Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les menaces ça devait bien arriver à un moment ça étonne personne...

Mais apparament il est habitué d'où il vient , il peut même ramener mille tueurs argentins bla.bla.bla

Quand t'as 5 gosses et une vie tranquille t'evites de dire et faire des conneries pareil non ? 

Genre on peut chier sur des milliers de gens de la même ville et continuer d'y vivre pépère en famille? Je savais pas.

En Corse ils lui auraient fait sauter la maison pour le faire partir.

Ils sont plutôt clément, et vous avez vu ils ont fait des petites déco à la place des O il y a un petit côté artsite quand même, on peut au moins leur mettre la moyenne en art plastique non ? ?

il y a 12 minutes, steph' a dit :

Règle numéro 1 dans le foot : ce n'est JAMAIS que du foot.

Règle numéro 2 dans le foot: REGARDE le numéro 1.

C'est que du foot mais ce sont aussi des milliers de smicards qui paient pour que lui ait ce salaire et cette vie luxueuse. Tu déconnes tu paies.

Mouais cet argument je ne le reçois pas perso. Ce n'est pas parce que tu fais le choix de contribuer au business en achetant billets maillots etc, tout en sachant que tu n'auras aucune rétribution financière, que tu as le droit de faire n'importe quoi, comme le choix de vie ou de mort ou je ne sais quoi d'autre de stupide. Alors oui il fait n'imp Icardi et d'une certaine manière il mérite ce traitement (et encore qui je suis pour juger ^^) mais l'argument de sa vie luxueuse etc il ne pèse pas pour moi, il ne gagnerait pas un sou et avec ce même comportement, il aurait eu les mêmes réactions négatives envers lui.

Dans moins de 24h on saura. Wanda Nara a dit qu'elle espérait une solution d'ici la fin donc : "Les solutions sont en Europe".

Ca ne reste qu'un humain, on est 7 milliards. Perso il peut crev** je m en balance ?‍♂️

@gladis32 il ne s'agit pas de vie ou de mort, perso je suis très loin de ces idées là... je répondais seulement à la fameuse expression "c'est que du foot". Pour moi, oui c'est que du foot, je vis dans un autre pays et je n'ai jamais été voir un seul match au meazza, mais les gens qui font ca chaque weekend, chaque année, depuis longtemps... ils méritent le respect et ont le droit d'être exigeants, ils peuvent meme te casser la gueule si tu fais un pet de travers :aie:

Chaque personne mérite le respect. Mais si j'étais joueur je ne devrais pas plus de respect à quelqu'un qui vient au stade à chaque match et qui se permet d'insulter à ce titre, que celui qui est derrière son pc depuis le même temps. Je ne vois pas pourquoi le premier a le droit de te péter la gueule, mais pas le second :D 

Ce n'est que du foot en effet, mais malheureusement nous savons tous que c'est bien plus que ça. C'est limite naturel de voir le foot/le sport dans un spectre plus large.

Bon il se barre Mauro ou pas ?

Wanda fait le forcing pour partir, maintenant c'est Icardi qui veut rester.

C'est con parce que s'il avait eu un meilleur agent (aka un agent qui ferme sa gueule face aux médias), la communication du joueur serait bien mieux passée.

Il partirait à 15h de Milan et arriverait à 17h à Paris. 

Ce serait un prêt sec sans OA. 

Un an de répit pour nous , et surtout le club garde la main mise sur une vente par la suite vu que son contrat devrait être prolongé d’un an. Donc la Rube peut toujours espérer l’avoir à 0. Sacré Marotta. 

Bon après ça met juste un temps d’attente avant mais concrètement le club rester souverain dans le sens où c’est lui qui décidera d’une vente. Sauf que déjà si il part pendant 1 an , ça lui donnera peut être envie de partir à son retour de prêt et il arrêtera de nous faire chier. 

Bye, marque des buts, fais monter ta valeur, l'année prochaine on trouve des ultra pigeons pour toi. 

Encore une masterclass de Paratici en passant. Quel monstre. 

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Bye, marque des buts, fais monter ta valeur, l'année prochaine on trouve des ultra pigeons pour toi. 

Encore une masterclass de Paratici en passant. Quel monstre. 

@Megabass tu peux changer de pseudo maintenant 

Très content qu’il aille à Paris. Un club de mercenaires, sans âme, au public de merde et à la direction bancale. Tout ça dans un championnat de fermiers. 

Si ça se fait, j'espère qu'il va cartonner et que Paris voudra l'acheter en fin de saison.

Toutefois, je me demande comment ça va se passer… Dès le retour de Cavani, est-ce qu'icardi acceptera d'aller sur le banc? Quid des penaltys avec Neymar? Quid de Mbappé qui préfère jouer en pointe?
Paris a déjà du mal à gérer ses joueurs et ils prennent Icardi ?.

PS: j'espère juste qu'il y a une clause l'interdisant de jouer contre nous, au cas où….

Un prêt sec avec renouvellement c'est mieux qu'une option à 70 je trouve... Après les dernières rumeurs penchnet pour l'option

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Un prêt sec avec renouvellement c'est mieux qu'une option à 70 je trouve... Après les dernières rumeurs penchnet pour l'option

Oui et non! si il fait une saison de merde à Paris (vu le nombre d'attaquant à disposition de l'entraineur j'avoue que ça fait un peu flipper) et qu'il continue ses conneries extra sportive il va encore perdre de la valeur! Plus personne n'en voudra! On va se retrouver à devoir le refourguer au rabais voir pire le foutre en tribune en payant son salaire !

Donc l'option du prêt sec j'avoue que si il nous pond pas 30 BUTS et qu'il reprend pas de la valeur à Paris je vois pas trop l’intérêt 

Je sens qu'on va se faire arnaquer dans cette histoire. Déjà que nous n'étions pas en position de force... 

Je lui souhaite les ligaments croisés d entrée de jeu et un transfert à West Ham pour 15M l été prochain.

@Meds @Samus @Ilvic  Prêt  ???? :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: Marotta, toujours aussi bon en vente :mdrlol1:

Vous disiez pas que la situation était sous contrôle ? Vous parlez d'une prolongation d'un an ? Ah oui Icardi a signé le contrat ? 

C'est une opération "panique boy" a cause de la plainte. Mais bon @Meds disait que les dirigeants gerent la situation :mdrlol1: Quel pigeon ce Marotta quand il s'agit des bons de sortie.

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

C'est que du foot mais ce sont aussi des milliers de smicards qui paient pour que lui ait ce salaire et cette vie luxueuse. Tu déconnes tu paies.

Qu'est ce que tu racontes toi? 

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Meds @Samus @Ilvic  Prêt  ???? :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: Marotta, toujours aussi bon en vente :mdrlol1:

Vous disiez pas que la situation était sous contrôle ? Vous parlez d'une prolongation d'un an ? Ah oui Icardi a signé le contrat ? 

C'est une opération "panique boy" a cause de la plainte. Mais bon @Meds disait que les dirigeants gerent la situation :mdrlol1: Quel pigeon ce Marotta quand il s'agit des bons de sortie.

Icardi prolonge avant de partir en prêt dans un championnat où il va enfiler des buts et se faire racheter par un club qui vous crachera à la figure comme on l'a fait quand vous viendrez le demander.

"Icardi ne veut que la Juve" 

"On l'aura pour 35M le dernier jour du mercato" 

Gardez bien Obélix les amis :nikel: