Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Apparemment ça traîne. C'est pas encore fait. Je pense que les négociations démarreront seulement à partir de Juillet histoire de ne pas perturber le bilan 2017-2018.

Évidemment, les médias s'enflamment vu qu'il ne se passe rien pour le moment... Patience.

Icardi vient de refusé Chelsea il a communiquer au club qu'il reste chez nous !! Sky 

Je pense qu'il faut arrêté de parle d'un transfert du capitaine il ne partira pas . 

Chaque année c'est pareil, c'est sa femme qui a toujours besoin de plus d'argent ! Ça en devient lourdingue à force mais on commence à connaître ...

Avec la Champions League je ne vois aucune raison pour qu'Icardi parte pour un club comme Chelsea !

Icardi va rester j'en suis convaincu à 1000%.

Il a pas fait 5 ans de galère chez nous pour se barrer au pire des moments, quand on se qualifie en Champion's. 

J'en ai marre de ce joueur, j'ai pas envie qu'on soit sa p*te. Jamais Milito aurait laissé sa femme nous malmener. Qu'il dégage, on sera plus fort sans lui qu'avec lui.

Et si il reste, qu'on lui retire le brassard, Handanovic, Skriniar, Miranda le mérite plus que lui.

Mais oui, il a juste porté l'équipe pendant 5 bonnes années. Nagatomo aussi tant que t'y es, non ?

Hallucinant de voir ce genre de commentaire !

On sera plus fort sans lui, y'a qu'à voir les prestations de haut vol à chaque fois qu'il est absent.

Libre à vous de haïr le joueur, mais restez au moins objectif les gars. C'est l'un des meilleurs à ce poste dans le monde entier, il est courtisé par toute l'Europe. Il porte son équipe, excusez moi mais, vous taffez dans une boite qui galère, vous êtes l'un des meilleurs disponible sur le marché, vous pouvez mettre tout le monde à vos pieds, je vous assure que vous demanderez une augmentation salariale. Vous allez pas mangé du pain et de la soupe par "amour de l'entreprise"

J'aime pas ses caprices mais on ne sera jamais plus fort sans lui. Et puis je rejoins ceux qui pensent qu'il restera. 

Modifié par Wahranii

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Mais oui, il a juste porté l'équipe pendant 5 bonnes années. Nagatomo aussi tant que t'y es, non ?

Hallucinant de voir ce genre de commentaire !

On sera plus fort sans lui, y'a qu'à voir les prestations de haut vol à chaque fois qu'il est absent.

Libre à vous de haïr le joueur, mais restez au moins objectif les gars. C'est l'un des meilleurs à ce poste dans le monde entier, il est courtisé par toute l'Europe. Il porte son équipe, excusez moi mais, vous taffez dans une boite qui galère, vous êtes l'un des meilleurs disponible sur le marché, vous pouvez mettre tout le monde à vos pieds, je vous assure que vous demanderez une augmentation salariale. Vous allez pas mangé du pain et de la soupe par "amour de l'entreprise"

"Juste porté l'équipe"

Il a joué face à la Lazio ? Le match le plus important de la saison.

Nan parce qu'hormis mettre un pénalty et croquer un 1vs1 il a été invisible. Avec 110M tu rachetes Cancelo, Rafinha et tu prends des renforts. Donc oui on sera plus fort, on est l'Inter Milan, pas l'Icardi Milan. 

Son départ ne serait que bénéfique au club, rappellez-vous de Zlatan.

Modifié par Yugoman

Juste une question, entre Septembre 2017 et Mai 2018, on a joué uniquement 1 match c'est ça ?

http://m.calciomercato.com/news/ausilio-wanda-2-0-l-inter-ha-in-mano-icardi-e-ha-sistemato-l-age-56836?os=msite

Article intéressant qui explique si j'ai bien compris que Ausilio est entrain de  gagner la bataille contre Wanda.. 

Si j'ai bien compris , on est vraiment pas pressé de le renouveler et il est loin d'être intransférable si un club lève sa clause . La tentative de Wanda de le renouveler avec une grosse augmentation  avant qu'il ne parte en vacance fut un échec .

Des négociations auront lieu bien évidemment pour renouveler son contrat mais l'inter ne semble pas trembler dans ce dossier loin de la .

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

Juste une question, entre Septembre 2017 et Mai 2018, on a joué uniquement 1 match c'est ça ?

Il peut remercier Perisic et les rares coups de génie de Candreva. 90% de ses buts sont déjà machés.

Icardi n'est pas irrémplaçable, et 110M, c'est énorme on serait bien meilleur avec les 110M qu'avec Icardi.

Mais très bien, laissons un mec et sa morue nous humilier chaque années. Mais arrêtez de dire qu'il aime l'Inter, il aime juste le fric, et on est les seuls qui sommes assez candides pour lui offrir des prolongations chaque années.

Le seul point que j'aime chez la Rube, c'est que ta beau être le meilleur joueur de l'équipe si tu respectes pas le club, tu dégages. Comme avec  Bonucci.

Modifié par Yugoman

Mouais enfin avec Eder en pointe titulaire cette année on finit tranquillement 9 ème hein . Et vue des stats affolante son salaire n'est pas si haut . 

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Mouais enfin avec Eder en pointe titulaire cette année on finit tranquillement 9 ème hein . Et vue des stats affolante son salaire n'est pas si haut . 

Avec 110M t'as largement de quoi t'acheter un 9 de qualité, et Eder a joué au pire moment de la saison et il marquait quand même.

D'ailleurs j'espère que Lautaro s'adaptera bien pour qu'on puisse vendre Icardi au plus offrant.

Je comprends pas , essayons de garder nos stars non ? Icardi fait aujourd'hui partie des meilleurs 9 de la planète alors essayons de le garder sans le faire passer au dessus du club tout simplement ce n'est pas si compliqué.

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Je comprends pas , essayons de garder nos stars non ? Icardi fait aujourd'hui partie des meilleurs 9 de la planète alors essayons de le garder sans le faire passer au dessus du club tout simplement ce n'est pas si compliqué.

Le problème c'est que Wanda veut faire passer Icardi au dessus du club. L'an dernier elle est partis négocier avec le Napoli, aujourd'hui le Real, Chelsea et... la RUBE. Tout ça pour une rererererevalorisation salariale.

Il aura beau marqué 50buts, le vendre reste la meilleure option. Ils iront emmerder d'autres clubs.

Pour terminer ce débat toute les stars le font et de manière bien plus poussé de Ronaldo à Messi en passant même par Griezmanne donc c'est plus ou moins normal .

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Pour terminer ce débat toute les stars le font et de manière bien plus poussé de Ronaldo à Messi en passant même par Griezmanne donc c'est plus ou moins normal .

3 joueurs qui ont porté leurs équipes très loin en Europe. Qui ont fait gagner des titres.

Icardi n'est pas une star.

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Ou sinon, y a rien et c'est que du blabla de journalistes... Non ?

Ils auraient tout de suite démentis

Si tu dois démentir personnellement toutes les rumeurs de torche-cul sur ta gueule, t'as pas finis...

Yugoman je te trouves vraiment dur avec Icardi...

Le mec nous porte depuis 5 saison, il a vécu des moments difficiles tant sur le plan sportif que sur le plan personnel avec nous et c'est toujours relevé, chaque année c'est notre meilleur buteur, il aurait pu choisir la facilité et se barrer bien avant pendant qu'on resté scotché dans le ventre mou, mais il est toujours resté.

Il touche 3 fois moins que les  Lewandowski, Suarez, Cavani, Aguero qui eux tournent à 15-20M par saison, alors qu'il a les même statistiques qu'eux.

Au bout d'un moment a force de nous porter il a le droit (et surtout il mérite) d'avoir son augmentation salariale. En plus il veut "seulement" passer de 5 à 8M par saison, c'est pas  comme si il voulait triplé son salaire et être à 20M par an. Et je le répète vu ses performances il le mérite. On l'a pas vu contre la lazio ? et bah c'est pas grave, car il a quand même mis un triplé contre Milan, un but contre la Juve, un doublé à la Roma, un doublé contre la Fio, et un autre but à la Fio. Chaque année il marque contre la Juve et contre le Milan.

Et puis Icardi je suis désolé mais sa demande ne crache en rien sur notre club, comparé à Cristiano Ronaldo qui déclare ouvertement au passé que "c'était bien d'avoir jouer à Madrid" juste après une 3eme victoire de suite en LDC , tout çà pour avoir son augmentation, au lieu de faire la fête avec ses copains. La on voit un mec qui pense qu'à sa gueule et qui crache sur le club. Pareil pour Neymar avec le Psg, Griezmann avec l'Atletico etc.. 

Icardi mérite vraiment cette augmentation, il a toujours été fidèle à nous, il est performant sur le terrain, et il ne fait pas de vague en dehors du terrain comme Ronaldo. 

J'espère qu'il sera augmenté. 

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Yugoman je te trouves vraiment dur avec Icardi...

Le mec nous porte depuis 5 saison, il a vécu des moments difficiles tant sur le plan sportif que sur le plan personnel avec nous et c'est toujours relevé, chaque année c'est notre meilleur buteur, il aurait pu choisir la facilité et se barrer bien avant pendant qu'on resté scotché dans le ventre mou, mais il est toujours resté.

Il touche 3 fois moins que les  Lewandowski, Suarez, Cavani, Aguero qui eux tournent à 15-20M par saison, alors qu'il a les même statistiques qu'eux.

Au bout d'un moment a force de nous porter il a le droit (et surtout il mérite) d'avoir son augmentation salariale. En plus il veut "seulement" passer de 5 à 8M par saison, c'est pas  comme si il voulait triplé son salaire et être à 20M par an. Et je le répète vu ses performances il le mérite. On l'a pas vu contre la lazio ? et bah c'est pas grave, car il a quand même mis un triplé contre Milan, un but contre la Juve, un doublé à la Roma, un doublé contre la Fio, et un autre but à la Fio. Chaque année il marque contre la Juve et contre le Milan.

Et puis Icardi je suis désolé mais sa demande ne crache en rien sur notre club, comparé à Cristiano Ronaldo qui déclare ouvertement au passé que "c'était bien d'avoir jouer à Madrid" juste après une 3eme victoire de suite en LDC , tout çà pour avoir son augmentation, au lieu de faire la fête avec ses copains. La on voit un mec qui pense qu'à sa gueule et qui crache sur le club. Pareil pour Neymar avec le Psg, Griezmann avec l'Atletico etc.. 

Icardi mérite vraiment cette augmentation, il a toujours été fidèle à nous, il est performant sur le terrain, et il ne fait pas de vague en dehors du terrain comme Ronaldo. 

J'espère qu'il sera augmenté. 

bien dit frere 

Icardi n'est pas une star..

Arrêtons unpeu...ce n'est pas un joueur sur lequel on peux compter sur lui à  chaque match...il est capable du bon comme du pire...