Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Maradona en tant que joueur restera parmi les meilleurs si ce n'est le meilleur .

Par contre comme personne vraiment venant de la part dn cocaïnomane addict depuis des lustres, faut arrêter un certain moment .

N'en parlons pas non plus de la non selection de Cambiasso et Zanetti en 2010 , pour moi ce mec est un tarré qui essaye juste de garder la lumière sur lui .

Ca m'embête pour le joueur qui aimerait assurément représenter son pays, mais bon, au final ça nous est bénéfique, moins de matchs pour lui dans l'année donc moins de fatigue, de risques de blessure B).

Maradona... ... ... :laughing[2]:

Tout ce que je retiens de ce ... c'est qu'il a niqué une coupe du monde de l'Argentine avec une génération dorée. Il est cramé dans sa tête...

Maradona il a laissé la matière grise de son cerveau dans ses pieds. Depuis quand il parle c'est juste pour dire de la merde, à l'image même de l'individu qu'il est.

Cantona ça reste quelqun d'intelligent contrairement à Maradona meme avec ses déclarations un peu abusif.

Icardi - Dybala la voilà la future attaque 2018 de l'Argentine.

Message supprimer

Essaye d'être un rien plus poli si tu veux bien parce que sur deux phrases, tu nous a écris 4-5 insultes. :nikel:

By Trinikola

• 2 semaines plus tard...

La blague Higuain aka le 9 indiscutable de l'Argentine a assez duré maintenant. Encore un échec pour l'albiceleste, encore un match clé où Gonzalette est passé au travers.

Le boycott d'Icardi est désormais caduc.

Stop avec la fiotte napolitaine, qu'ils fassent appel à un vrai 9.

Higuain c'est incroyable, sur les matchs importants c'est une catastrophe !!!

Et Aguero on en parle ? avec l'Argentine il est nullissime !!!

Les chiliens le savaient ils ont été malin. Ils ont fait les 3 ou 4 bonnes fautes sur Messi sur ses actions de but potentiel et voila le résultat.

On dira merci a Rojo qui annule l'avantage numérique qui les auraient sans doute fait gagner

Je comprend qu'il pète un cable Messi, perso.

Quand tu joues avec des quiches pareilles en équipe nationale , tu as beau faire ce que tu veux ça marche pas. Bien sûr qu'on peut le comprendre ..

Sur le papier elle est juste monstrueuse l'équipe .. Dans ce cas là , Ronaldo , G.Bale aurait eux aussi arrêtés depuis longtemps vue leur équipe .. Bah non tu continues de mouiller le maillot pour ton équipe nationale au moins jusqu'à la coupe du monde 2018 .

Modifié par Sinagh

Pour moi c'est une attitude de starlette, cela en dit long sur le mental du joueur à la moindre chose qui ne va pas il arrête. Que doivent dire les autres grands joueurs qui n'ont pas autant de talent dans leur équipe national?

Qu'il prend exemple sur Buffon, il avait quel âge quand il a gagné la coupe du monde ?

Sauf que eux avait déjà gagner un truc.

Non non, le seul exemple que Messi a pu prendre c'est Ribery. Sauf que la routourne a pas tourné.

Ce n'est vraiment pas un comportement de champion, en tout cas pas d'un champion digne de ce nom. Il ne sera jamais l'un des meilleurs de l'histoire :phear:

Revenons à Icardi principalement ; peut être qu'avec tout ça il reviendra en sélection. Sept petites minutes avec, c'est peu :phear:

• 2 semaines plus tard...

Comment en tant que Capitaine de l'Inter on peut laisser son "agent" (femme) déclarer qu'il y a la Juve et Naples sur lui ?!

A vomir...

J'espère que Capitano va vite l'appeler pour lui dire la valeur du brassard qu'il porte.

Mais j'en doute très fort.

Comment en tant que Capitaine de l'Inter on peut laisser son "agent" (femme) déclarer qu'il y a la Juve et Naples sur lui ?!

A vomir...

Business is business -_-

Après ça te choque vraiment qu'un agent dise de son poulain que d'autres clubs sont sur lui ? :ermm:

Non ca moi c'est plutôt la manière, un répond de son côté l'autre répond puis il y a surenchère. C'est pas des manières de faire.

C'est vraiment la manière qui me dérange.