Aller au contenu
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

La rencontre entre l'Inter et Cittadella, match comptant pour le troisème tour de la Tim Cup 2013-2014, se tiendra le dimanche 18 août à 18h30 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Massimiliano Irrati, assisté de MM. Iannello et Vivenzi. Le quatrième arbitre sera M.Borriello.

Les Convoqués

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 30 Juan Pablo Carrizo,;

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 41 Alfred Duncan.

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 47 Alessandro Capello.

Historique

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22788-archivelive-inter-vs-cittadella/
  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Et maintenant on va affronter Trapani wouaaah trop terrible comme affiche... ça me fait rire mais c'est clair que ça fait plaisir de voir l'équipe dérouler même en si face c'est Maubeuge

Salut à tous pour le Finally match je met : Palacio & Pecorini ?

Par contre j'aurais un peu de retard les admins vus que je doit attendre les photos officielle ...

Jonathan on sent bien que son problème était psychologique, il est complétement libéré maintenant et on vois bien ses qualités.

Putain je sais pas qui gueule "Alvaro" du banc mais il a de la voix !!! et visiblement il engueule... notre ami :bigrin:

Modifié par Juldo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...