Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais non, ils roucoulaient aux Maldives ensemble...et elle lui envoie encore un message d’amour via Instagram 

le plus plausible c’est qu’il se tire de l’inter et que ses coéquipiers n’ont pas apprécié qu’il ait publiquement déclaré aux journalistes que certains se la coulaient douce aux entraînements 

Modifié par Vic14

Ce joueur a malheureusement trop d'importance pour le club, ça m'a toujours saoulé un peu ça mais ces derniers mois ça empire ! C'est pas normal d'en avoir autant, j'aime pas du tout quand un joueur à l'air plus important que le club ! 

A croire que lui seul a le droit d'être au dessus du club ! Dès qu'il demande une augmentation même si c'est le mauvais moment on lui cède, on lui donne le brassard alors que t'avais un gars comme Handanovic qui l'aurait largement mérité.... Il expose sa vie, ou ses nouveau tatoo, chaussures sur les réseaux sociaux.... Sa femme on la voit partout, même au Stade à presque chaque match à domicile, il te zoome dessus avec ces gosses..., + l'embrouille d'y a quelques saisons à Sassuolo avec les ultras... Je ne vous parle même pas de son autobiographie à 24 ans !!!!!

Malheureusement, les médias n'aident pas vraiment, bien au contraire !

Merde quoi à un moment !!!! C'est un joueur de foot pas un people !!!!!! On est pas dans les anges de la téléréalité ou dans les feux de l'amour !

Modifié par Vinc

Apres je le comprend le mec il plante but sur but Mais derrière t'as pleins de feignant .. il est entrain de prendre le rôle d'un Vrai capitaine.. il dit ce qu'il pense.. peut être il a dit en interne et ça avance pas ...Donc peut être par la presse c'est pour  toucher certains ego dans la team..

Bon je crois que j’ai la réponse : Icardi aurait décidé d’aller au réal et c’est Wanda qui pousserait pour qu’il reste à l’inter avec nouveau contrat et augmentation de la clause 

mon avis perso : c’est plus confortable d’avoir le cul entre 2 chaises et c’est une manœuvre concertée entre Wanda et Mauro.....on peut même se demander si Wanda n’avait pas déjà promis à Ausilio oralement un renouvellement  aux nouvelles conditions proposées 

quant à Icardi et les joueurs, c’est consécutif à sa sortie et à un problème de vestiaire

Icardi sempre più Real. Che succede con Wanda? Addio social anche a Brozovic e Perisic: è un giallo. Suning contestato, Spalletti deluso. Malagò-Fabbricini, la strada è giusta

https://www.tuttomercatoweb.com/editoriale/icardi-sempre-pia-real-che-succede-con-wanda-addio-social-anche-a-brozovic-e-perisic-a-un-giallo-suning-contestato-spalletti-deluso-malaga-fabbricini-1072883

Modifié par Vic14

Super l'ambiance du club en ce moment  ! Absolument tout est réuni pour que l'on fasse une grande 2ème partie de saison !  

4 mois à tenir, les gars !

Alors comme ça Icardi est destiné à partir cet été alors, tout le monde s’est exprimé sauf lui je constate .

la dernière fois qu’il s’est exprimé sur son avenir il me semble qu’il avais dit qu’il resterai aussi longtemps que l’inter le voudrai, je ne crois absolument pas les journaux pour le coup!

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

il me semble qu’il avais dit qu’il resterai aussi longtemps que l’inter le voudrai

Y'a 10000 façons d'interpréter ça en même temps, l'une d'entre elles étant "si l'Inter se décide à se renforcer pour atteindre ses objectifs, alors je resterai".

Bref, sa situation est toujours aussi floue.

Si il part je serair forcément hyper déçu surtout savoir qui le remplacera !!?? 

En tout cas il faudra absolument une grosse pointure devant, le mieux serait de negocier un joueur du real style Asensio + assez bien d'argent pour prendre un attaquant . 

Les journaliste quel bande de pourri, Icardi n'a pas l'air d'avoir des problèmes avec Perisic ou autre joueur du club ! 

Screenshot_20180202-214104.png

Des rumeurs annoncent un rapprochement en cours entre Icardi et Raiola

je sais que certains se plaignent de Wanda, mais je vous garantis une chose : s’il change d’agent, c’est qu’il quitte l’inter...surtout si c’est Raiola

donc espérons que tout cela ne soit que du vent 

J’ai comme l’impression que cet acharnement de Ausilio pour Lautaro Martinez annonce le départ prochain d’Icardi ?

Qu’on les pende haut et court ! :pendu:

Kane et Icardi sont les recrus les plus probables pour le Réal. 

Tous le monde sais que Lewa a envie de partir au Real mais négocier avec le Bayern c'est vraiment délicat. 

Ils sont capables d en prendre 2 des 3... Faut qu'on blinde Icardi à 200M. Ça me ferais chier de le voir partir mais encore plus pour 110M quand tu vois le prix des autres...

Oui Icardi à 200M€, seulement si on utilise l'intégralité de cette somme pour recruter intelligemment cette fois, je ne serai pas contre ! Pourquoi pas ?

Ça reste quand même risqué tant qu'on connait pas les réelles ambitions du Suning !

Acutellement, on a pas les joueurs pour profiter au maximum de son efficacité et le contexte fait que le Suning n'a pas l'air de vouloir (pouvoir) rapidement mettre le paquet pour recruter des bons joueurs autour de lui !

Je me dis aussi que personne n'est plus grand que le club, s'il veut partir c'est peut être aussi le moment pour nous de passer à autre chose et de reconstruire en gardant nos autres meilleurs éléments comme Handa, Skriniar, Cancello... mais il faut vraiment plus qu'on se goure dans nos dépenses, sinon ça sert à rien de le vendre :mdrlol1:

Pour 200M je leurs paye le billet ! Ça va ! On parle juste d’un attaquant super bon dans une équipe de minable oh! On va pas non plus lui bâtir une statue ! Il principe milito qui nous a fait gagner le triplé n’a pas eu autant de considération de notre part ! Alors non! 200M je dit Banco! 

Avec tout ça on a l’occasion de refaire une équipe de tueur : (Milinko Savic/Barella/Torreira) 

vendons Le croates avec et on rebâtit sur des bases saines !

il y a 22 minutes, interiste4ever a dit :

Pour 200M je leurs paye le billet ! Ça va ! On parle juste d’un attaquant super bon dans une équipe de minable oh! On va pas non plus lui bâtir une statue ! Il principe milito qui nous a fait gagner le triplé n’a pas eu autant de considération de notre part ! Alors non! 200M je dit Banco!

Où tu as vu ça ? Mets po tout le monde dans le même sac -_-

Le jour où Icardi arrive à la cheville du Principe dans mon cœur, c'est qu'on fait une finale de LdC. Principe sera toujours au dessus. N’empêche pas que je souhaite qu'il reste, même à 150M.

Je pense aussi qu'on devrait le vendre malgré tout ce qu'il puisse représenter pour le club. Il est la depuis plusieurs saisons déjà et on arrive toujours pas à accrocher cette fameuse qualif' pour la LDC. Avec un chèque de 110M€ voire plus on peut régler le problème de notre milieu qui nous fait défaut depuis plusieurs saisons.

il y a 10 minutes, gladis32 a dit :

Où tu as vu ça ? Mets po tout le monde dans le même sac -_-

Le jour où Icardi arrive à la cheville du Principe dans mon cœur, c'est qu'on fait une finale de LdC. Principe sera toujours au dessus. N’empêche pas que je souhaite qu'il reste, même à 150M.

J’aurai dû préciser l’estime que « le club » place en Icardi, beaucoup trop importante et démesuré à mon goût !

Icardi c'est un top player. Le seul qu'on possède avec Handa. L'avantage de son départ c'est qu'on pourra fonctionner autrement qu'en 4-3-2-1

- Bien vendre = on ne sait pas faire

- Bien recruter = on ne sait pas faire

- Pour le moment on a un bon joueur dans l'équipe donc je flippe surtout à l'idée de nous séparer de lui, même si théoriquement, si on vends bien on pourrait réinvestir et batir une équipe très compétitive. Croyez vous à ce scénario ? Moi pas, alors autant essayez de garder le peu de bons joueurs que nous avons..