Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'arrive pas à ne pas le regretter, c'est terrible...

J'essaye, de toutes mes forces... Mais j'y arrive pas..

il va finir la bas.. Cavani va se casser et il va être le 9 du club.  il faut tourner la page !

c'est comme quand tu quittes ton ex qui est super bonne mais aussi une grosse taré qui te fait vivre une misère et malgré que tu l'ais quitté tu continues a stalker son instagram.. il faut arrêter de se faire mal ?

Moi c'est le fait de voir des parisiens qui lui crachaient dessus y'a pas si longtemps (ou qui ne savaient même pas qui c'était), et qui maintenant sont en train de le pomper 24/7, qui m'énerve pas mal en ce moment.

Par contre ça me fait toujours bizarre de le voir avec le maillot du PSG. Ou plutôt de le voir avec un autre maillot que celui de l'Inter.

Moi ça me fait plaisir de le voir marqué,surtout les supporter parisiens qui disaient ouais mais il marque autant parce que le championnat italien es peté,mais vu qu’il fais la même à Paris ah là c’est un top buteur .

C’était la même chose avec Coutinho,aujourd’hui ils se lèchent les babines gluées et ça sera la même avec Lautaro,mais quand il signera au Barca (Batard de Messi) ils diront ah ouais il es chaud lui . 

Je vais m’attacher à les Skriniar,les Barella et Sensi ça suffira pour un seul cœur. 

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Moi c'est le fait de voir des parisiens qui lui crachaient dessus y'a pas si longtemps (ou qui ne savaient même pas qui c'était), et qui maintenant sont en train de le pomper 24/7, qui m'énerve pas mal en ce moment.

Par contre ça me fait toujours bizarre de le voir avec le maillot du PSG. Ou plutôt de le voir avec un autre maillot que celui de l'Inter.

C'est exactement ça... Mot pour maux.

Il serait pas en France, ça serait bien plus simple. Là, on le voit toutes les semaines montrer les oreilles avec ce maillot... Bref.

Quel gros con.

(Bon ceci dit, je préfère 1000x ça à le voir en face)

Il faut que vous tourniez la page vraiment! 

Il n’est pas parti du club parce qu’il est nul, au contraire on savait que l’on perdaient notre fer de lance! 

On l’a viré car CE JOUEUR A DÉCIDÉ DE NE PLUS JOUER CHEZ NOUS !!! CE JOUEUR A UN MOMENT À CRU S’ÉLEVER AU DESSUS DU CLUB! 

Ta meuf te quitte ça n’empêche pas qu’elle reste super bonne mais tu sais qu’elle est as pour toi! 

On a un Lautaro qui progresse véritablement et un Lukaku moins sexy mais les chiffres parle pour lui également. On a aussi une équipe maintenant ! Un groupe homogène et jeune et talentueux ! 

Fini les prolongations interminables ! Les scandales ! La Curva qui menace les joueurs ! Désormais l’équipe se tape des restaut entre au calme. 

Oui on sait, on a compris... Ça n'empêche pas d'être humain merde ! ?

À vous lire, on croirait que vous vous êtes jamais retaper votre ex...

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Moi ça me fait plaisir de le voir marqué,surtout les supporter parisiens qui disaient ouais mais il marque autant parce que le championnat italien es peté,mais vu qu’il fais la même à Paris ah là c’est un top buteur .

C’était la même chose avec Coutinho,aujourd’hui ils se lèchent les babines gluées et ça sera la même avec Lautaro,mais quand il signera au Barca (Batard de Messi) ils diront ah ouais il es chaud lui . 

Je vais m’attacher à les Skriniar,les Barella et Sensi ça suffira pour un seul cœur. 

Le championnat italien est le championnat le plus défensif. Si t’es un bon buteur la bas alors tu deviendras un très très bon buteur à l’étranger.

Modifié par Serpent-NA

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Le championnat italien est le championnat le plus défensif. Si t’es un bon buteur la bas alors tu deviendras un très très bon buteur à l’étranger.

Immobile like that !!!

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

C’est exactement ça mais certains n’ont pas l’air de vouloir l’accepter.

Non mais déjà depuis quand les parisiens se permettent de dire que la Série A est pétée ? 

Déjà de 1 la Série A est considérée comme l’un des plus grands championnats au monde où pratiquement toute les légendes du football ont sont allés jouer.

De 2 trois quart des joueurs du PSG viennent de la Série À 

et pour finir ils osent vraiment l’ouvrir en voyant le championnat qu’ils ont ? Farmers League hein.

Modifié par Serpent-NA

Moi non! Au contraire je trouve que ce club lui va bien! 
une entreprise multinationale regroupant des individualités. Des stars. 
Aucun Spirit, aucune aura, aucun suspense, aucune motivation, aucun défi. 

un regroupement de star qui choisisse la facilité et se contente de peu. 

Un club sans véritable Monsieur, Et dire qu’un homme comme Cavani est là bas.. 

Ps: Je suis parisien ?

Mouais...on entendait ça souvent sur nous aussi, comme quoi au final on est toujours le "club de mercenaires" d'un autre.

Je ne trouve pas que Paris soit juste un simple regroupement de stars, en tout cas jusqu'à une certaine période avec Ibra Thiago Silva Motta Sirigu Verratti qui venaient de débarquer + l'émergence de quelques joueurs comme Matuidi y'avait une certaine cohésion dans ce club... mais après le départ de Blanc conjugué aussi au départ de Leonardo y'avait aucune cohérence dans les transferts, et certains joueurs déjà présents ont commencé à trop prendre leur aise (particulièrement le clan brésilien), ils se sont perdus. Et à défaut de savoir recruter ils ont juste dépensé sans compter, même si au final ça leur donne des monstres devant (mais rien au milieu).

J'me rappelle qu'à un moment on disait pareil de Chelsea aussi, au début-mid années 2000, et puis finalement les Lampard Drogba Rio Carvahlo Ballack Cech sont restés tellement longtemps qu'ils ont fini par incarner le cœur de cette équipe. Et qu'est-ce qu'ils étaient durs à jouer dans PES 6 :phear:

Pour comparer, je trouve que City reste un club bien plus monotone, dégueulasse, sans saveur, que Paris.

Après on le sait bien qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, ils ont des €€€ à faire parler, chacun son tour je dirais, avant c'était nous, maintenant c'est eux.

Concernant Icardi, j'ai l'impression qu'il y a une meilleure entente avec Mbappé, qu'avec Di Maria.

il y a 35 minutes, steph' a dit :

. Et qu'est-ce qu'ils étaient durs à jouer dans PES 6 :phear:

Concernant Icardi, j'ai l'impression qu'il y a une meilleure entente avec Mbappé, qu'avec Di Maria.

Avec Essien ce mec courrait partout,Joe Cole une fusée.

Di Maria j’ai remarqué qu’il lui donne moins de ballons. 

• 2 mois plus tard...
il y a 10 minutes, 23-MMika a dit :

J'en connais un qui doit péter un câble ce soir... Icardi pas titulaire en LDC ! 

Il est pas fait pour le PSG je trouve il a besoin d'une équipe collective le PSG je trouve que c'est beaucoup individualistes au Barça ou Real il serait enorme

Vu ses dernières prestations, c'est pas immérité. 

De toute façon, au dernière nouvelle, ils sont fou d’amoureux du Dortmund.

il y a 25 minutes, 23-MMika a dit :

J'en connais un qui doit péter un câble ce soir... Icardi pas titulaire en LDC ! 

un revenant 😮 !

Revenant oui et non car j'étais tout les jours ici sur mon téléphone mais pas logué tout simplement. 😅