Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Internazionale.fr fait peau neuve !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

De nature je n'aime pas trop le changement, mais là je dois dire que c'est du bon boulot bravo à toute l'équipe qui a œuvré à ce relooking.

Premier élément que j'ai apprécié d'emblée; les thèmes de l'actualité qui défilent en haut ça le fait.

 

bravo Damien c'est su super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de bombe? Une brune, une blonde, une rousse? :hehe:

 

Ha sinon, pour ne pas être complètement HS ( :bigrin: ), le nouveau design' est magnifique :nikel:

 

Et juste une petite suggestion : Pourrais-tu remettre l'historique du barretto, utile pour ne louper aucune blague de Pho :bigrin:

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo : La box a été ajouté sur la page d'accueil, colonne de droite, à côté des onglets "HOT en 2013" et "NEW en 2013" :nikel:

 

Perfetto ! :D

Merci Damien, t'assure !

En plus c'est exactement ce que je voulais te proposer pour le rajouter :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot et franchement, on est même encore plus Classe que le Site officiel, on envoie du lourd là :bigrin:

 

Revenons aux choses sérieuses, Nouveau Site, Nouveau Forum, à quand une Nouvelle Augmentation Patron ? :bigrin:

 

Très fier de l'Evolution du site depuis tant d'années, faudra préparer quelque chose pour les dix ans :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de comprendre. Quels onglets ?

Avec l'ancienne configuration du site, lorsqu'on cliquait sur un des sujets du forum, il s'ouvrait sous la forme d'une nouvelle fenêtre. Ainsi on avait toujours la page d'accueil et le topic soit différents onglets.

Maintenant parcontre en cliquant sur un sujet, la page est ouverte au détriment de la page d'accueil et on est obligé de tout le temps utiliser la touche précédente pour revenir sur la page d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi, mais il doit peut être parlé de l'accès aux sujets du forum depuis la page d'accueil du site. Précédemment je distinguais le site et le forum, aujourd'hui c'est un seul et même bloc, le forum a été incorporé à la structure du site en quelque sorte. Et donc les sujets depuis la page d'accueil du site s'ouvre dans la même fenêtre.

 

C'est pour ça que je lui demande de préciser sa question :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...