Aller au contenu

image.png

Informations Générales :

Nom : ICARDI

Prénom : MAURO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 19 / 02 / 1993

Lieu de naissance : Rosario

Pays : Argentine image.png

Taille : 181 cm

Poids : 75 kilos

Numero de maillot : 7

Au club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Association_Footbal_formation_4-2-3-1_-fr.svg.png

Biographie :

Clubs

Mauro Icardi arrive à l'âge de 15 ans à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Il y reste trois ans avant d'être recruté par la Sampdoria.

Le 6 janvier 2013, il marque deux buts décisifs en championnat face à la Juventus. Il réalise un quadruplé face à Pescara le 27 janvier 2013 et totalise 8 buts pour sa première saison à seulement 19 ans. Il remarque lors de la victoire de la Sampdoria 3-1 contre l'AS Rome d'une superbe tête croisée.

Lors du mercato 2013, il est engagé par l'Inter Milan qui base de grands espoirs en lui.

Equipe nationale

Il est sélectionné à 5 reprises en équipe Argentine U20 et marque 3 buts

Clubs :

2008-2011: FC Barcelone

20011-2013: UC Sampdoria

2013-?: Inter Milan

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22506-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BB-mauro-icardi/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Samus
Samus

Lautaro - Dybala qui tournent autour de Ranocchia, je vais pas mentir , ça envoie du pâté.

Ilprincipe22
Ilprincipe22

En effet. Mais en même temps, c'est très représentatif de la dépendance qui se développe peu à peu aux smartphones et, avec ça, la société de l'image, du réseau social et de la "notif". Envoyé Sp

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Problem on the horizon for the couple? It doesn't seem to be the case as it is an Argentine tradition to burn a picture of your partner the day (or the day before) his birthday. Icardi will be celebrating his birthday tomorrow. (souce calciomercato)

Un problème à l'horizon pour le couple? Cela ne semble pas être le cas car c’est une tradition argentine de brûler une photo de votre partenaire le jour (ou la veille) de son anniversaire. Icardi fêtera son anniversaire demain.

Derrière fois que j’interviens sur ce topic, cette telenova commence à me fatiguer.

Modifié par Ockfuler

Je lis des trucs ici et ça me choque des fois...

Elle fait chier la blondasse et on aimerait presque tous qu'elle s'éloigne de notre club le plus loin possible, mais jamais je ne souhaiterais qu'ils se séparent pour une histoire de foot... quand bien même il s'agit de notre Inter. Je préfère qu'il quittent l'Inter ensemble que le voir lui quitter ses gosses pour un club de foot.

Nous notre tradition dans les caraïbes c'est de mettre de la viande dans le barbeuq' mais bon, on est pas branché comme tout le monde.

J'ai mis une plombe à capter les photos...

Fallait que ce soit son anniversaire en plus... Tiens cadeau, rend le brassard.

et puis cette cruche elle prend tout en photo aussi !!! Toujours à faire la carpe pour un selfi !! 

Un agent de joueur....mdr ! 

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Nous notre tradition dans les caraïbes c'est de mettre de la viande dans le barbeuq' mais bon, on est pas branché comme tout le monde.

Et vous avez des slips en feuille de bananier comme des dessins animés

B) 

Bah il va se gaver de tribune, non mais...!

Qu'il se comporte en digne capitaine après on verra, c'est pas juste un bout de tissu qu'on met sur le bras ?  

Sur fcinternews je crois pas qu'il y ait une news de ce style en générale ils ont tout avant tout le monde 

Ça ne fait que me conforter dans l’idée qu’on a un effectif de clown .... un des rares qui donne satisfaction se comporte comme un enfant gâté.... et ça veut porter le brassard ça. 

L’effectif l’effectif et l’effectif !!! Le voilà le problème de cette inter depuis tant d’années !!! C’est la qu’il fait faire le grand ménage avant de parler de coach .... dire qu’on est 3e avec ces ? 

Skriniar du haut de ses 24 ans les mets tous à l’amende que ce soit sur ou en dehors du terrain. 

Hé bien , Icardi t’es Vraiment une belle enflure si c’est vrai 

exigé le brassard alors que t’as le vestiaire à dos pour ton comportement ? Tu veux pas réfléchir un peu ? 

Personne va te vouloir avec un tel  comportement 

Ça me fait mal que l'image de l'Inter en prenne un coup une fois de plus à cause de ce branleur ! On va encore passer pour une équipe de Guignol qui sait pas canaliser ses joueurs et lextra sportif ! Honnêtement la seule solution c'est qu'il se casse 

Quand on voit la reaction de De Rossi hier qui refuse le brassard en entrant sur le terrain...

Le capitanat c'est dans la tête, le caractère et la motivation du joueur

Pas un bout de tissu pour avoir de jolies photos et serrer la main des arbitres en debut de match.

il y a 2 minutes, t0m150707 a dit :

Apparemment l'Inter va faire passer des tests a icardi pour voir la véracité de sa blessure 

http://www.fcinter1908.it/copertina/icardi-linter-rompe-gli-indugi-fissate-visite-per-stabilire-quanto-sia-vero-linfortunio/

Mdr! genre le mec ce fait des faux arrêts maladie! on es vraiment tombés bien bas

Juste pour entretenir le mensonge, l'illusion d'une blessure qui justifierait ses absences. Quitte à mentir, autant y aller à fond xD.

Attention au karma pour lui, je serais pas étonné que ses problèmes l'empêchent d'être convoqué en équipe nationale... et y'a une certaine Copa america bientôt...

Modifié par steph'

Justement, j'suis curieux de savoir si ça peut réellement avoir un impact sur la suite de sa carrière, par exemple un potentiel réal et l'Argentine. Un bon joueur, très con certes, reste un bon joueur, c'est parfois difficile de s'en passer. Même si tout ça peut mettre des freins :g: 

Non mais je me demande même si on va réussir à le vendre! Moi perso je suis dirigeant ou entraineur je réfléchi à deux fois avant d'engager un mec à embrouille pareil! Ce genre de joueur te pourri un vestiaire à une vitesse hallucinante!
Il lui faudrait vraiment un agent digne de ce nom à ce petit con! histoire de le canaliser un peu et de le faire réfléchir sur le sens à donner à sa carrière!  car on peut dire ce que l'on veut mais la communication dans le foot moderne c'est primordiale! quand tu vois que sa femme/agent s'affiche à moitié à poile sur les réseaux sociaux et  qu'elle chiale sur les plateaux télés! j'ai jamais vus Mino Raiola ou d'autres agents faire ce genre de connerie!

Au final Icardi est entrain de flinguer sa carrière avec des conneries et ce qui me fait le plus chier c'est que ces histoires donnent une piètre image de notre inter