Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 T'inquiètes pas va, j'te laisserai tranquille dans le cas ou on fera un autre cavalier seul en tête, tu seras assez dévasté, pas besoin de tirer sur l'ambulance. 

Menace envers un membre du site :aie: 

C'est toi que je vais dévaster oué :bigrin: 

il y a 7 minutes, Victor Newman a dit :

Menace envers un membre du site :aie: 

C'est toi que je vais dévaster oué :bigrin: 

Tu l'attends ce moment hein, placer ton fameux R.K.O :bigrin:

Mais je vais continuer à être irréprochable, fleurter avec les limites :hehe:

Merci pour tout Icardi. SPORTIVEMENT, tu auras été celui qui a maintenu l'équipe au plus bas. Celui qui a planté 124 buts, punisseur de l'AC et de la Juve. Tu nous a tout simplement permis de garder la face et ne pas perdre totalement notre fierté dans le Calcio des pires années de l'inter. Tu auras également perpétué une tradition de plusieurs décennie à l'inter, celle d'avoir toujours un attaquant du top mondial (qui explose à l'inter) . Sportivement (encore une fois) tu n'as rien à envier à tes prédécesseurs. J'espère que ton successeur en fera partie également (pas gagné). Dieu sait combien je détestait le joueur au début de sa carrière chez nous. Mais un gars qui te plante des triplés lors des derbys, y'en a pas 36 milles. Et je préfère largement ça que des valeurs démago de quiches qui ne mettent pas un pied devant l'autre. Pour le reste chacun son interprétation des évènements. 

Le truc qui va probablement le plus me faire chier avec Icardi au PSG c'est qu'il aura pour la 1ère fois une équipe avec qui réellement jouer, et là on croira que c'est juste à l'Inter qu'il ne "voulait" pas jouer avec le reste de l'équipe alors qu'en fait c'est juste qu'on jouait comme des merdes.

En particulier les 2 ans passés avec un clown incapable qui ne savait pas faire autre chose que de l'isoler sur le terrain et l'abreuver de centres injouables.

Mais toi c'est pas pareil c'était un rêve c'est comme l'euro million que j'atttend depuis des années 

Modifié par Jazzi

il y a 36 minutes, Jazzi a dit :

Mais toi c'est pas pareil c'était un rêve c'est comme l'euro million que j'atttend depuis des années 

Faut pas pousser non plus, Ronaldo, oui c'était un rêve, mais Icardi, quand même pas.

J’aimerais bien un PSG-Inter en huitième histoire de voir si cet enc*** aura les coui*** de mettre les pieds au Meazza.

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

J’aimerais bien un PSG-Inter en huitième histoire de voir si cet enc*** aura les coui*** de mettre les pieds au Meazza.

Ah c'est bon, vous avez passé le groupe déjà  :hehe:

En tout cas faut créer un topic comme celui de Paolo pour @Megabass, avec les news qui se concrétisent pas ou juste dans la dimension parallèle ou il vit, y en a eu des bonnes entre guardiola, icardi, neymar, pogba...

Au fait @Megabass, qui a fait le meilleur mercato entre l inter et la Juve??

@bananarepublik Ça dépend... Si tu considères le recrutement de Lukaku comme un mercato réussi... :bigrin:

En tout cas, l histoire retiendra qu il a refusé la Juve alors que celle ci à proposé son joyau pour venir à l inter

PS oui je sais c est les vainqueurs (nous depuis le recrutement de conte) qui ecrivent l histoire

Modifié par bananarepublik

@bananarepublik Ben dis-toi qu'un accord a été trouvé avec Lukaku :bigrin:

C'est avec MU que ça a foiré :bigrin:

il y a une heure, Megabass a dit :

@bananarepublik Ben dis-toi qu'un accord a été trouvé avec Lukaku :bigrin:

C'est avec MU que ça a foiré :bigrin:

La même chose pour Icardi, sauf que lui a foiré avec nous est a trouvé Paris comme endroit de refuge.

J'ai pas cherché à savoir la source on reconnaît tout de suite la patte du "maître" ?

Heureux de pouvoir contempler ce spectacle de loin ?

Screenshot_20190905-212338_Twitter.jpg

La Wanda vient de lâcher un interview 

Vraiment elle ne peut pas se retenir de la fermer c'est grave 

il faut que ça tourne autour d'elle et de son mari tout le temps .

C'est vraiment un poison cette femme , elle est entrain de ruiné la carrière de son mari 

Je deteste paris donc ça me dérznge pas du tout qu'elle dise qu'ils ne voulaient pas de paris après elle devrait pas dire ça mais elle dit la vérité

Elle dit que dans ses options le PSG était le pire pour elle parce qu’elle doit faire la navette avec les garçons en Italie,ça aurait été plus simple s’il avait choisi une équipe italienne mais elle a fais ce choix pour lui,elle raconte aussi qu’il a pris qu’une valise et il l’a laissé toute seule avec tout ,que maintenant ils vont vivre entre Milan et Paris et faire des aller-retour.

La on remarque que les médias ont coupé la partie ou elle parle du trajet,ils ont retenus que le PSG était la pire destination .

Ensuite on voit clairement qu’elle essaye de le faire culpabiliser,elle lui met des coups de pressions,en utilisant les enfants pour le toucher,au final peut-être qu’icardi a toujours voulu partir mais es resté juste pour être auprès d’elle,peut-être aussi que ce transfert va lui ouvrir les yeux et se dire qu’au final je peut jouer dans n’importe quel club sans que ça affecte ma vie de famille ,sortir du cocon.

Ce qui sera probablement bénéfique pour l’inter,espérons qu’il écrase la ligue conforama..qu’on le vend 100 et non les 40 avec  laquelle la juve nous a insulté..  

Après l'allé retour paris-Milan c'est pas non plus super long  en avion .. 40 minutes ça va encore ... Dans les offres yavait Naples en avion ca prend combien de temps Naples ?

Dans les offres yavait aussi l'ATM je vous rappelle donc un allé retour Milan/Madrid qui est encore plus long donc c'est pas le seul argument à mes yeux pour dire que c'est la pire destination, je pense qu'elle ne dit pas tout ce qu'elle pense.

Encore une fois je pense quelle fait une bourde, elle voulait juste dire que de son point de vue à elle (personnel, familial) Paris c'est la pire destination, et tout le monde va interpréter que Paris était la pire destination pour Icardi. Elle a juste dit qu'elle fait passer la carrière de son mari avant sa vie perso.

Après là où elle est foncièrement débile, c'est quand elle dit qu'Icardi reviendra en Italie alors que le PSG le prend pour remplacer Cavani.