Aller au contenu
Posté(e)
MAILLOT INTER MILAN 14/15

Bientôt la fin de la saison et les rumeurs concernant notre futur maillot pour la saison prochaine vont certainement fusées.

Après le logo qui pourrait être simplifié, selon FCInterNews qui relaie plusieurs rumeurs sur le net, il se pourrait que le maillot traditionnel soit lui aussi très différent l'an prochain. Il pourrait en effet perde ses larges bandes bleues sur fond noir pour laisser place à de très fines lignes bleues...

Illustration:
Image IPB

J'ai hâte de voir à quoi le maillot officiel ressemblera en tout cas, car pour le moment, les rumeurs me font très peur... :phear:

Modifié par Nathy

• Réponses 479
  • Vues 44,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je rebondi sur sur qui a été dit sur un autre topic : c'est a-bu-sé comme nos tenues suintent la classe cette saison (du moins le home). B) J'avais fait l'impasse sur celui de la saison passé, mais pour celui là je risque bien de faire marcher le tiroir-caisse.

Sérieux je suis un joueur, mais rien que pour porter ça je suis prêt à diviser mon salaire par deux!

Modifié par Bam-Bam

Posté(e)

C'est clair qu'il est classe ! Surtout en fin de match quand le bleu devient plus foncé.

Un petit Jovetic 35 ou Kovacic 10 fera très bien l'affaire... :smile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Notre maillot a été élu tout comme la saisons dernier, le plus beau d'Europe 😉

QG France

Posté(e)

La classe ne s'achète pas B)

Posté(e)

En vacances à Rome cette semaine, j'en ai profité pour acheter notre beau maillot domicile floqué Icardi :P:wub:

Posté(e)

Evite de trop le porter la bas!

En Italie ca clash vite quand tu portes un maillot de foot. :laughing[2]:

Posté(e)

Ca m'a permis de faire une économie dans un parking privé à Milan :bigrin:

Posté(e)

Ca peut aider mais c'est a double tranchant!

A Rome t as moins de chance de faire des economies!

Posté(e)
Notre maillot a été élu tout comme la saisons dernier, le plus beau d'Europe ?

QG France

QG ? Connais pas. GQ oui par contre :D

Bon autant la saison passée c'était classe, là en voyant le second tout de suite je suis moins fan de ce classement -_-

Posté(e)

Oui Gladis voilà :bigrin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Le maillot ne semble pas disponible en manches longues. Une idée de l'endroit où je pourrais le trouver?

Merci.

Posté(e)

Normalement Nike n'en propose pas. J'me souviens juste que Kovacic en avait la saison passée, mais ça devait être une demande spéciale.

J'avais demandé au support Nike et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de date de stockage prévue.

Mefies toi de certains sites qui en proposent, ce sont des faux (type Ali Express).

Posté(e)

A quand un maillot cintré (pret du corps) de l'Inter ?

Posté(e)

Le 2012/2013 était plutôt prêt du corps, je trouve,non ? Sur moi en tout cas, et sur les joueurs aussi si je me rappelle bien.

Modifié par tifosii

Posté(e)

Tu as deux maillots disponibles sur inter.it ou nike.com. Les stadium à 85€ et l'autre à 120€ (qui est la réplique de ceux portés en match), celui-ci est plus cintré.

Après j'ai jamais acheté de maillot à 120€, donc j'peux pas te garantir à 100% si c'est bien fitted.

Posté(e)

Je veux bien être fan mais claquer 120€ pour un t-shirt faut pas pousser les mecs xD. A ce prix là je veux qu'il soit signé par Zanetti et dans un cadre :laugh:

A quand un maillot cintré (pret du corps) de l'Inter ?

Tu fais comme l'EdF à la CM 2010 qui jouaient tous en taille S B).

Posté(e)

Tiens en parlant de maillot cintré, je viens de regarder mais nous n'avons pas de maillot femme. Je pensais qu'on le proposait :ermm:

D'ailleurs maintenant c'est 86€ et 121€, un petit euro dans la valisette en plus B)

Posté(e)

Plus 10€ avec flocage, 5 à 10€ selon les badges, ça chiffre vite ._.

Posté(e)

Plus la livraison UPS à une quinzaine d'euros. Elle est souvent oubliée celle-là ^^

Posté(e)

Juste une petite question sans grand interêt mais un ami m'affirme que sur le jeu fifa 16 l'Inter disposera d'un 3e maillot jaune avec short noir. Ce qui me semble assez improbable à ce stade de la saison, j'aurais voulu vos avis et savoir si d'autres en ont entendu parler.

EDIT : Nouveaux maillots 2016

Apparemment Nike ferait un remake des 3e jeux de maillots fluos de l'an passé. Cette fois avec un dégradé sur les manches.

Date du release prévu mi-septembre apparemment Third kit

Modifié par phenomeno

Posté(e)

On va vraiment joué en jaune DDE là ?... :phear:

Posté(e)

Pour fêter la victoire dans le derby, les frais de port dans le monde entier sont offerts dès 100€ d'achat sur le site! Et si vous êtes en Italie, c'est dès 85€!

Vous avez jusqu'à minuit!

Posté(e)

Voici le troisième maillot de l'Inter qu'on verra pour le 4 octobre contre la Sampdoria :nikel:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'était donc vrai ce maillot jaune trempé dans le mazout :cry:

Au secours ..

Posté(e)
Image IPB

C'est assez rare que je trouve nos maillots hideux, mais là en toute honnêteté c'est le cas -_-

Puis présenter avec les chaussures orange quoi, le bon goût dans toute sa splendeur...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...