Aller au contenu
  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Elisez votre homme du match 35 membres ont voté

1. 1. Votez

• 1. Samir Handanovic
      0
    • 35. Rolando
      5
    • 23. Andrea Ranocchia
      1
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 2. Jonathan
      2
    • 19. Esteban Cambiasso
      5
    • 21. Saphir Taïder
      0
    • 13. Fredy Guarin
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      1
    • 7. Ishak Belfodil
      0
    • 4. Javier Zanetti
      19
    • Aucun
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Ce match ayant été très pauvre sur le plan spectaculaire. Le seule événement reste donc le retour de Capitano. De plus il est a l'origine du but qui tue le match. Donc Capitano. :nikel:

Zanetti pour son retour et pour son implication sur le deuxiéme but

Normalement j'aurai voter aucun, vote qui réfléte le niveau de ce match

Zanetti, il rentre, Jonathan sors 5 minutes après, et le Emeghara qui devait faire la misère au brésilien a été inexistant en face du Capitaine, ça+sa cavalcade qui nous permet de marquer. Il a fait plus en 10minute que la plupart des autres joueurs en 90 minutes.

Cambiasso, vrai chef de troupe au milieu il fait beaucoup de bien parce que Taider et Guarin était pas terrible ...

Pour ma part , je pense qu'on a eu droit à un bon boulot défensivement !!

Mais je vais voter pour Capitano , qui nous a libérés !!

Punais j'espere vraiment qu'ils vont prolonger Cuchu. C'est dans ce genre de match que l'experience est promordial. Taider et Guarin trop brouillon et Matteo pas assez percutant.

Zanetti a calmé tout le monde dès qu'il est entré sur le terrain. Un truc de fou. Nos milieux et latéraux peuvent s'inquièter :bigrin:

Moi c'est l'ambiance du stade qui m'a fait kiffer quand il est parti ballon au pied et à attaquer *_*

Sinon j'ai trouvé un Ranocchia super hier malgré son carton jaune au début

j'ai voté rolando aussi, qui s'intègre parfaitement bien ! propre, solide, imposant dans le jeu aérien, bonne relance, avec en prime une tête de brute :bigrin:

Zanetti

Tout un symbole évidement, même si j'ai du mal a être objectif sur ce coup la... :P

Et Bardi abusé le CSC quand on sais qu'il est a nous...

• 2 semaines plus tard...

Merci pour vos votes.

Pour son retour à la compétition, Javier Zanetti remporte son premier titre d'homme du match.

Le récap' > http://www.internazionale.fr/forums/index....=0#entry1048859

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...