- Réponses 40
- Création
- Dernière réponse
Membres les plus actifs
-
Trent_FCI 6 messages
-
Victor "Antony" Newman 5 messages
-
guith33 3 messages
-
Boubou 3 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
Boubou
En lisant sa présentation, j’ai eu l’impression de lire un puceau.
Victor "Antony" Newman
Nan, je crois qu'on savait Liké, c'est juste qu'on s'en tapait royal de son arrivée
Victor "Antony" Newman
Bienvenue Mieux vaut tard que jamais
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour à tous.
Ça fait des années que je suis le forum sans jamais y participé, j'ai donc décider de m'inscrire pour enfin pouvoir échangé avec vous. :)
J'ai 23 ans, je suis fan de foot depuis la coupe du monde 98 durant laquelle j'ai découvert un joueur qui restera pour toujours, a mes yeux, le meilleur: Ronaldo. Et qui dit Ronaldo en 98, dit l'Inter Milan..
Je me suis donc interessé a ce club et je suis tomber instantanément amoureux... Son image, sa mentalitée, ses couleurs, toutes ses grandes stars comme Pagliuca, Zanetti, Simeone, Zamorano, Roberto Baggio, Bergomi, Ronaldo, Moriero... Tout m'a fait aimé cette équipe et ça n'a jamais changer !
Je suis aussi supporter du TFC et pour les équipes nationales, c'est l'Italie (depuis l'Euro 2000) et, dans une moindre mesure, le Brésil.
Voila, voila..
PS: Je m'excuse d'avance mais la conjugaison ne m'à jamais aimer et, malheureusement, je le lui rend bien..
https://www.internazionale.fr/forums/topic/23132-pr%C3%A9sentation-trent_fci/Partager sur d’autres sites