici 2-3 ans il aura pas changer je mets ma main à couper, c'est le reflet de la nouvelle génération de débiles mentaux immatures de la société actuelle.

Nan sans blague t'es sûr? Merci de ton aide j'avais pas remarqué que lui aussi était stupide.

Quand je dis que dans 2/3ans il ira voir ailleurs je dis qu'ils la quittera pour en sauter une autre. On ne change pas les gens.

M'ouais il a pas l'air très malin, il a sa gueule en tatouage sur le bras quand même :phear: Il va nous faire une grosse déprime quand elle trouvera un autre mec riche à dépouiller

J'espere au moins qu'il arretera un jour ses conneries sur twitter, ou alors il faudrait que le club lui dise.

D'accord avec P-h08 :nikel:

On est tous content qu'il marque en ce moment, mais la personne en elle-même a l'air d’être une sacrée raclure doublée d'un kikoolol. je pense que l'image est importante dans un club comme le nôtre d'autant que nous a l'inter on a toujours eu des attaquants plutôt classe et humble a quelques exception prés...

Quand on le compare à Milito, Crespo ou Ibra par exemple en matière de classe il n'y a pas à chier ce gars fait sacrement pitié à côté d'eux.

De toute façon c'est toute la même génération, je m'en fous de ses dérapages, tant qu'il claque et qu'il nous fait gagner un match c'est le principal. Il est chaud bouillant en ce moment, qu'il continue comme ça B)

N’empêches il doit être mal dans sa peau en ce moment le Maxi Lopez, y'a de quoi tout de même :phear:

Qu'il continue à claquer le Mauro, après on verra ce qu'il en est -_-

Sa chance c'est de finir de façon positive la saison en tout cas.

D'accord avec P-h08 :nikel:

On est tous content qu'il marque en ce moment, mais la personne en elle-même a l'air d’être une sacrée raclure doublée d'un kikoolol. je pense que l'image est importante dans un club comme le nôtre d'autant que nous a l'inter on a toujours eu des attaquants plutôt classe et humble a quelques exception prés...

Quand on le compare à Milito, Crespo ou Ibra par exemple en matière de classe il n'y a pas à chier ce gars fait sacrement pitié à côté d'eux.

+1 il faut pas oublier qu'effectivement, l'image du club en prend un coup.

Barf, en terme d'image on a connu pire quand même avec les hygiènes de vie déplorables de Recoba ou Adriano par exemple. Là "c'est juste" qu'il est kikoolol, c'est un gamin, du moment que ça n'affecte pas le vestiaire "ça peut passer" bien que ça énerve forcément.

A ce propos: le club n'avait-il pas interdit l'utilisation des réseaux sociaux?

Meuh nan. C'est un faux compte d'un groupuscule de la Samp' ayant pour but de le décrédibiliser au yeux des dirigeants.

:phear:

Mustafi:"Spero Icardi capisca le sue c***te"

Wanda Nara vient de quitter Twitter!

Icardi, tu connais la suite B)

Source : fantagazzetta.

boarf, je pense pas qu'il faille s'alarmer de son comportement, surtout qu'il n'impacte pas ses performances sur le terrain. c'est l'âge bête ça, certes un peu tardif chez lui, mais ça va certainement passer.

une pouffe plus âgée que lui qui le tient par les cacahuètes, il en est surement plus la victime qu'autre chose, mais à son âge peut-il vraiment s'en rendre compte ? je ne pense pas :nikel:

Je rejoint Intersnake pour l'instant ça passe du temps que ça n'a pas d'impact sur ses performances. J'espère qu'il va pas devenir comme Livaja , un mec talentueux mais une "sacrée racaille" qui fout la merde dans le vestiaire de l'Atalanta. Icardi ça a l'air d'être un mec gentil, terriblement naïf mais gentil, pas le genre à faire un bordel et à gêner l'ambiance du groupe donc pour moi y a aucun problème. Qu'il continue sur sa lancée ;)

Ouais enfin là le discours a changé car il marque, première partie de saison c'était pas la même chose il en enquillait pas une et était hors de forme apparemment...

Puis c'est pas comme s'il avait un énorme crédit le petit, il a pas marqué énormément non plus -_-