Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@bouda007 je parle de cette vidéo 

apres je vois pas de quelle vidéo tu parles avec Marotta mdr ? 

INCROYABLE, ce qu'il se passe dans ce club est incroyable. À ce rythme là, Icardi va demander à joué bénévolement. Non mais sans deconné, j'ai jamais vu un tel foutoir dans un club. Cet été ils peuvent faire "Les Interiste à Mykonos" Avec le Ninja, Wanda etc on va se marrer. Pazza Inter jusqu'au bout. On s'ennuie pas avec ce club, sauf devant les matchs... Je suis sidéré. 

Il y a 1 heure, interiv a dit :

Il devrait s’inspirer de Rannochia, je pensais pas que c’etait un tel pilier du vestiaire avant que Cris fasse sa vidéo 

mais si il veut bien diminuer son salaire et rester en temps que figure comme Berni et qu’Icardi soit assez humble pour l’écouter comme le messie , alors faut pas hésiter :o 

J’aurais jamais cru que les choses puissent s’arranger franchement mais pour le coup tout le monde se tourne vers la voie de la redemption, icardi aura beaucoup plus à prouver que le Ninja si il veut retrouver son brassard

De quel vidéo tu parles ? ?

il y a une heure, interiv a dit :

@bouda007 je parle de cette vidéo 

apres je vois pas de quelle vidéo tu parles avec Marotta mdr ? 

Celle-là @Davis_Bloom mdr 

L’interview de Wanda hier soir sur Tiki Taka et la conversation téléphonique avec Marotta c’est du grand art. 

Putain de bordel que ça fait du bien d’avoir un VRAI dirigeant. 

il y a 2 minutes, Meds a dit :

L’interview de Wanda hier soir sur Tiki Taka et la conversation téléphonique avec Marotta c’est du grand art. 

Putain de bordel que ça fait du bien d’avoir un VRAI dirigeant. 

Tu peux nous en dire plus ?

Footmercato a un peu résumé la situation et la vidéo. Je suis sur mobile et je n'arrive pas a poster le lien avec lappli, du coup je poste l'article.

Wanda Nara était très attendue sur le plateau de l'émission et elle n'a pas déçu. En larmes, elle a lâché : « l'Inter est notre famille et nous ne voulons pas partir, nous ne voulons pas quitter le club. C'est comme si on avait retiré une jambe à Mauro. Jouer avec ce maillot est une fierté, tout le monde sait comment est Mauro, il n'a jamais pensé à mal et honore toujours son engagement envers le club. Toute notre famille est intériste et il est le premier à croire en cette équipe et à vouloir l'aider. Mauro a le défaut d'être trop sincère dans un monde où il y a trop d'hypocrisie. (…) Si mes déclarations étaient gênantes ? Je suis en contact permanent avec Inter, j'ai eu des entretiens de trois heures avec eux et, pour moi, la décision (de retirer le brassard, ndlr) a été une surprise, j'ai appris ça via Twitter. »

Le coup de fil de Marotta en direct

L'affaire Icardi est devenue un véritable feuilleton et l'incongruité de la scène s'est poursuivie avec le coup de téléphone, en direct, du directeur général de l'Inter, Giuseppe Marotta ! « J'ai entendu Wanda pleurer et je suis désolé, nous voulons apaiser la tension et rassurer Wanda et Mauro Icardi. Ce que nous faisons, nous le faisons pour l'amour de Mauro, Wanda, l'Inter et les fans, à contrecœur, pour les raisons que nous connaissons et qui ne devraient pas être exposées ici. Mais cela ne remet pas en question le chemin technique que nous prévoyons pour Mauro. Il y a beaucoup de sérénité, rien n'est compromis », a-t-il déclaré. La volonté d'apaisement semble cette fois réciproque, alors qu'un stade dans la violence avait été franchi récemment, la voiture de Wanda étant caillassée par des supporters ulcérés. Privé de son meilleur attaquant, l'Inter l'a emporté à l'arraché face à la Sampdoria sous les yeux d'Icardi, présent au stade malgré la défiance des tifosi. « J'ai vraiment apprécié sa présence au stade, mais j'aurais bien plus aimé qu'il vienne dans le vestiaire pour faire la fête avec ses compagnons. Il fait partie de ce groupe ici, je pense qu'il est apprécié de tous ses camarades », a glissé Spalletti à l'issue de la rencontre, visiblement disposé lui aussi à calmer le jeu. Le mot de la fin est revenu à Wanda Nara, qui a répondu au coup de fil de Marotta : « je remercie Marotta. Mauro ne demandera jamais plus de prolongation jusqu'au dernier jour où il sera à l'Inter. Il jouera avec tout son cœur pour l'Inter ». La suite au prochain épisode.

J'imagine bien Marotta dans le lobby de son hôtel avec la tv devant lui en écoutant Wanda. Il y prête une oreille et d'un coup remonte ses manches, crache dans le pot de fleurs et chope son téléphone. Et bim il coupe court à ce qu'elle dit, qui est une tentative de poser Icardi en victime. ?

On ne l'entend pas trop tout de même Icardi au final, c'est dommage. Vaut peut être mieux. 

il y a 49 minutes, Batistuta9 a dit :

Mauro ne demandera jamais plus de prolongation jusqu'au dernier jour où il sera à l'Inter. Il jouera avec tout son cœur pour l'Inter

Hein ? Elle a vraiment dit ça ??

On dirait vraiment ton ex que tu jetés parce que elle a fait l’idiote et qui se met en scène pour que tu la reprennes :phear:

bon c’est déjà ça se fait , je peux comprendre que Mauro reste en périphérie du groupe, je pense qu’une réunion entre joueur s’imposse et qu’ils jouent carte sur table pour limer les angles 

il y a 42 minutes, gladis32 a dit :

On ne l'entend pas trop tout de même Icardi au final, c'est dommage. Vaut peut être mieux

Wanda en mode Paul Heyman, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. 

Un vrai capitaine parle et ne se cache pas. Plus le temps passe et plus cette décision de lui retirer le brassard s'avère excellente.

Cette manière de se victimiser est ridicule mais ça devrait probablement marcher, c'est limite si ça me saoule plus que les précédents conneries. Soit c'est de la naïveté et de l'amateurisme ou alors une méchante digne d'un James Bond.. mais dans les deux cas c'est toxique. 

... ces frissons de la honte qui me parcourent :facepalm:

J'ose pas regarder la vidéo... sérieusement elle chiale en direct ? Et le principal intéressé ne daigne même pas parler ?

On est plus dans une situation d'avocat/client que d'agent/client. "Ne t'adresse pas aux juges, laisse-moi faire la parlote".

J'suis désolé mais c'est pas un capitaine ça...

Cette situation prend des proportions énormes n'empêche, j'me demande comment c'est traité ailleurs, mais le fait qu'elle chiale on doit passer des méchants enculés à tout les coups..

Modifié par BONOB0

Non mais en plus maintenant que j'y pense y'a un truc qui m'a fait tilter hier, c'était sa tronche sans maquillage à San Siro, ce qui n'est probablement jamais arrivé auparavant, elle avait juste déjà prévu de verser ses larmes (et pour ça, mieux vaut pas avoir 30cm d'épaisseur en make-up ?). Jamais vu une meuf verser à ce point dans le théâtral...

Maxi Lopez, au loin, doit se marrer mais d'une force...

ps: sur le 2è but marqué par le Ninja, la caméra a rapidement filmé Mauro ; pas la moindre expression, rien.

Modifié par steph'

Elle était maquillée à Tiki taka on dirait, d'ailleurs magnifique image choisie par Victor Newmann qui la met en valeur B) 

Mais oui, quelle actrice ... 

Wanda à ajouté sur sa story, une vidéo ou elle brûle des photos d elle avec icardi...

Dans le monde du fake ou on vit, je ne sais pas si c est vrai ou non...

Modifié par bananarepublik

J'ai un rêve c'est qu'il est décidé de l'a larguer pour continuer avec l'Inter.

Après je pense que c'est qu'un rêve mdr sinon ont en parle de la rumeur qui dit carrément qu'elle aurait tromper mauro avec... Epic Brozo 

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

J'ai un rêve c'est qu'il est décidé de l'a larguer pour continuer avec l'Inter.

Après je pense que c'est qu'un rêve mdr sinon ont en parle de la rumeur qui dit carrément qu'elle aurait tromper mauro avec... Epic Brozo 

C'est réellement son compte instagram officiel... On vie quelque chose là 

il y a 1 minute, Quentin P a dit :

C'est réellement son compte instagram officiel... On vie quelque chose là 

Elle peut faire ca pour mettre la pression ou je ne sais quel méthode ... Si ont part en mode "c'est du bidon" ont serra pas déçue si c'est bidon mais si c'est vrai ont serra d'autant plus heureux 

Brûler ces photos alors qu'hier elle était avec lui et l'a défendu et même pleuré pour lui ?

Ca vire au drama purée, au moins ça nous occupera en attendant GoT