Aller au contenu
Posté(e)
MAILLOT INTER MILAN 14/15

Bientôt la fin de la saison et les rumeurs concernant notre futur maillot pour la saison prochaine vont certainement fusées.

Après le logo qui pourrait être simplifié, selon FCInterNews qui relaie plusieurs rumeurs sur le net, il se pourrait que le maillot traditionnel soit lui aussi très différent l'an prochain. Il pourrait en effet perde ses larges bandes bleues sur fond noir pour laisser place à de très fines lignes bleues...

Illustration:
Image IPB

J'ai hâte de voir à quoi le maillot officiel ressemblera en tout cas, car pour le moment, les rumeurs me font très peur... :phear:

Modifié par Nathy

• Réponses 479
  • Vues 44,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique le dernier espérons que ce soit le real ou au moins quelque chose qui s'en rapproche , en plus moi qui voulait retourner aux Homes , les deux derniers que j'ai d'il y'a 2 ans et 3 ans sont des Aways !

Posté(e)

Le Home est sublissime :wub:

Le Away n'est pas mal même si j'aime pas trop les rayures en haut...par contre l'écuson :wub:

Posté(e)

Le sponsor sur fond noir et le flocage sur fond noir dans le dos me font penser aux derniers maillots de la Juve.

Le bleu utilisé fait très Atalanta effectivement.

J'aime pas trop.

Modifié par Bam-Bam

Posté(e)

Le bleu utilisé, avec le nike blanc, le pirelli blanc et le logo blanc ça peut faire terne en effet ou du moins ça manque de couleur forte.

Posté(e)

Quelqu'un sait quand est-ce que le nouveau maillot sortira ou c'est le flou total?

Posté(e)

Comme de tradition à l'Inter, le maillot sera présenté lors du début du ritiro pré-championnat début juillet.

Posté(e)

D'ailleurs sur ce point j'ai toujours apprécié ce fait de délivrer le maillot tard (par rapport aux autres) et surtout de ne pas faire comme ça devient habituel ailleurs, de jouer le dernier match avec le maillot de la saison suivante :facepalm:

L'attente est longue, mais essentielle ^^

Posté(e)

Les maillots Nike du Barça, Atletico & de la Roma sont tous très réussi

j'ai aucun doute que le notre le sera aussi

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont tous très jolis mais on est jamais à l'abri d'une entourloupe...

Posté(e)

Avec Nike , faut toujours se méfier , après 2011 ,nos maillots ont étés pas mal , faudrait pas s'y habituer :ermm: .

Quand je repense à ses zigzags bleu-noir qu'on avait , ce maillot + Benitez + Gareth Bale :puking: ...

Modifié par tifosii

Posté(e)

Déjà on va voir notre nouveau logo, ça passe ou ça casse xD.

Mais je suis confiant aussi pour notre tunique vu ce qu'ont eu les autres équipes en Nike.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y crois pas. C'est pas assez simple.

Posté(e)

En tout cas ils sont très beaux, j'aime bien le style.

Posté(e)

Mieux que certains qu'on a déjà pût voir.

(Même en fin de carrière, ça fait plaisir de voir écrit Vidic sur fond noir et bleu ! :nikel: )

Posté(e)

Rah j'aime pas du tout, le col blanc quel horreur !

Et je ne pense pas du tout que ce sera ceux la.

Posté(e)

Bien moche.

Posté(e)

Mon dieu qu'est ce que c'est que ce maillot extérieur ?

Par contre je verrais comment il rend en vrai, mais je trouve le domicile intéressant..

Posté(e)

Le deuxième est un t-shirt d'entrainement. L'autre ressemble bien à celui qui était annoncé au début et je continue à le trouver bien vilain

Posté(e)

Pas fan du maillot home mais au moins ça a le mérite de changer.

Le second ressemble plus à un maillot d'entrainement mais est bien moche en tout cas :phear:

Posté(e)

Comment çà peut être ceux-là ? Le logo n'a pas changé il me semble .

En tout cas , c'est très moche .

Posté(e)

Le logo ne va pas être changé entièrement, c'est juste une modification des lettres pour mieux l'imprimer sur de nouveaux produits dérivés

Posté(e)

On est sensés avoir arrondis les angles ( des lettres il me semble parce que des angles sur un logo rond ... :mellow:) pour pouvoir apposer le logo sur un plus grand nombre de superficies pour les objets de Merchandising , là ,je vois le même que les années passées .

Ca n'enlève pas le fait que je trouve que le home ressemble à un haut de baseball et le Away à une serpillière . L'idée de la croix comme derièrement en 2008 est bonne mais , ce Pirelli en rouge , ces petites lignes grises ...

Nike a fait de beaux maillots aux autres équipes , on demande rien de plus compliqué , un Home à bandes et un Away uni ,au kiff un Third jaune :wub: .

Modifié par tifosii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...