Aller au contenu
Image IPB

Image IPBVS Image IPB

La rencontre entre l'Inter et Cittadella, match comptant pour le troisème tour de la Tim Cup 2013-2014, se tiendra le dimanche 18 août à 18h30 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Massimiliano Irrati, assisté de MM. Iannello et Vivenzi. Le quatrième arbitre sera M.Borriello.

Les Convoqués

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 30 Juan Pablo Carrizo,;

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 41 Alfred Duncan.

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 47 Alessandro Capello.

Historique

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22788-archivelive-inter-vs-cittadella/
  • Réponses 246
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

4-0 contre une équipe de 3ème zone qui joue à 10 depuis 1h, c'est léger quand même...et Pereira qui arrive encore à être mauvais...l'arnaque du siècle ce type

4-0 contre une équipe de 3ème zone qui joue à 10 depuis 1h, c'est léger quand même...et Pereira qui arrive encore à être mauvais...l'arnaque du siècle ce type

Oui on aurait dû en mettre une vingtaine au moins !

Jamais content les types..

@Noble Six Même dans sa gueule au fait , il lui ressemble un peu , techniquement il dribble un peu plus que lui

Belfodil et Alvarez sont tellement technique... Impressionnant. S'il la joue moins perso ou plutôt s'il réussissait le dernier geste ça serait fou.

Oui on aurait dû en mettre une vingtaine au moins !

Jamais content les types..

stp je vais au stade depuis 10ans de quoi tu me parles? j'ai le droit de dire qu'on est moyens... on s'emballe ms on a juste fait le boulot, y a encore bcp de déchets...

Les couleurs des deux équipes plizz j'ai pas vue le match ?

En bleu pour nous et Jaune (Moutarde?) pour Citadella.

T'auras ça dans les photos officielles donc bon...

Première mi-temps moyenne on a concédé trop de contre notamment Juan Jesus qui n'était pas dedans en première. Après quand la machine a été lancé Cittadella ne pouvait rien faire. On aurait pu en mettre plus mais le score est déjà lourd et on peut être content de pas en avoir pris grâce à Handanovic!

Je n'ai pas vu la rencontre, mais le fait de ne pas vouloir accélérer quand la finalité est scellée, il y a juste la discipline du placement qui doit être le constante, le reste ça n'a aucune importance, surtout en plein mois d'Aout après une lourde préparation.

Bon ben c'est bien tout ça, 4-0 ça fait plaisir :smile:

Pas grand chose à retenir de ce match je pense mais bon.

Juan a été trés mauvais aujourd'hui , j'espére voir rolendo ou Andreolli a sa place la prochaine fois.

Jonathan a été trés bon agressif, bon défensivement.

Icardi malheureusement trop invisible il participe très peu au jeu.

Belfodil dois encore mûrir dans sont jeu.

Il y a de l'amélioration encore en ce qui concerne l'equipe :nikel:

pas mal le match meme si en face ils etaient a 10, d'ailleurs sévere le carton rouge, c'est bon pour la confiance,mais j'espere que pour icardi c'est pas trop grave

Y'a un joueur qui s'appelle "La Camera" ou je rêve ?!!

Oui, tu ne te fais pas des films.

Comment elle est nulle celle-là , :laugh: .

Pour moi le score de ce match m'importe peu, d'une par rapport à l'adversaire et de deux le fait d'avoir jouer à 10 contre 11 pendant presque tout le match.

Ceci dis une victoire et toujours une victoire et c'est bon pour le moral :bigrin:

Les points :nikel: et :nazz: pour moi sont les suivants:

:nikel:

-Campagnaro: veritable taulier et peu s'imposer si ce n'est pas déjà fais en patron dans la défense.

-Nagatomo: son positionnement à gauche, son vrai poste,lui à permis de s'exprimer sur son côté.

-Jonny: buteur et qui plus està fais un bon match de sa part sur son côté :smile:

-Ricky: bon match dans l'entre jeu et bon impact dans certaines phases offensives.

- Palacio

:nazz:

-Juan, pas dedans pour ce match

-Icardi, à du mal a s'imposer même si il a eu quelques occases, j'espère qu'il retrouvera la confiance.

-Peireira: est rentrer pour faire des fautes...

Ceci dis j'espère aussi pour Icardi que cela n'est pas trop grave

• 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...