Aller au contenu
  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Elisez votre homme du match 70 membres ont voté

1. 1. Votez

• 1. Samir Handanovic
      2
    • 14. Hugo Campagnaro
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 5. Juan Jesus
      1
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 2. Jonathan
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 21. Saphir Taïder
      3
    • 13. Fredy Guarin
      1
    • 11. Ricky Alvarez
      34
    • 8. Rodrigo Palacio
      3
    • 22. Diego Milito
      23
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 18. Wallace
      0
    • Aucun
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Pour moi c'est Ricky l'homme du match,, Milito oui c'est vrai, mais Alvarez a fait un gros boulot du debut jusqu'a la fin

il est difficile de donner Milito, il a contribuer quand le score etait deja rempli... mais magnifique retour de sa part..

L"Homme du match prend un autre sens aujourd'hui : Alvarez mérite pour son match mais Milito est l'HOMME de ce match, son retour très attendu et un doublé en complément, énorme !

DIEGO MILITO

Je suis obligé lol c'est pas completement objectif, mais vus les circonstances c'est pour lui :coeur: sa m'avait trop manqué :D mais j'aurais préféré entendre ça au Meazza

"diego MILITO, diego MILITO, diego MILITO !!!"

Alvarez l'aurait mérité aussi, avec sa transformation physique il remplie enfin son role, ça fait plaisir. Mais il peu encore faire mieux ;)

ricky (ou plutôt rocco :phear: ) qui a fait l'amour à la défense de sassuolo pendant 90 minutes :bigrin:

mention à milito, qu'est-ce que c'etait beau de le revoir sur le terrain, et marquer un doublé en plus, j'en ai eu les larmes aux yeux :blushing: c'e solo un principe !

Ricky pour moi :bleee:

Le talent qu'on lui devinait est en train de se révéler au grand jour. C'est un vrai régal de le voir jouer, tellement beau, tellement facile, je suis fan

Alvarez pour moi, quel début de saison, il est vraiment énorme. Après Milito signe son retour d'une très belle manière, mais ça n'en fait pas l'homme du match pour autant.

Aujourd'hui tout le monde a été bon et a participé à la victoire.

Milito c'est quand même deux buts et une passe décicive en 30 minutes, ce qui est .. Enorme !

(Oui j'ai voté Diego :wub::wub::wub: )

J'ai pas vu le match mais rien que pour sont retour: Milito

tu n'a qu'a lire les commentaires pour comprendre que DIEGO MILITO a été le héro du match.

un doublé et une passe décisive en 30mn. :bleee::bleee::bleee:

J'ai voté Handanovic :bleee:

Serieux autant l'an dernier quand on perdait on lui rendait hommage, que cette année personne n'en parle. :vnr:

Il a encore réalisé un clean sheet. :nikel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...