Aller au contenu

Election Maillots Inter dom. (1908-1940)

Posté(e)

Comme prévu, voici toute une série de sondages qui va avoir pour but d'élire le plus beau maillot de l'histoire de notre club. Ce premier sondage concerne les origines de l'Inter avant la Seconde Guerre mondiale. Il n'y a pas TOUS les maillots, c'est presque impossible à tout retrouver mais les plus important de cette époque.

Ces sondages sont aussi un moyen de connaître l'histoire du maillot de notre club. :smile:

Les voici :

1909-1910

Image IPB

1919-1920

Image IPB

1928-1929

Image IPB

1929-1930

Image IPB

1930-1931

Image IPB

1937-1938

Image IPB

1938-1940

Image IPB

• Réponses 23
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Inter 1908-1940 54 membres ont voté

1. 1. Elisez votre maillot

• 1909-1910
      7
    • 1919-1920
      12
    • 1928-1929
      13
    • 1929-1930
      0
    • 1930-1931
      3
    • 1937-1938
      15
    • 1938-1940
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je l'adore ce blanc. Surtout avec l'emblème pile Au centre de la croix. Ça représente quoi en passant?

Posté(e)

J'ai hésité entre le 1909-10 et 1937-38. Finalement j'ai choisi le second. Simple et beau

Posté(e)

J'ai voté pour le 37-38, plus c'est simple et mieux c'est !

Posté(e)

1919-1920 : j'adore ce col et je regrette qu'on le voit pas sur les nouveaux maillots, ce serait dingue mais j'adore.

Posté(e)

On est deux, j'adore celui là!

Posté(e)

Ah j'approuve !

Mes poils dépasseront du col ce serait magnifique :bigrin: (ouais je suis à l'ancienne :aie:)

Posté(e)

Celui de 1909-1910 pour moi.

Son côté a l'ancienne (forcément) et le rappel de la croix Lombarde...

Posté(e)

Ouaip, 1919-20 pour moi aussi, c'est le même que 1937-38 dans la simplicité mais le col lacé rajoute une touche de classe :smile:

Posté(e)

Je l'adore ce blanc. Surtout avec l'emblème pile Au centre de la croix. Ça représente quoi en passant?

C'est le symbole fasciste...époque où l'Inter s'appellait Ambrosiana à la demande de Mussolini.

Posté(e)

Le blanc est vraiment magnifique, dommage quand on sait ce que ce symbole représente ..

1919-1920 pour moi ^_^

Posté(e)

37/38 simple et col rond.

Posté(e)

C'est le symbole fasciste...époque où l'Inter s'appellait Ambrosiana à la demande de Mussolini.

Ah merde, ça gache la beauté du maillot d'un coup :phear:

Posté(e)
  • Auteur

Seulement 28 votes, allez ho un petit effort que diable, je croyais qu'on était nombreux sur ce site ! :jzanetti:

Posté(e)

C'est l'été et donc pas de match et les gens en vacances. Le forum a toujours tourné au ralenti l'été.

Sinon bien joué pour l'idée. On n'y avait pas pensé

Posté(e)

1937-1938...simple et sobre :blushing:

Posté(e)
  • Auteur

C'est l'été et donc pas de match et les gens en vacances. Le forum a toujours tourné au ralenti l'été.

Sinon bien joué pour l'idée. On n'y avait pas pensé

Je vais étaler mes sondages sur l'été alors. Et à chaque nouveau je mettrai les liens des anciens pour inciter les membres à y voter. :)

En tout cas mon petit "up" a permis de récupérer trois votes en plus. ^^

Allez les autres !

Posté(e)

37-38 pour moi.

Posté(e)

Le premier, pour sa sobriété et son col.

Posté(e)

1937-1938 j'ai voté car il me fait penser a celui de 2010 :wub:

Merci pour l'info, perso je me disais que la période des transferts attirait aussi beaucoup :nikel:

Posté(e)

27-28 vraiment trop magnifique :wub:

Les autres on dirait des dessus de pijama :ermm:

Posté(e)
  • Auteur

1928-1929 plutôt. Il n'y a pas de 1927-1928. xD

Posté(e)

1919/1920

Sa sera difficile pour les plus anciens maillots d'être élu au fur et à mesure des tours, la belle époque quoi. :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

28-29 avec la croix de milan, même si le symbole fasciste le gâche un peu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...