Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il a pas arrêté la coke le gros Diego apparemment... enfin ça fait un moment que plus personne n'écoute ce qu'il raconte et c'est tant mieux.

Va falloir qu'il arrête de faire une décla à chaque fois qu'il est sous coco le gazier. Il devient lamentable ce type ...

La clause libératoire ? De toute manière aucun club aujourd'hui n'est à l'abri de perdre son meilleur joueur mais les chinois/anglais qui dérèglent tout le marché, au final ça sera la volonté d'Icardi qui sera notre meilleure clause, le club est clairement sur une phase ascendante et Icardi sera de mieux en mieux entouré donc je le vois mal partir pour un Arsenal par exemple qui ne gagne rien depuis des lustres, le Real Madrid est le seul club qui pourrait nous inquiéter mais ils sont plutôt sur Dybala j'ai l'impression

Perso, clause ou pas, j'ai envie de croire qu'il éprouve un véritable attachement au club et qu'il a envie de gagner avec l'Inter.

Il le répète sans arrêt, a eu des opportunités de partir mais pourtant il est toujours là. Alors OK, il a utilisé ses opportunités pour revaloriser son salaire notamment comme son statut de leader de cette équipe (j'irais même jusqu'à dire que quelque part le club a lui-même commencé à le starisé à partir du moment où il a fini Capocannoniere y a 2 ans), mais ma foie c'est notre joueur décisif et le pilier de notre réussite. Je ne serais pas étonné de voir sa femme revenir à la charge cet été... :D

C'est bizare mais Higuain semble etre plus complet comme joueur que Icardi mais quand on regarde les stats, Mauro colle tout de meme 7-0 en passe D

Icardi a le temps de se perfectionner même si je doute fort de le voir changer de profil. Le mec c'est un tueur des surfaces et tant qu'il fera ça à merveille on s'en branle de ses assist.

110M la clause libératoire c'est quand même pas mal dissuasif. Déjà peu de clubs (je compte pas les chinois car je vois mal Maurito s'enliser là bas) pourront mettre le pognon pour lui et puis lui ne voudra pas forcément bouger n'importe où. Et avec 110M on sera sur de trouver un/des joueur(s) de qualité pour le remplacer. Et si ça arrive j'espère qu'on fera pas un remplacement discount comme on a pu faire en recrutant Forlan (en période de déclin) & Zarate pour remplacer Eto'o :laugh: :laugh:

Concernant sa femme c'est de toute façon une certitude qu'elle nous cassera les bonbons à chaque mercato. Dès qu'il recevra une proposition alléchante d'un autre club elle ira vendre son c*l chez les représentants de ce club et fera le forcing pour qu'il touche sa revalorisation.

C'est vrai qu'on a remplacé un des meilleurs joueurs des 10 dernières années par papy Forlan et Zeraté, j'avais essayé d'oublier ce facheux épisode..

• 1 mois plus tard...

Feliz cumpleaños capitan !!!

Encore un peu de patience...l'année prochaine, le :scudo: sera pour toi ! :nikel:

• 1 mois plus tard...

In Argentina - Accordo Bauza-giocatori: Icardi out per Wanda. E le mogli rincarano...

http://www.fcinter1908.it/?p=861111

#FCInter1908

selon un journaliste argentin, il y aurait un accord tacite entre les joueurs de l'Argentine pour écarter Mauro de l'albiceleste

Maxi Lopez ami de Mascherano lui-même ami de Messi...ajoutez à cela les gonzesses des footballeurs qui se seraient liguées contre Wanda Nara et vous avez 3 entraîneurs qui, tour à tour, ignorent Icardi

Le mec a été convoqué en 2013 puis plus rien...alors qu'il plante constamment

Je veux bien croire qu' Higuain, Dybala, Messi soient plus considérés que lui...mais Pratto !!!!???? ou encore Alario Marcos Ruben !!!!???

C'est moche...

Modifié par Vic14

Entièrement d'accord, mais concernant Pratto il reste meilleur que les Lavezzi, Aguero, Di Maria et Higuain en sélection car le gars se défonce et est totalement concentré dans ce qu'il fait pour le collectif.

Haha pareil, rien à battre de l'Argentine, c'est tout bénéf pour nous.

Après c'est triste pour Mauro qui aime son pays et évoluer sous ses couleurs.

• 4 semaines plus tard...

Pas vu. Par contre c'est un des rares à sauver. En dehors de son but, quand il a le ballon, pour le peu de fois que ça arrive grâce à ses super coéquipiers :rolleyes:, il essaye toujours de trouver un moyen pour que la phase offensive continue, il ne la remet pas en arrière "par défaut" parce qu'il veut toujours trouver un coéquipier sur qui s'appuyer pour aller de l'avant.

Rarement vu un joueur aussi mal utilisé en fin de compte, quel gâchis. Combien de temps encore avant que nos incapables s'aperçoivent qu'il a besoin d'un attaquant de soutien et non d'être à la pointe d'une attaque à 3 ?

Modifié par steph'

Clair. Pour moi, épisode de sa biographie mis à part, il est assez exemplaire comme capitaine honnêtement.

Je trouve qu'il râle de plus en plus, mais parce que son envie de bien faire est énorme. Et aussi parce qu'il se rend compte qu'hormis Perisic, offensivement il est vraiment entouré par des joueurs très limités pour ne pas dire plus.

Qu'est-ce qu'il se ferait plaisir avec des joueurs inspirés, mobiles, tranchants dans leurs passes et précis dans leurs centres....comme tu dis Steph', on gâche vraiment son potentiel dans ces conditions ! -_-

Sa remise de la poitrine pour Perisic. Bon sang mais ça RESPIRE l'intelligence, la précision et la concentration. Ses stats jouent toujours en sa faveur, même quand il n'arrive même à cadrer un tir, parce que de base, il touche si peu le ballon...

A un moment j'étais d'accord pour dire qu'il se cachait parmi les défenseurs adverses mais depuis on voit quand même que c'est vraiment tactique le problème avec lui. Mais bon, y'a une bande d'idiot qui s'est mis en tête qu'on ne peut jouer qu'avec une attaque à 3...

[attachmentid=7616]

Voici l'image en fin de rencontre j'ai vraiment presque fondu en larme parce qu'il a tout donné lui !

post-11408-1492289395_thumb.jpg

Ça m'a fait mal aussi de voir cette image.

C'est un résultat qui n'est pas mérité. Et le problème c'est qu'on s'enfonce encore plus dans la crise. On ne met davantage en danger. J'avais déjà dit il y a 2 mois: "tant qu'on aura pas 5 pts d'avance sur la Lazio / l'Atalanta je ne serais pas rassuré". Bon ben voilà, on paye les ingérences. Il n'empêche qu'à sa place j'aurais tellement les boules de jouer dans une équipe de burnes pareilles...

Image IPB

J'ai vue sa aussi sur Instagram franchement il tient vraiment à coeur son rôle de capitaine, on voie clairement son amour pour les couleurs du club chaque semaine sur les réseaux sociaux :nikel:

Je souhaitais revenir sur ça , cette capacité à donner le ballon très rapidement pendant les phases offensive , de jouer en première intention et surtout de manière très intelligente .

Il mérite son brassard , malgré toute l'histoire de la biographie ect..

Je le répète, avec un joueur du style Dybala à ses côtés, il finit facile à 25 buts minimum.

Je vois bien un Alexis Sanchez dans ce rôle. Tout le monde veut des jeunes mais moi je pense qu'il faut s'appuyer sur de la maturité, la tranche 25-30 ans pour le recrutement.

Moi j'adore ce joueur, ses erreurs de jeunesse ne doivent pas être prise en compte.