Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Internazionale.fr fait peau neuve !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Un truc que j'aimais bien qui a été modifié par contre je trouve ça dommage.

Le petit tableau ou était tout les derniers sujets ou un message a été posté dans le forum était vraiment pratique. Vraiment dommage qu'il n'y soit plus :(

La nouvelle forme a ce sujet est beaucoup moins pratique et moins concise. Beaucoup moins pratique quoi...

 

Je vais vous la rajouter en plus dans la partie à droite, là où il y a les articles "Récents" et "Populaire". Je vais mettre un nouvel onglet "Forum" et lister les derniers sujets actifs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo : La box a été ajouté sur la page d'accueil, colonne de droite, à côté des onglets "HOT en 2013" et "NEW en 2013" :nikel:

 

@chan : Les liens comme actuellement t'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, même si je regrette également la disparition de la partie dans laquelle figurait les topics sur lesquels avaient été fait les derniers posts

Y'a toujours "Voir les nouveaux messages", personnellement je me sers essentiellement de ça pour balayer efficacement visuellement les topics avec réponses fraîches.

 

Bon déjà Merci à Damien et à l'équipe, ça claque (même si j'arrive pas à savoir si j'aime la couleur bleue omniprésente sur les titres des topics et autres "dernier message par : ")

 

Et juste une petite suggestion : Pourrais-tu remettre l'historique du barretto, utile pour ne louper aucune blague de Pho :bigrin: , ou y'a t-il une raison pour laquelle l'avoir retiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a en bas du forum sur la page d'accueil "Les sujets du jour" : http://www.internazionale.fr/forums/index....;CODE=getactive

 

Autrement je ne suis pas sur de bien kiffer aussi la mise en évidences des liens en bleu comme ça, je pense que ca va vite changer.

 

Sinon tu parles de cette page là pour le chat ? : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?act=Shoutbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes felicitations tres bon travail. la seule chose qui me préoccupe c'est je suis obligé de pointer le curseur sur un sujet, cliquer sur le bouton droit de la souris, descendre sur ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour pouvoir ouvrir plusieurs topics en meme temps. mais a part ca je suis tres satisfait. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes felicitations tres bon travail. la seule chose qui me préoccupe c'est je suis obligé de pointer le curseur sur un sujet, cliquer sur le bouton droit de la souris, descendre sur ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour pouvoir ouvrir plusieurs topics en meme temps. mais a part ca je suis tres satisfait. :nikel:

 

Change de souris lol ! Prends en une avec une molette au milieu des 2 touches, tu sais pour dérouler les pages de hauts en bas. Suffit de cliquer avec la molette (qui fait office de bouton aussi) pour ouvrir dans un nouvel onglet directement.

 

Un grand merci à Damien surtout c'est lui qui a fait le plus gros du boulot (pour ne pas dire tout :phear::P )

 

Tu te sous estimes fréro! Je vous facilite le travail et le rend agréable mais sans vous ça avancerait pas et j'aurais jamais trouvé la motivation de sortir un nouveau site. On est une équipe! C'est aussi grâce à toi et au staff qu'on en est là aujourd'hui. Alors merci à vous aussi :nikel:

 

 

 

@Nathy/Chan : J'ai enlevé le gras. Verdict ? :ermm:

Edit : Ah Nathy trop rapide, déjà répondu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très réussi.. Très bon boulot les gars! Merci pour votre investissement qui fait vivre la communauté Interiste francophone.. :nikel:

 

Seul bémol pour ma part c'est que sur ma version mobile le site est comme coupé en deux vers le haut et est fait sur toute la longueur c'est assez bizarre :cry:

Donc moi qui intervient le plus souvent sur mon mobile j'interviendrais moins mais sinon dès que je trouverais le temps d'aller sur mon PC je tacherais de me rattraper du mieux que je peux.. :bigrin:

 

Merci encore pour votre travail au quotidien, vraiment, félicitation l’équipe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...