Aller au contenu

Serie A. Fiorentina 1-2 Inter: joli coup de nerazzurri !

1377508270_news.jpg

FLORENCE - Après avoir enfin engrangé sa première victoire en 2014 le week-end dernier face à Sassuolo, l’Inter espérait enchainer un deuxième bon résultat ce samedi à Florence face à un adversaire d’un tout autre calibre. Malgré l’ampleur de la tâche, les nerazzurri ont crée la surprise en s’imposant 2-1 face à la Fiorentina, une victoire méritée sur l’ensemble du match.

Auteurs d’une belle première période, les nerazzurri sont récompensés à la 34’ avec un but signé Palacio qui retrouve enfin le chemin des filets et qui signe son premier but en 2014. L’attaquant argentin profite d’une superbe ouverture de Guarin pour devancer Neto et ouvrir le score. 

L’Inter rentre donc aux vestiaires avec un avantage au score mérité, mais la seconde période va bien mal débuter pour les nerazzurri avec l’égalisation signée Cuadrado dès l’entame, bien aidé par un Handanovic peu inspiré sur ce coup.

Tout est donc à refaire pour l’Inter, mais les hommes de Mazzarri ne se découragent pas et c’est un revenant qui va se distinguer et redonner l’avantage aux nerazzurri: entré quelques minutes auparavant, Mauro Icardi profite d’un très bon centre de Nagatomo pour tromper Neto (65’). Un but néanmoins entaché d’une position de hors-jeu non-signalée. 

Cette fois, l’Inter garde son avantage et les entrées en jeu de Matri et de Gomez ne changent rien. C’est donc une deuxième victoire consécutive pour les nerazzurri, cette fois contre une équipe de haut de tableau, de quoi relancer une dynamique positive dans cette deuxième partie de saison.

TABLEAU RECAPITULATIF

FIORENTINA 1-2 INTER

Buteurs: 46’ Cuadrado ; 34’ Palacio, 65’ Icardi

Fiorentina: 1 Neto; 2 Gonzalo (62’ Tomovic), 3 Diakité, 5 Compper, 7 Pizarro, 10 Aquilani, 11 Cuadrado (79’ Matri), 14 Mati Fernandez, 17 Joaquin (68’ Gomez), 66 Vargas, 72 Ilicic

Entraineur: Vincenzo Montella

Inter: 1 Handanovic; 35 Rolando, 25 Samuel, 5 Juan Jesus; 2 Jonathan, 13 Guarin (72’ 21 Taider), 17 Kuzmanovic, 88 Hernanes, 55 Nagatomo (87’ 33 D’Ambrosio); 8 Palacio, 22 Milito (55’ 9 Icardi)

Entraineur: Walter Mazzarri

Arbitre: M. Damato

Avertis: 60’ Aquilani, 93’ Matri ; 17’ Jonathan, 44’ Rolando, 60’ Guarin, 71’ Palacio, 81’ Samuel , 93’ Handanovic

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/23222-serie-a-fiorentina-1-2-inter-joli-coup-de-nerazzurri/
  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

des potes m'ont appelé pour parier sur ce match, en toute objectivité je leur ai dit de parier sur la fio parce que je ne nous voyait absolument pas gagner, je vais éteindre mon téléphone pour quelques jours, on sait jamais... :phear:

même si demain jme fais choper, la victoire (surtout avec la manière ce qu'on n'avait pas vu jusque là) et les 3 points font vachement plaisir :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...