Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai envie de dire que t'es de mauvaise foi, mais tu risques de mal le prendre donc je le ferai pas

Il y a 23 heures, Angelus a dit :

Comparer un mec qui a marqué " une saison "29 buts et un mec qui chiffre au moins 40 buts par saison en moyenne depuis 10 ans Derrière ça meilleur buteur de la dernière ligue des champions à plus de 30 ans je dis bravo !!!!!

Et je rajoute avec un des plus beaux buts de l'histoire de la ligue des des champions  contre notre sempiternel leader chez elle devant son public !!!

Ronaldo 40 buts mais 26 en liga et le reste en autres compétition.

icardi avec juste la série A il plante 29 buts.

C'est plus dur de planter beaucoup de buts en Série A que en Liga.

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ronaldo 40 buts mais 26 en liga et le reste en autres compétition.

icardi avec juste la série A il plante 29 buts.

C'est plus dur de planter beaucoup de buts en Série A que en Liga.

Juste pour l'année dernière c'est 15 buts pour 12 ou 13 match de C1 . 

C'est aussi dur que de mettre des ciseaux retourner à 32 ou 33 ans à buffon qui jouait à la juve qui la juve est un club de série A.

On arrête la comparaison entre Icardi & CR7 merci. Hors-sujet.

Par contre je réitère: en venir à regretter les 110M (que personne n'a jamais mis sur la table) parce que Icardi a raté ses 2 premiers matchs de la saison je trouve ça assez lolesque. Le banc, ok, why not, mais le reste c'est abusé.

Mais même le banc, ça va au bout d'un moment. On dirait qu'on parle de n'importe qui.

Chez nous c'est pas des supporters qu'il y a, c'est des croque-mort.

Pensez à mettre un post-it sur les joueurs qui ont le droit de recevoir une fois tous les 3 ans, une critique négative.

Ça fait un moment qu'il n'a pas fait un bon match , et on a tous vu ce que a donné keita en avant centre.

On n'a pas d'autre choix que d'attendre qu'il retrouve son niveau ou bien de lancer lautaro cependant je doute fort que Spalletti mettra le butteur de Série A et le capitano de l'inter sur le banc.

Faudrait peut-être tenter une attaque à 2 avec Balde ou Martinez pour lui offrir plus de possibilités. Pour l instant on dirait qu il joue pivot pour son ombre. Son jeu de déviation, de passes et son pressing défensifs sont bons mais il est trop esseulé. Et puis la tactique débordement sur aile G ou D puis centre sur Icardi... Ça ne fonctionne plus depuis février. Même les défenses les plus cheap ont capté le truc.

il y a une heure, Pippo a dit :

Tu m'étonnes, faudrait une paire de couilles pour ça ! :laugh:

Nous n'avons pas les baloches pour . 

Meme nul qu il soit sur le terrain .

Et on dira toujours il a mis 29 buts la saison dernière, il tient l'inter à bout de bras depuis temps d'années, c'est le meilleur attaquant de Série A , une semi occasion et c'est but avec lui, c'est notre capitaine et j'en passe....

Voila juste pour ça il doit être notre titulaire incontestable, jamais de banc pour lui  !

Modifié par Angelus

Jamais de banc c'est pas bon. S'il a un coup de moins bien, vous êtes dans la merde parce qu'il n'y a personne derrière.

il y a 55 minutes, Pippo a dit :

Jamais de banc c'est pas bon. S'il a un coup de moins bien, vous êtes dans la merde parce qu'il n'y a personne derrière.

Crois moi le jour que ça arrivera sois sur que au moins un sur ce site un demandera la tete de Spalletti .

Logiquement t'es pas performant banquette normal exemple le réal l'an dernier Ronaldo fesait banquette,  chez nous non Icardi peut faire 2 3 matchs claqué il sera encore titulaire le prochain normal grâce à une grosse saison dernière , je dirais plutôt seulement un gros début de saison dernières depuis plus rien. 

Sa femme se pointe nous fait du chantage normal  comme des victimes on cède , le gars a signer le paradis chez nous même sans performer les fans lui garantissent sa place de titulaire y a que nous pour accepter cela.

J'irais même plus loin encore immobile il est meilleur qu Icardi saison dernière avec ce début de saison compris 

@Angelus Tu peu faire un effort pour perdre cette habitude de faire des doubles post s'il te plaît ?

Y a un bouton éditer si tu veux rajouter quelques choses à ton premier post.

Merci.

il y a 56 minutes, Trent_FCI a dit :

@Angelus Tu peu faire un effort pour perdre cette habitude de faire des doubles post s'il te plaît ?

Y a un bouton éditer si tu veux rajouter quelques choses à ton premier post.

Merci.

Desolé 

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Crois moi le jour que ça arrivera sois sur que au moins un sur ce site un demandera la tete de Spalletti .

Logiquement t'es pas performant banquette normal exemple le réal l'an dernier Ronaldo fesait banquette,  chez nous non Icardi peut faire 2 3 matchs claqué il sera encore titulaire le prochain normal grâce à une grosse saison dernière , je dirais plutôt seulement un gros début de saison dernières depuis plus rien. 

Sa femme se pointe nous fait du chantage normal  comme des victimes on cède , le gars a signer le paradis chez nous même sans performer les fans lui garantissent sa place de titulaire y a que nous pour accepter cela.

Osef, au moins il aura porté ses couilles. S'il fait ça quand il le faut, les gens pourront gueuler, mais personne ne pourra dire que ce n'est pas logique. Puis c'est mieux que de rien faire et de se faire insulter constamment pour ce qu'il fout, et cette fois, à raison en faveur des tifosi ! Le seul soucis, c'est que vous n'avez même pas de 9 remplacant. On parlait de nous l'année passée, Mais même alors on avait trois buteurs qu'on pouvait faire tourner si celui qui jouait n'assurait pas, le seul problème c'est que le coach pendant la première partie de saison était justement aussi un tocard.

Bon après c'est Icardi, on peut pas dire qu'il a fait un gros début de saison puis plus rien quand même, mais c'est vrai que sans être inutile ou nul, il a un coup de moins bien depuis la dernière partie de la saison dernière et rate des trucs qui vous faciliterait la tache.

Le bon côté des choses c'est que ca peut faire virer Spalletti s'il n'est pas là pour vous porter !

Martinez en Argentine ne jouait pas plutôt en pointe ? Normalement c'est lui le seul et unique remplaçant en 9.

Manque de bol, lui aussi s'est blessé. Personne n'a blâmé Spalletti parce que le titulaire et son remplaçant se sont blessés au même moment.

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Martinez en Argentine ne jouait pas plutôt en pointe ? Normalement c'est lui le seul et unique remplaçant en 9.

Manque de bol, lui aussi s'est blessé. Personne n'a blâmé Spalletti parce que le titulaire et son remplaçant se sont blessés au même moment.

Justement, dans mon poste plus haut je disais que c'était le seul pour lequel j'étais pas exactement certain, mais je l'ai toujours plus imaginé en 9,5 je sais pas pourquoi.