Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Internazionale.fr fait peau neuve !


Damien

Messages recommandés

1377317010_TIAMO.jpg

 

Toute l’équipe du site est fier de vous présenter la nouvelle version d’Internazionale.Fr. Après plusieurs mois de travail plus ou moins acharnés, nous vous proposons un tout nouveau site/forum. Nous vous invitons à le parcourir de long en large, il renferme plein de petites choses que nous avons peaufiné afin de vous offrir un confort de navigation et de lecture. Le site est "responsive", c’est à dire qu’il s’adapte automatiquement aux différents supports avec lesquels vous pouvez être amené à le visiter.

Nous souhaitons représenter de la meilleure des façon l’Inter dans le monde francophone, Internazionale.fr est le seul et unique site au monde dans cette langue, il était de notre devoir de lui mettre un grand coup de peinture bleu et noir. 

Nous espérons que vous apprécierez surfer sur ce nouveau site et que vous y trouverez votre bonheur. Un nouveau site pour une nouvelle saison pleine d’espoir. 

SEMPRE INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Excellent la nouvelle version B)

 

Par contre sur le forum le fait que les liens hypertextes ne soient pas soulignés posent un problème à mon avis (on ne distingue plus le texte cliquable (TEST) du texte non cliquable dans les messages) :(

 

Et à mon avis problème avec le favicon dans les pages du forum, le logo de l'Inter disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une charte graphique vraiment belle, sa modernise le site. Tres classe.

 

Autre chose, je sais pas si c'était une volonté a la base, mais la navigation mobile se retrouve vraiment facilité. Les news plus visible, j'ai pas encore tester l'accès au forum.

 

Sans parler de la section réservé a il Gioco :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, félicitations et merci pour nous :nikel:

 

Un truc que j'aimais bien qui a été modifié par contre je trouve ça dommage.

Le petit tableau ou était tout les derniers sujets ou un message a été posté dans le forum était vraiment pratique. Vraiment dommage qu'il n'y soit plus :(

La nouvelle forme a ce sujet est beaucoup moins pratique et moins concise. Beaucoup moins pratique quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages :nikel:

 

Par contre sur le forum le fait que les liens hypertextes ne soient pas soulignés posent un problème à mon avis (on ne distingue plus le texte cliquable du texte non cliquable dans les messages) :(

 

Et à mon avis problème avec le favicon dans les pages du forum, le logo de l'Inter disparaît.

 

Ca va être corrigé :smile:

 

 

Chan007 à raison les liens cliquables ne sont plus soulignés et il est impossible maintenant de modifier la taille des posts.

 

La taille du texte dans les message lorsque vous postez sur le forum ?

J'ai vu que le bouton avait disparu, ce n'est pas volontaire ce sera corrigé.

 

 

Un truc que j'aimais bien qui a été modifié par contre je trouve ça dommage.

Le petit tableau ou était tout les derniers sujets ou un message a été posté dans le forum était vraiment pratique. Vraiment dommage qu'il n'y soit plus :(

La nouvelle forme a ce sujet est beaucoup moins pratique et moins concise. Beaucoup moins pratique quoi...

 

Désolé :phear::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...