Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Internazionale.fr fait peau neuve !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est bien de ça que je voulais parler. Désolé pour les semblants d'explication fournis. de toute façon y'a toujours moyen de le faire manuellement donc ...

 

De la même façon que pour la désactivation du "responsive" du site, je vais vous donner la possibilité de personnaliser tout ça.

 

Une page "Paramètre" sera prochainement créée, vous permettant d'activer ou de désactiver tout ça.

 

De cette façon ceux qui veulent désactiver le redimensionnement du site pourront le faire et ceux qui voudront ouvrir automatiquement les sujets du forum (depuis le site) dans une nouvelle fenêtre pourront le faire également.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]la seule chose qui me préoccupe c'est je suis obligé de pointer le curseur sur un sujet, cliquer sur le bouton droit de la souris, descendre sur ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour pouvoir ouvrir plusieurs topics en meme temps[...]

 

[...]Seul bémol pour ma part c'est que sur ma version mobile le site est comme coupé en deux vers le haut et est fait sur toute la longueur c'est assez bizarre :cry:

Donc moi qui intervient le plus souvent sur mon mobile j'interviendrais moins[...]

 

C'est possible de désactiver le responsive ?

 

[...]j'aimais bien les onglets qui s'ouvraient automatiquement quand on cliquait sur un topic

 

Le lien est accessible depuis le pied de page du site "Préférences"

Par ici les gars : http://www.internazionale.fr/configuration.html

 

:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux une fois le RWD désactivé :nikel: (sur PC)

Merci Damien

 

Et @ Rahim95

Si ça peu te servir pour d'autre site, pour ouvrir les liens dans un onglet different il te suffit de cliquer sur le lien avec le clique de la roulette de ta souris (sous Firefox, mais surement configurable sur d'autre navigateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien :smile:

 

Du coup pour le responsive, je l'ai désactivé par défaut.

 

Pour les liens du forum présent sur le site ils s'ouvrent dans la même fenêtre, il faut donc aller modifier les préférences si vous souhaitez modifier ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...